CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu l annonce de far cry

Norvan
Norvan
Niveau 8
27 février 2004 à 15:31:24

pi de toute facon je trouve que les graphisme de Far Cry et de HL² sont po trop comparable je trouve quil son un style different c tout mais de toute faoc jacheterai HL² et jai gagne Far Cry sur micromania.fr alors...
PS:j c que je suis chiant mais petite question de config vu que je v macheter une carte video
je prend une 9600 xt +/- 210€ , une 9800 pro +/-235€ , ou une geforce fx 5900 +/- 250€ ( sachant que hl² es optimise ATI)

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
27 février 2004 à 17:18:59

Prends la Geforce FX 5900 XT elle doit être à 200 €

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 12:55:07

optimiser ati tu dis mais il tournera tres bien sur les geforce, c du marketing ca meme si tu as une geforce tu auras les meme graphismes fo arreter de divaguer en plus su tu tiens tan a prendre une ati sachant kil n´ya ke hl² ki est optimiser avec cette carte les autres jeux ya pas ke hl² fo voir sur le long terme, la plupart des probleme ke g vu concernant les cartes graph concernees les ati pas les nvidia alors....
Puis attends un peu car nvidia et ati vont lancer de nouvelle carte ds peu de temps

Norvan
Norvan
Niveau 8
29 février 2004 à 13:39:29

mais t un boufon ou coi
le probleme de nvidia c qui sont pas respecter les critere dx9 dans les fx i son fait cavalier seul et comme hl² est entierement dx9 elle se prennent tou dans la tronche voila c tout
moi je v avoir une 9800pro et tous les jeux tournerons dessus alors que je lai achete a 274€

_Po_
_Po_
Niveau 8
29 février 2004 à 15:22:13

tu va avoir ? ? tu ferais mieu d´attendre un peu ( syrtout que HL² n´est pas sortie ) et attendre la prochaine génération de CG qui arrive.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 15:24:24

c toi le bouffon cassos va les developpeurs ne vont pas faire hl² unikement pr les cartes ati c toi ki est con, les graphismes seront de la meme qualite sur une nvidia tu comprends les mots ki sortent de ma bouche tu veux ke je reexplik peut etre de plus ke nvidia a mis a jour ces pilotes pr ameliorer justement ces contraintes un vrai cassos le type, je crois kil fo ke tu fonces ds le mur enfin fait kelke chose koi jsé pas moi rouel toi par terre a la casse Norvan

labattre
labattre
Niveau 10
29 février 2004 à 15:37:19

tout a fait d´accord avec _po_!...faut plus acheter maintenant c´est trop tard!
ok le prix des cartes graphiques baissent, mais c´est justement parce que la nouvelle génération arrive...

J´ai personnellement une 9700pro acheté à sa sortie... cette carte n´est franchement pas encore dépassée, et me donne toute satisfaction que j´ai besoin, depuis j´économise à mon abitude pour l´achat d´une carte supperieur, et à chaque fois aux vues des tests, rien ne m´a instauré l´envie d´une carte plus puissante face aux jeux actuels...
je patiente donc encore un peu et attend le bon moment où l´achat d´une carte me fera croire à un bon investiment par rapport à son utilité.

La vidéo du moment