lol j´aurais jamais autant poster de ma vie je crois.
darkscale tout à fait daccord avec toi, certains font un lien et je les félicite. Je n´ai pas précisé que ct surtout adressé a ceux ki balancent ca ds le vide (ca ne manque pas, jtassure).
Alors bon, inhert jv pa épiloguer mé bon tu n´as rien compris à ce que j´ai dit (je mexprime mal je crois). tu m´assomes à coup de charte de règle etc c´est bien beau tout ça mais voila à quoi ca mène. ca vous pète au casque, vous ne jurez que par ca. bon sang vous pouvez pas agir en tant qu´Homme défois ? Avec quelques semblants d´humanité ? Non, LA REGLE L´INTERDIT. Je suis désolé mais rien n´interdit d´aider quelqun qui en a besoin si l´on en a envie, jeu craké ou pas (encore une fois, ce n´est pas ceux qui n´ont rien à se reprocher qui auront des problèmes). deuzio rien n´interdit de répondre gentimment meme si la question a été posée 100, 1000, 10000 fois précédemment. Si ca emmerde quelqun, ce dernier ne répond pa et puis c tout. (les post ne sont pa financés par le contribuable que je sache...)
"grand maitre kevin, je veux la réponse immédiatement" pour ce genre de personnes, je suis à 110% d´accord qu´il faut les laisser de coté. Mais ce n´est pas rare que l´individu lambda pas plus con qu´un autre se fasse rembarrer à cause de blaireaux qui ne manquent décidemment pas une occasion de faire appliquer la charte comme de bons petits toutous. (lol ca fait très contestataire encore, jen conviens mais y´en a qui sont tellement obsédés par les règles qu´ils en perdent leur coté humain)
Pour l´ortographe & style sms, tu relieras mon 1er poste c´est écrit noir sur blanc : je suis CONTRE lécriture SMS (par ailleurs je suis CONTRE les bouffons qui passent leur temps à expédier plus bas que terre les pauvres gens qui ont laisser échapper un svp, un plz, un reboot, un go, un svp, un tlm et j´en passe...)
Et pour finir au sujet de l´option rechercher la aussi je suis tout à fait daccord avec toi c plus rapide car on n´a pas à attendre que quelqu´un réponde ! Mais honnetement, est ce dramatique même si il y´a 2, 10, 100 post qui parlent de la même chose ?? Qu´est ce que ca va changer CONCRETEMENT pour toi UTILISATEUR du forum sachant que personne ne toblige à lire les post et encore moins à y répondre ? On en revient toujours o meme point : certains se sentent obligés de faire la police et c ce comportement qui ménerve.
(c vrai que j´ai étayé mon exemple de quelques insultes pas forcément bien percues, je men excuse mon objectif était la encore de faire réagir cette personne de son comportement parfaitement puéril)