CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:11:20

NON MAIS C´EST QUOI CE JEU?!?!?!
Fanchement, je sais pas si des gens pensent comme moi mais avec ça, on se fout du joueur.... aucune explication des événements, les armes sont super mal faites ( sauf le fusil de gravité qui est le SEUL point original du soft), une IA absolument inadmissible et pour couronner le tout, une magnifique fin en queue de poisson qui ne veut rien dire... alors là franchement, les programmeurs du jeu doivent bien rire.....

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:38:09

Si tu n´aime pas le jeu Ryman, je me demande ce que tu fous sur ce forum... :sarcastic:

Ah ouai, si tu trouve que les graphismes ne sont pas assez beau, change de carte et pour une meilleur IA joue à Doom 3 :rire:

A+ :hum:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:41:53

Sinon pour la version Xbox, bah... Comment dire... :malade:

A+ :malade:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:45:33

HL2 à des défauts (surtout sur Xbox), cert il n´inove pas, mais il n´est pas mauvais, et l´IA est plus que correct sans être spectaculaire et offre une certaine difficulté... Mais venir ici et dire que c´est un jeu moyen voir une daube, avec des arguments qui ne tiennent pas debout... Ca m´énerve !

A+ :nonnon:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:48:23

Encore un petit rebelle qui cherche à contredire l´ avis d´ une grande communauté ainsi que ´l avis d´ un grand nombre de professionnels qui n´ ont pas hésité à lui donner des notes excellentes

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:51:13

Achète des optic 2000 Ryman avant de dire que HL2 est moyen graphiquement sur PC, sur Xbox c´est sûr c´est :malade: c´est de la Xbox :rire:

A+ :hum:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:53:37

Et puis HL2 reste l´un des meilleur FPS sur PC et cela malgrès le fait qu´il innove pas !

Maintenant, on est un fan du Freeman ou l´est pas...

A+ :coeur:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:59:05

Bon tout d´ abord ca fait limite debile profond de sortir un titre pareil mais bon ...

L´ IA sur PC est vraiment pas mal surtout en niveau difficile où le jeu est corsé, rien n´ est expliqué sur le scenario est c´est un point interressant du jeu car ca laisse le joueur reflechir (notamment sur les mysteres qui tournent autour du Gman...) .Le jeu a une plutot bonne ambiance et on se croit pas mal dans un monde en déclin sous ´l emprise d´une invasion extraterrestre (avec les habitants habillés tous pareil et soumis au systeme). L jeu est tres profond et c´est pas en jouant connement sans plus reflechir sur le jeu en lui meme que tu risques de chopper l´ essence même du jeu .

et puis concernant les graphismes du jeu, d´ une sur xbox il est laid à crever et sur le pc sur lequel t´as joué fait peut etre tourné fear mais en mode diaporama :ok:

voilà à quoi tu as droit sur un pc de qualité
http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/552/552906/half-life-2-20041001075458897.jpg
http://web.gameguru.ru/img/img/half-life_2/half-life_2_large_8.jpg
http://www.planethalflife.com/features/articles/sigg04/phl_c17_Slide02_hi.jpg

ne parlons meme pas de lost coast
http://www.bit-tech.net/content_images/lost_coast_benchmark/eyecandy1.jpg
http://www.halflifexpert.com/images-home/news/lost-coast/01.jpg

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:02:43

Là je ne peux pas mieux dire... OOsanandreas00 la fait à ma place ...

A+ :-)))

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:05:54

Je suis pas d´accord sur tout Ryman.

SI tu as joué sur Xbox c´est normal que ca soit moche, c´est comme si tu mettais les graphismes en "faible" sur PC, car sur PC en "tres elevé" en 1280, c´est assez magnifique. Sauf, je te l´accorde, plusieurs textures baveuses, mais elles sont bien minoritaires.

Ensuise l´histoire. T´as pas du réfléchir beaucoup là dessus car le scénario est très poussé, il faut bien indentifier tout ce qui se passe, même les noms des chapitres sont parfois importants pour comprendre (Energie noire : terme scientifique : lié à la technologie de breen ? sa téléportation? etc) les moindres paroles sont importantes, même dans le 1.

Forcément si tu l´as sur Xbox et que t´as pas trop fait attention au scénario, c´est sur que c´est de la merde.

Mais sur PC avec un PC qui permet de tout mettre à fond en 1280 et que ça soit très fluide (j´ai cette chance :p ) je peux te dire que ce jeu est tout autre.

Pour moi c´est le meilleur jeu de tous les temps avec F.E.A.R que j´ai fini hier (quel bonheur ce jeu! complexe à souhait ! )

A+ :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:39

Mais pour exemple, les armes, je les trouves très moyennes ( ce qui n´est pas un argument, ça c´est juste une question de goût) mais là où ça ne va plus, au niveau technique: Fusil d´assaut; on le recharge par ou? on voit que le bout du cannon et le manche..., Le lance-roquettes; même défaut, l´arbalète, on a pas droit à une lunette mais un simple zoom... et le shotgun dont on ne voit que la pompe ( seule partie importante de l´arme?)... et pour ce qui est arme, je pense que c´est tout... alors mnt, j´attends des réaction CONSTRUCTIVES...

J´espere que ce ne sont justement pas tes seuls exemples car ca fait plutot leger ...
Perso j´en ai rien a battre de voir le mec recharger, c´est ptet pas tres realiste mais c´est pas censé etre le point fort du jeu ...

le moteur physique est tout simplement extraordinaire et revolutionnaire, jamais on avait vu des objets bouger de maniere si réaliste .

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:12:18

Bah là tu chipotes un peu... Bon ok HL2 à des défauts, notament Gordon qui n´a pas de mains pour tenir des objets (trop fort le Freeman :rire: ), bon après ces des petits détails mineurs qui n´empêche en rien le plaisir de retrouver l´ambiance du 1er opus... Franchement il y a pas de quoi criéer au vol, regarde certaines grosses merdes qui sort actuellement en FPS, il y a de quoi vraiment gueuler quelques fois :oui: . Pour moi, ce volet arrive à la cheville du premier et il est encore plus mystérieux...

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:18:19

Tiens j´y pense... Faudrait que je prenne FEAR, quand j´aurais finis HL2 et quand j´aurais assez de thunes pour me payer une nouvelle carte... C´est qui à l´air gourmant celui là...

A+ :p)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:22:02

Tu chipotes un peu trop Ryman, HL2 a des défauts comme tous FPS et puis c´est pas simple de faire un scénar pour un FPS, et puis il y a pire question scénar prend Doom 3 par ex...

A+ :rire:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:23:03

Ryman : je peux répondre à ces questions ^^

C´est toute la terre qui est touchée, puisque Cité 17 s´appelle 17, yen a des centaines d´autres. Et puis c´est au niveau planétaire, voire interplanétaire que ca marche, le Cartel colonise des planetes depuis tres longtemps et se sert de l´adn des habitants pour renforcer leur race.

Xen a été libéré par Freeman dans le 1, c´est pour ca que les Vortigaunts nous aident.

Et tout celà est arrivé a cause de la breche ouverte par Freeman, c´etait l´occasion au cartel de venir, et Breen a été l´interlocuteur du boss du cartel, c´est le leader de la terre mais au fond ce n´est qu´un pion vendu, il cherche tout comme le cartel la puissance et exterminer la race humaine (purges, transformations en Stalkers, etc...)
Voila si ca peut t´aider :)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:23:33

Je le cherche toujours le scénar, j´ai un doute, il y avait un scénar dans Doom 3 ?

A+ :o))

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:28:52

+1 pour seraphin54

A+ :oui:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:31:05

tatoumi RE4 est aussi bien :nah:

A+ :coeur:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:32:08

I love Gordon and Leon :coeur:

A+ :fou:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:42:40

Ryman:
Si tu comprend pas le scenario, va voir par ici, il est bien plus complet que ne le pense, sauf que Valve gardait surement le meilleur pour la fin (hl3 ?. ..)

http://nyko18.free.fr/HL

Par contre, evite les titres de sujet comme "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh´, sa m´enerve

La vidéo du moment