CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu l annonce de far cry

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
23 février 2004 à 17:38:24

quesque vous en pensez de l annonce de far cry il parait qu il a l aire d etre plus beau que half-life 2 donne vos avis ( moi je suis pour aucun des 2 je suis po!r halo 2 et splinter cell pandora tomorrow et doom )

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
23 février 2004 à 17:49:00

svp donnez vos avis

labattre
labattre
Niveau 10
23 février 2004 à 17:52:17

Far cry a la difference de Hl² va sortir trés bientot et n´a pas suivi de retard puisqu´il n´en a pas eu!

C´est un jeu qui arrive comme ça, qui viens faire son bordel!! c´est pour me deplaire!!!!! ca va bien me faire patienter moi!

Far cry est trés beau suivant les screems...perso j´ai pas vue la démo mais j´ai entendu beaucopup de bien sur lui... maintenant à comparer Hl² je ne m´avancerais pas...les captures d´écran reste selon moi a égalité... y´a pas grosse difference. Mais dans les 2 cas les graphisme sont bien...c´est pas vraiment une comparaison raisonnable...

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
23 février 2004 à 17:56:41

Il est trop stylé FaR CrY ! !! Il sort le 24 mars ! !! ca nous fera patienter un peu ! !!

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
23 février 2004 à 17:58:21

ok merci

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
23 février 2004 à 18:15:07

Ouais ba pour la petite histoire tout le monde disait la même chose qd HL² était prévu en septembre... si ça se trouve les dvp de farcry vont croiser ceux de Duke nukem forever ou alors ils vont se faire voler leur jeu on en sais rien tant qu´il n´est pas sortit...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 février 2004 à 00:16:09

L´ avantage de hl², c kil sortira bien apres far cry, alors meme si ils sont aussi beaux maintenant, quand hl² sortira, far cry sera un peu depasse, mais hl² sera remis a niveau au moment ou il sortira, je pense ke hl² va tt arracher mais noubliez pas S.T.A.L.K.E.R ( difficile a ecrire)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 février 2004 à 02:18:50

HL2, Doom3 et far cry ont de la concurence
http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_42.jpg

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 février 2004 à 03:21:27

Je trouve Far Cry plus beau que Half-life, mon 2e position est doom3 et mon favorit coter graphisme est S.T.A.L.K.E.R

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
24 février 2004 à 03:48:02

et en + Far crY a un vrai démo officielle ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 05:30:00

j´ai essayé la demo de far cry et comment dire...
c´est nul... mais c´est beau... beau mais nul^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 février 2004 à 11:58:24

moi j´ ai adoré la demo, aussi bien pour le graphismes ke pour le jeux en lui meme.
Les armes sont bien, l´ ia et pas trop mal, la map est belle, et le graphismes sont magnifiques.
que demander de plus ? :)

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 février 2004 à 12:34:35

De l´orginalité: le mec bien balaise diot sauver la pauv´ meuf perdue sur une ile déserte avec une armée de méchants pas beaux qui leur courent après...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 février 2004 à 13:42:24

G pas essayé, mais a ce qui parrait, elle est pas tres bien

Roger002
Roger002
Niveau 9
24 février 2004 à 13:52:31

Effectivement, il est beau graphiquement, mais aussi pénible à jouer que Will Rock... Aucun intérêt...

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
24 février 2004 à 15:41:52

moi j´ai kiffé la démo de FAR CRY ! ! Et en + c´est ke une démo ! !! donc c cool ! !! Mais Painkiller est Bo et Fun mais c´est pas un jeu ke j´acheterais ! !! il est trop moyen ! !

labattre
labattre
Niveau 10
24 février 2004 à 17:48:30

Là oui c´est certain...

Paintkiller sera mieux j´espere que WillRock...Mais je doute qu´il soit aussi fun qu´un SERRIOUS SAM 2!
Mais faut dire qu´il est trés bien fait graphiquement et qu´il y a pas mal d´interractivité... dans la ville médieval c´est quand même trés beau, mais je le trouve trop sombre ce jeux...c´est trop glauque! j´aime bien quand c´est bien éclairé et là bah c´est pas trop le stile...par contre jolie monstre, ya pas a dire! coriace et gigantesque et j´aime bien la sorciere, c´est bien trouvé!

Les enemies dans un jeu de type bourrin, où tu ne fait que blaster pour gagner des points c´est plutot défouloire..
C´est qu´en fait, un jeu de shoot comme " space invader" dans le principe seulement car c´est different dans le genre.
Le seul interet la dedans réside dans le sens où tu dois tuer tout le monde, trouver tout les secrets, ammacer tout les trésors...c´est le point qui tient en aleine...mais si c´est pas fun, c´est vite baclé pour prendre les toiles d´araignées sur l´étagere...

Mais painkiller est bien je vais certainement me le procurer!

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
24 février 2004 à 20:44:59

Far cry est moins bien que HL² c´est sur mais il le talonne grave dans certain truc.Si on parle du cote graphisme c´est quasi la meme chose a part que far cry a un ptit plus dans le fait qu´on passe d´un endroit ile tropicale a caverne et labo alors que HL² lui est toujours dans le meme milieu.Pour le gameplay on voit dans les videos qu´on peut aussi pousser des barils dans far cry mais pour HL² le genre " d´aimant" bas tout les records pour le gameplay et pour le scenario far cry c´est style wolfenstein et HL² on ne sais pas mais ca doit etre encore plus genial vu qu´on estime la duree du jeu a 36heures mais vu que les developeurs et testeurs sont des rates on dira 30heures.

labattre
labattre
Niveau 10
24 février 2004 à 21:27:35

Bon c´est clair! FAR CRY est un exelent compromis en attendant HL²!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 février 2004 à 23:23:49

Moi je suis bien contant kil sorte, paske c dans meme pas un mois ( si il est pas retarde), largement de koi s´ occuper pendant avant cette ete pour hl² bien sur :)
Pourvu qu´ il soit pas retardé :(

La vidéo du moment