Je suis pas d´accord sur tout Ryman.
SI tu as joué sur Xbox c´est normal que ca soit moche, c´est comme si tu mettais les graphismes en "faible" sur PC, car sur PC en "tres elevé" en 1280, c´est assez magnifique. Sauf, je te l´accorde, plusieurs textures baveuses, mais elles sont bien minoritaires.
Ensuise l´histoire. T´as pas du réfléchir beaucoup là dessus car le scénario est très poussé, il faut bien indentifier tout ce qui se passe, même les noms des chapitres sont parfois importants pour comprendre (Energie noire : terme scientifique : lié à la technologie de breen ? sa téléportation? etc) les moindres paroles sont importantes, même dans le 1.
Forcément si tu l´as sur Xbox et que t´as pas trop fait attention au scénario, c´est sur que c´est de la merde.
Mais sur PC avec un PC qui permet de tout mettre à fond en 1280 et que ça soit très fluide (j´ai cette chance :p ) je peux te dire que ce jeu est tout autre.
Pour moi c´est le meilleur jeu de tous les temps avec F.E.A.R que j´ai fini hier (quel bonheur ce jeu! complexe à souhait ! )
A+