CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle mentalité

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:45:10

Korven ne va surtout pas sur le forum 15-18 ans... Tu risque d´avoir une attaque cardiaque. Ensuite quand tu reviendras ici tu te diras que le forum Half Life 2 est vraiment sympas par rapport à d´autres :)

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:57:38

k0rven Posté le 27 janvier 2006 à 19:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol c trop marrant... je parcoure 2 post et je tombe sur ca... le mec en question avait posté une demande d´aide mais pas de bol pour lui, il a un jeu craké !

foxy_la_folle Posté le 23 janvier 2006 à 19:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HE BAH TU L´ACHETES PAS !!

Ca sert à rien de demander de l´aide sur ce forum si tu as le jeu piraté personne te répondra.

-> belle mentalité mdr g envie de lui répondre ca :

"Et grosse connne, c´est ton probleme s´il est craqué son jeu ? C´est pas toi qui ira en taule alors ferme ta gueul. Et mange des carotte ca rend aimable"

C pas nouveau ca quand même : Y´aura toujours des gens pour avoir des trucs à l´oeil alors que toi tu devras débourser, et c´est ca qui fait que tu es quelqu´un de bien et de réglo. Moi ca me dérange pa du tout de donner conseil à un mec qui a une version pirate même si moi j´ai acheté le jeu... Toujours le même probleme -> egoiste mais en plus radin et jaloux de surcroix lol ca frise le pathétique...

bref ct une parenthèse, merci à ceux qui ont répondu et à ceux qui répondront

:d) Bordel de cul pourquoi c´est moi qu´il a pris comme exemple du mec qui renvoie chier tout le monde :-(

Pour l´info la personne que j´ai envoyé chier dans ton exemple c´est parce que c´était le 4e topic qu´elle faisait pour de l´aide sur un jeu piraté et j´étais sur les nerfs parce que je m´étais fait bannir mon pseudo pour une raison X inconnue (mais ceci est une autre histoire...).

Et en général quand quelqu´un demande de l´aide c´est très rare que je connaisse la réponse et dans ce cas là je la ferme et quand je la connais, ben ca donne ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9736661-1-0-1-0-0.htm

(Hakkyoshita est mon deuxième pseudo).

Alors ne juge pas les gens avant de les connaître,s´il te plaît surtout quand c´est vexant pour la personne :-)))

Et il y a des fois où j´aurai vraiment envie de me lâcher sur des boulets qui font des topic du style "Vous savez pas comment on fait ca?Dépêchez vous de répondre ou je fracasse votre forum"(avec une traduction aisshaimaisse-francais), mais je sais me retenir :)

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
28 janvier 2006 à 01:10:46

c est clair; le truc que je tolere le moins et contre lequel je reagis negativement a chaque fois, c est quand le mec nous ordonne(oui oui, ordonne, pas demande) de nous depecher. meme s il ecrit bien(evidemment la politesse est oubliee, et quoique tu dises, k0rven, la politesse est l une des bases de la discussion. sans ca, le dialogue est deja mal parti; on est pas des machines qui servent qu a repondre aux questions), je ne peux m en empecher, surtout qi l ordre se trouve dans le 1er post, c est encore pire.

exemple:

1er post

vous savez comment on fait pour faire je sais plus quoi? repondez, vite!!!

2eme post(56 secondes apres le 1er)

repondez bordel!!!

3eme post

pfff forum de merde, je me tire(2 minutes et 12 secondes apres)

amusant non? ca l est moins quand tu sauras que c est un exemple reel(sauf le timing qui etait un peu different mais qui etait a peu pres le meme :rire2: )

et apres on vient pleurnicher parce qu on repond pas, qu on est mechant et qu on est des connards dictateurs qui partagent rien??? faut pas abuser non plus. je l avoue; je trie les topics sur lesquels je reponds: pas de bonjour, ca commence mal, je me force a lire la suite. si c est du sms, je clique sur "liste des sujets". si il ecrit normalement mais que ca a ete pose, je lui mets un lien et je lui propose de rechercher la prochaine fois. si je vois des trucs comme "vite", "grouillez" ou encore "vous avez interet a repondre"(deja vu aussi), je lui dis clairement ma facon de penser et ce ne sont certainement pas des topics comme celui ci qui vont me pousser a changer ma maniere d agir; il est normal d aider les gens qui ont un minimum de respect et de savoir vivre. voila :ange:

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
28 janvier 2006 à 01:15:28

J´en reviens toujours pas que c´est moi qu´on ait pu prendre comme exemple alors que c´est moi qui crache le moins sur les topics d´aide.

Moi je réserve ma salive aux bons gros spécimens de boulet (spéciale dédicace à m16_marine :rire2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9718100-1-0-1-0-0.htm )

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
28 janvier 2006 à 01:42:09

lol m16_marine je l´avais oublié celui là ^^

k0rven
k0rven
Niveau 3
28 janvier 2006 à 11:33:18

ok foxy tu as été le bouc émissaire pour ce coup la javoue lol jen suis désolé. Le hasard fait mal les choses parfois !

et au sujet de la politesse rien à dire : 100% daccord.

un mec ki ordonne et ki "menace" ne mérite pas qu´on lui accorde de l´attention.

La encore relisez mon post, je ne faisais pas allusions à ce genre de pti boyscout prétentieux du web qui ne valent pas un clou... Mais je suis quand même content de voir que certains ont un minimum de bon sens !

k0rven
k0rven
Niveau 3
28 janvier 2006 à 11:34:45

Ah mdr je viens de tomber sur m16_marine la, tro bon

[Hexagram]
[Hexagram]
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:45:44

Oui lui c´est un beau spécimen.

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:18:12

http://img87.imageshack.uck.us/img87/8784/parole1iy.jpg
certain modo ne sont pas mieux

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:13:42

c´est vraie que il y´a une trop forte tendance à mettre des smilies du style : :sors: :rechercher:

la forcement on reconnnait le no-life mais paradoxalment les forums ont des outils de rehcerches, ect...alors pourquoi s´en priver :)

maxsim
maxsim
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:13:51

Il faudra un de ces jours faire une liste noire de boulets qui hantent le forum ( pol boss,...)

( Ne dites-pas que je serai le premier sur la liste!)

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:20:08

Tu seras le premier sur la liste maxsim ! :-p

Foura
Foura
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:56:24

totu a fait d´accord avec toi ! et je manque pas de critiquer dès que quelqu´un balance un "rechercher" ou un "tusors" sans aucune raison a un pauvre petit forumeur qui demandais poliment de l´aide, ou ils se croivent ? ce forum appartient a tout le monde !

iysander_
iysander_
Niveau 2
28 janvier 2006 à 14:02:26

Tais toi :oui:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:01:08

Foura Posté le 28 janvier 2006 à 13:56:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
totu a fait d´accord avec toi ! et je manque pas de critiquer dès que quelqu´un balance un "rechercher" ou un "tusors" sans aucune raison a un pauvre petit forumeur qui demandais poliment de l´aide, ou ils se croivent ? ce forum appartient a tout le monde !

certes, cependant, ceux qui posent des questions qui sont posees tous les jours ou presque n auront pas de reponse. ils auront beau invoquer le fait que "le forum appartient a tout le monde", rien ne nous oblige a repondre; il finira tot ou tard par se rendre compte qu il peut rechercher. dans la plupart des cas, s il ne uppe pas, il recree le meme topic(souvent 3 minutes plus tard maximum :honte: ): dans ce cas la, il se prend des insultes; normal, il a floode :o))

finalement, personne ne repond et il peut quand meme avoir une reponse, a moins que quelqu un se devoue comme un etit chien pour repondre a toutes les reponses dans les plus brefs delais, selon les exigences des boulets. celui la, ce ne sera certainement pas moi :-p

C-29
C-29
Niveau 4
29 janvier 2006 à 19:33:25

Jv.com est jv.com et restera jv.com donc un monde de cons. Je suis tout à fait d´accord avec k0rven :ok: Les forums de jv.com sont fait pour AIDER comprennez ca ? Bah apparement non pour certains, pas pour envoyez chier les gars qui demandent de l´aide !

foxy_la_folle
foxy_la_folle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 19:49:10

Merci k0rven avec ton topic je vais passer pour le plus beau salopard de ce forum.

:bravo: :bravo: :bravo:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:23:47

Tu les installe dans le dossier "sourcemods" si c´est pour half-life 2 ou dans le dossier "half-life" si c´est pou half-life puis tu redemare steam et normalment il apparait dans la liste des mods

bench33
bench33
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:48:31

certains recherchent la lumière pour s´éclairer, d´autres pour briller ;
tiens, ça ce vérifie .

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:42:22

Et d´autres feraient mieux bien de chercher l´obscurité pour se cacher. :)

La vidéo du moment