CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle mentalité

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:00:44

Je suis tout a fait d´accord avec toi, les gens sur les forum de jeuxvideo.com sont de plus en plus agressif, mais malheuresement, de plus en plus de gamin "skoitte" les forum...

Citation à méditer: "On est libre d´etre con mais con de ce croire libre" "ce n´est pas le chicon qui rend con, c´est les cons qui en fument"

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:19:27

Et bein kOrven, tu as eu une mauvaise journée ?, ta copine ta plaqué ? tu as eu une mauvaise note au bahut ?, tu es constipés ? calmos... Bah ouai il y a des gens qui ne savent pas (où qui ne veulent pas) rechercher, c´est chiant de voir 100 000 topics avec le même sujet, tous comme les sujets incompréhensibles à cause de SMS ou de franglais... Il y a une charte qu´il faut respecter, et faut pas s´étonner de voir des réactions négatives ou sarcastiques...

Moi j´ai une autre citation, le jour où les boulets en tous genres fouteurs de merde seront bannis définitivement de tous les forum, on ne trouvera plus des topics comme celui que tu as fait... Médites un peu, pétes un coup et prends un Kiss-Cool et tu verras la vie autrement... Il y a des choses plus grave dans la vie, et quand je rentre du boulot où j´ai cotoyé la connerie humaine à l´état pure et que je vois un topic comme le tiens en surfant sur un forum sympa, je me dis qu´il y en a qu´on rien d´autre à foutre de leurs temps libres à part gueuler comme des putois pour un rien... :hum:

A+ :honte:

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:21:46

MADVENGER Posté le 27 janvier 2006 à 19:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bein kOrven, tu as eu une mauvaise journée ?, ta copine ta plaqué ? tu as eu une mauvaise note au bahut ?, tu es constipés ? calmos.

:d) deja, si tu pouvais éviter ce genre de reflexion, c´est beauf et pas tres drole...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:27:44

Peut être, mais son topic est aussi beauf que ma réponse et il n´apportera rien de nouveau.

kOrven se plaint et après, il croit que cela va changer quelque chose ? Je pense qu´ici la majorité des membres de ce forum sont sympa à condition de ne pas abuser...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:31:05

Putain il y a plus grave dans la vie ! Non ?

Au pire si il y a des problèmes, kOrven peut aller se plaindre aux administrateurs, pas besoin d´un topic inutile et qui pourrait créer des conflits !

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:39:46

MADVENGER Posté le 27 janvier 2006 à 19:31:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain il y a plus grave dans la vie ! Non ?

Au pire si il y a des problèmes, kOrven peut aller se plaindre aux administrateurs, pas besoin d´un topic inutile et qui pourrait créer des conflits !

:d) on essaye d´entammer un debat, direct tu part en flamme et tu campe sur ta position sans rien fair evoluer! on te force pas a poster ici! on te force meme pas a lire! alors, si c´est pour prendre la tete avec tes reflexion, au revoir!

Sinon, je vois certain modo sont vraimnent pas sympa et quand on regarde la carte de visite on qu´on vois leur age, on se demande pas pourquoi!

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:40:33

Je suis en partie d´accord avec toi kOrven, mais des topics comme le tiens j´en ai vue défilé dans différents forum et cela n´a rien changé...

"Madvenger japprécie ton humour mais pas vraiment ta façon de penser."

Faudrais me connaître un peu mieux avant de dire cela...

"A titre de comparaison, tu ne téléphones jamais en conduisant ? Tu ne grilles jamais les stop la nuit à 3h du matin ?"

Bah non, excuse moi de ne pas mettre ma vie et celle des autres en danger, mais sincerement révise ton code avant d´avoir de gros ennuis... Pas besoin de venir faire la morale sur un forum quand on ne respecte pas les régles dans le vie...

"(d´ailleurs on ne dit pas topic mais sujet en bon francais)"

Sorry...

A bon entendeur bien sur

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 19:47:04

ok ok mais je pensé que tu avais compris que je n´avais pas la prétention de dire que ce post va changer le monde, c´est simplement que j´aime avoir des avis de gens un minimum sensés ! Et tu fais bien d´exprimer ton avis car au final on va finir par se rejoindre !

Par contre, au sujet du code de la route, quand je grille un stop à 3h du mat (ca a son importance qd mm) je ne le grille pas à 100km/h, je prend toutes les précautions necessaires et je pense être un conducteur prudent car je tiens à ma vie et je veille à celles des autres. Ceci dit, je suis sur que tu n´es pas si irréprochable en bagnole que tu veux nous le faire croire, mais ca c´est un autre débat !

Affaire rondement menée, on va en rester la si tu veux bien ? :) Et tu remarques au passage que quelques conflits de temps en temps ne sont pas si inutiles que ca (ya plus grave ds la vie com tu dis)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:50:01

Tous le monde à le droit de s´exprimer, c´est clair, mais si cela pouvais faire changer les choses ? bah non, à chaque fois c´est des débats qui tourne en rond !

Alors c´est chiant de revoir cela dans différents forum, ici est-ce un forum où les gens sont spécialement méchant envers les nouveaux ? Ok quelques fois il y a des réponses pas toujours corrects, mais quand on voit certain topic... Heu... Sujets, c´est un peu normal, non ? Pourquoi les gens ne recherche pas ? pourquoi certains écrivent en SMS ?. .. Voilà à la rigueur, le genre de questions qu´on devrait se poser...

A+ :hum:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:54:36

Ceci dit, je suis sur que tu n´es pas si irréprochable en bagnole que tu veux nous le faire croire, mais ca c´est un autre débat !

Bah je suis toujours prudent, bon j´ai peut être exploser un bus de flics... Mais c´etait pas de ma faute c´est eux qui avait commencé... :rire2:

Sinon restons en là pour le sujet :ok:

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:08:14

N´empêche j´amais pu comprendre les mecs qui hésitent pas à dire qu´ils ont une version piraté et qui veulent de l´aide... Non seulement ils sont pas futés car ils risquent de se faire vider du forum, mais en plus va réussir a régler les problèmes techniques d´une version pirate, déjà quand cela déconne sur une version commercial, c´est la merde ! Moi je veux bien aider, mais faut savoir définir des limites pour pas qu´on te prennes pour un con.

A+ :oui:

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 20:25:40

lol j´aurais jamais autant poster de ma vie je crois.

darkscale tout à fait daccord avec toi, certains font un lien et je les félicite. Je n´ai pas précisé que ct surtout adressé a ceux ki balancent ca ds le vide (ca ne manque pas, jtassure).

Alors bon, inhert jv pa épiloguer mé bon tu n´as rien compris à ce que j´ai dit (je mexprime mal je crois). tu m´assomes à coup de charte de règle etc c´est bien beau tout ça mais voila à quoi ca mène. ca vous pète au casque, vous ne jurez que par ca. bon sang vous pouvez pas agir en tant qu´Homme défois ? Avec quelques semblants d´humanité ? Non, LA REGLE L´INTERDIT. Je suis désolé mais rien n´interdit d´aider quelqun qui en a besoin si l´on en a envie, jeu craké ou pas (encore une fois, ce n´est pas ceux qui n´ont rien à se reprocher qui auront des problèmes). deuzio rien n´interdit de répondre gentimment meme si la question a été posée 100, 1000, 10000 fois précédemment. Si ca emmerde quelqun, ce dernier ne répond pa et puis c tout. (les post ne sont pa financés par le contribuable que je sache...)

"grand maitre kevin, je veux la réponse immédiatement" pour ce genre de personnes, je suis à 110% d´accord qu´il faut les laisser de coté. Mais ce n´est pas rare que l´individu lambda pas plus con qu´un autre se fasse rembarrer à cause de blaireaux qui ne manquent décidemment pas une occasion de faire appliquer la charte comme de bons petits toutous. (lol ca fait très contestataire encore, jen conviens mais y´en a qui sont tellement obsédés par les règles qu´ils en perdent leur coté humain)

Pour l´ortographe & style sms, tu relieras mon 1er poste c´est écrit noir sur blanc : je suis CONTRE lécriture SMS (par ailleurs je suis CONTRE les bouffons qui passent leur temps à expédier plus bas que terre les pauvres gens qui ont laisser échapper un svp, un plz, un reboot, un go, un svp, un tlm et j´en passe...)

Et pour finir au sujet de l´option rechercher la aussi je suis tout à fait daccord avec toi c plus rapide car on n´a pas à attendre que quelqu´un réponde ! Mais honnetement, est ce dramatique même si il y´a 2, 10, 100 post qui parlent de la même chose ?? Qu´est ce que ca va changer CONCRETEMENT pour toi UTILISATEUR du forum sachant que personne ne toblige à lire les post et encore moins à y répondre ? On en revient toujours o meme point : certains se sentent obligés de faire la police et c ce comportement qui ménerve.

(c vrai que j´ai étayé mon exemple de quelques insultes pas forcément bien percues, je men excuse mon objectif était la encore de faire réagir cette personne de son comportement parfaitement puéril)

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 20:26:53

lol jsuis d´accord avec toi madvenger, mais que veux tu, qui ne tentes rien n´a rien (y´en a qui ont pas froid aux yeux...)

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 20:34:11

daccord avec toi c interdit et ils le savent, c leur probleme mais c pas à toi de faire la police. Il ya des administrateur pour ca.

Restez ds vos pompes les gars, personne ne vous oblige à leur répondre.

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:14:56

oh mais je ne généralise pas, les gens cités dans mon post (ceux qui ne vivent que pour renvoyer bouler) ne sont heuresement qu´une infime minorité, mais qui ont le don de pourrir la vie des autres. Tu me dis que ds 90% des cas, il n´ya aucune formule de politesse mais personne ne t´oblige à répondre mon gars ! Le silence est le meilleur des mépris ! Même le plus con des cons ne reviendra pas à l´assaut si personne ne lui a répondu la première fois ! Et moi personnellement le coup du "bloké salle laser" et "salle laser suivez freeman côte à côte ca me pose pas franchemnt de souci... Ca change quoi concrètement qu´il y´ai 2 post qui traitent du même sujet à part que c´est inutile ? Sans vouloir philosopher, ce qui est inutile pose forcément problème ? J´ai du mal à suivre mais c ptetre moi ki ai des problèmes en fait lol...

et o sujet du langage sms jen ai marre JE SUIS CONTRE lol. Mais je signalais simplement que certains poussent le bouchon 1 peu loin en agressant des pauvres ptis gars qui ont laisser passer un pti svp ou une abréviation. On est pas chez pivot non + !

voila, allez je file, a plus tard

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:30:37

entièrement d´accord. Ces gens la ne méritent aucune attention. Moi je prenais surtout la défense des gens qui laissent échapper une abréviation par ci, un pti mot franglais par la. A titre dexemple : J´ai plus trop le post en tête mais l´autre jour je suis tombé sur un mec qui disait "bon g rebooté et après ca marchait plus", et y´a un couillon qui lui répond "parle francais après on t´aidera"

Ca se passe de commentaire quand même une réflexion pareille. Enfin merde 80% des utilisateurs savent ce que veut dire rebooter, et pour ceux qui ne savent pas ils peuvent demander SI CA LES INTERESSE (un peu de culture ne fait pas de mal) mais le mec ki a répondu savait PERTINNEMMENT ce que ca voulait dire mais n´a rien trouvé de mieux à faire que jouer les cow boy, comportement qui a tendance à m´énerver puissance 10.

k0rven
k0rven
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:49:09

lol ca diablo c pa faux les kevin ya rien de pire

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:37:52

moi jpreferais que quand je cree un topic inutile sans que je me rend compte ... me disent de degager gentilment alors que d autres me disent ´´degage boulet cette question a ete deja pose on plus tu ecri comme une chiotte´´ .

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:50:32

Une fois chui allé 2 sec sur le forum 15-18 ans pour voir comment c´était... juste par curiosité. En 2 topics j´ai vu plus de débilités que tous c´que j´ai vu depuis que je suis sur le forum hl2...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:22:21

:hum:

La vidéo du moment