k0rven Posté le 27 janvier 2006 à 19:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol c trop marrant... je parcoure 2 post et je tombe sur ca... le mec en question avait posté une demande d´aide mais pas de bol pour lui, il a un jeu craké !
foxy_la_folle Posté le 23 janvier 2006 à 19:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HE BAH TU L´ACHETES PAS !!
Ca sert à rien de demander de l´aide sur ce forum si tu as le jeu piraté personne te répondra.
C pas nouveau ca quand même : Y´aura toujours des gens pour avoir des trucs à l´oeil alors que toi tu devras débourser, et c´est ca qui fait que tu es quelqu´un de bien et de réglo. Moi ca me dérange pa du tout de donner conseil à un mec qui a une version pirate même si moi j´ai acheté le jeu... Toujours le même probleme -> egoiste mais en plus radin et jaloux de surcroix lol ca frise le pathétique...
bref ct une parenthèse, merci à ceux qui ont répondu et à ceux qui répondront
Bordel de cul pourquoi c´est moi qu´il a pris comme exemple du mec qui renvoie chier tout le monde
Pour l´info la personne que j´ai envoyé chier dans ton exemple c´est parce que c´était le 4e topic qu´elle faisait pour de l´aide sur un jeu piraté et j´étais sur les nerfs parce que je m´étais fait bannir mon pseudo pour une raison X inconnue (mais ceci est une autre histoire...).
Et en général quand quelqu´un demande de l´aide c´est très rare que je connaisse la réponse et dans ce cas là je la ferme et quand je la connais, ben ca donne ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9736661-1-0-1-0-0.htm
(Hakkyoshita est mon deuxième pseudo).
Alors ne juge pas les gens avant de les connaître,s´il te plaît surtout quand c´est vexant pour la personne
Et il y a des fois où j´aurai vraiment envie de me lâcher sur des boulets qui font des topic du style "Vous savez pas comment on fait ca?Dépêchez vous de répondre ou je fracasse votre forum"(avec une traduction aisshaimaisse-francais), mais je sais me retenir