Ah siiii!!!
Quand j´ai joué a Call Of Duty 2, avec tout au max et un fps de dieu, les centaines de Npcs, comment ca gueule partout, j´ai été impressioné...
Quand j´ai joué a Battlefield 2, piloté les avions et tout, j´ai été impressioné...
Et surtout, le 14 Novembre 2004...Quand je suis rentré de la boutique pour mon pc, et que j´ai demarrer steam, apres quelques minutes de verification j´ai pu lancer Half Life 2, et la...J´ai été impressioné comme jamais...
J´ai aussi été impressioné quand j´ai vu les fotos de la version x boite...Tellement c´etait pourri...Je comprend pas pourquoi valve a pris une piece d´or pour en faire une piece de bronze...
Le fait est que F.e.a.r m´a impressioner, Far Cry, Max Payne 2 pour son ambience, tous les jeux que j´achete (et je choisis bien) m´impressionne, hé oui il en fau peu!
Maintenant, Half Life 2 est pour moi un titre qui resonne dans chaque recoin de ma tete, alors que quelqun n´aime pas, je l´accepte, mais ne pas venir decrire chaque petit defauts de ce jeu, car c´est injuste, rien n´est parfait.
Amen