CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:17:32

ouhla... y a des pénibles quand même.
Je pense que t´as même pas jouer à HL1 ? Donc forcément t´y comprends rien par contre tu te permets bien de critiquer.

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:20:06

Ben justement, si j´avais pas été épaté par la qualité du premier, non je ne permettrais pas de critiquer.... donne moi des améliorations... moi je viens de regarder le 1 ben excuse moi mais je voit pas bcp de diffèrence mis a part le moteur physique qui est pas trop mal...

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:21:27

Ben justement, si j´avais pas été épaté par la qualité du premier, non je ne permettrais pas de critiquer.... donne moi des améliorations... moi je viens de regarder le 1 ben excuse moi mais je voit pas bcp de diffèrence mis a part le moteur physique qui est pas trop mal...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:24:10

pas trop mal le moteur physique ? t´as joué à d´autres jeux ? hl2 est sûrement le jeu qui offre le plus de possibilités...
les graphismes sont quand même beaux faut pas faire le pénible...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:24:46

Alors...Deja si t´a rien compris c´est que t´a pas la jugeotte parceque l´histoire est evidente...

Je pense que t´a du courrir dans tous les niveaux sans trop regarder les decors qui sont tres jolis.

L´ia est assez bien pour s´amuser.

Franchement half life 2 est un bon jeu, tu peu pas dire que c´est une merde...Essai de faire mieu et on verra...

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:29:05

MDR essaie de faire mieux? c´est leur boulot non? et oui effectivement HL2 offre bcp de possibilités mais alors les textures... mais allez regarder les trains, les divers véhicules et tout le reste avant dire que c´est trop beau.. et je dis pas que c´est de la merde mais je m´indigne du manque flagrant d´améliorations depuis le premier

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:31:42

"je dis pas que c´est de la merde mais je m´indigne du manque flagrant d´améliorations depuis le premier"

C´est un Half-Life bordel. Ils allaient pas faire un jeu complètement différent du 1er... j´sais pas à quoi tu t´attendais mais on a tjs su qu´il serait comme ça. Si t´as pas aimé le 1 fallait pas acheté le 2. :/

Et les graphismes... déjà sur quelle config tu joues ? Quelles options ?

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:33:31

Xbox.. et j´adooore le premier!!! mnt moi je veux bien discuter, je suis pas la voix de Dieu mais si on me contre qu´on argument avec des preuves....

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:44

xbox ? hahahah ! le mec il joue à hl2 sur xbox et il se pleint qu´il est moche. Mon pauvre t´as pas vu les screens pc toi ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:41

Nan sérieux avant de dire qu´un jeu est moche soit sûr que tu l´aies vu tourné à fond... je vais t´uploadé de screens si tu veux voir à quoi ressemble vraiment hl2.

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:43

oui... et j´y ai joué sur un pc... je demande pas du halo 2 mais juste je comprends pas ce retour en arrière...

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:50

alors à titre informatif, je suis pas expert mais pas con non plus lol, l´ordi il supporte F.E.A.R. donc config je me pose pas trop de questions.... et si je suis sur ce forum, c´est que je pense avoir le droit, en tant que joueur, de donner mon point de vue... non dans le but de déranger les le monde mais justement pour en dicuter parce que c´est ma façon de penser et ce n´est pas l´unique, je trouve intérressant que des joueurs qui apprécient le soft me répondent eux aussi ( pour autant que ça vaille la peine....)

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:47:17

lesquels de mes arguments ne tiennent pas? si je me trompe alors par bonté, delivrez moi de cette méprise!!!

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:03:31

non mais le problème principal que je voulais soulever par manque d´amélioration est le retour en arrière sur certains points et par pitié MADVENGER, tu px arrêter avec les xbox? oui je tout a fait d´accord ( et comment contredire?) que cette version ne suis pas donc si tu suis un peu ce que je dis, tu vois que je parle AUSSI de la version PC car pour moi, les problèmes qui me dérangent le plus ne sont pas lié à la puissance de la machine...

Mais pour exemple, les armes, je les trouves très moyennes ( ce qui n´est pas un argument, ça c´est juste une question de goût) mais là où ça ne va plus, au niveau technique: Fusil d´assaut; on le recharge par ou? on voit que le bout du cannon et le manche..., Le lance-roquettes; même défaut, l´arbalète, on a pas droit à une lunette mais un simple zoom... et le shotgun dont on ne voit que la pompe ( seule partie importante de l´arme?)... et pour ce qui est arme, je pense que c´est tout... alors mnt, j´attends des réaction CONSTRUCTIVES...

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:05:16

et merci pour les screen mais comme j´y ai joué, je connais....

Ryman
Ryman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:17:12

oui mais lol je sais pas pourquoi tout le monde s´acharne sur cette Xbox alors que je parle des defaut qui sont liés aux 2 versions... et oui j´ai fait attention et oui c´est très intéressant mais il y a trop de blancs, on a quasi rien pour s´appuyer, comment tout celà est-il arrvivé? est-ce toute la Terre ou seulement City 17? Xen est-il colonisé? autant de questions auquelles je n´ai pas trouvé de réponse... et j´ai pas dit que c´était de la merde mais très moyen ( grosse différence) et j´aimerais remercier Amatuneur qui n´arrive pas en criant au secours, débile profond et témoignant donc d´un niveau mental (légèrement?) inférieur à celui qui est visé....

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:27:03

les textures de half life 2 montent trés haut en résolution ce qui n´etais pas le cas du premier du nom, integration des lumieres dynamiques, displacement mapping, effets direct x 9 (notament pour les reflets de l´eau) , bump mapping , cubemaps , effets de shader , modélisation des personnages trés detaillée . Si avec tout ca tu ne voi pas la diffference avec hl1 alors change de lunettes

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:35:19

Imagine un RE avec le moteur phisique d´HL2 :content:

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:39:03

Le rêve... Pouvoir massacrer un El Gigante avec un pied de biche... :content:

A+ :fou: