CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu l annonce de far cry

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 00:53:24

Oh non ! Je ne risque pas de l´oublier S.T.A.L.K.E.R !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 10:50:22

J´ai été déçu aussi a vrai dire... :doute:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 13:06:16

Ils l´ont sans doute volé a Nitendo ce scénar... Sauf que le héros n´a pas vraiment la geule de Mario...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 13:07:03

Qui a essayé la Demo de Painkiller ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 13:46:19

Le premier niveau est acceptable, glauque, le moteur Havok montre ses capacités...

Après avoir terminé ce niveau, je passe au suivant et là ! N´importe quoi, les ennemis arrivent par centaines, se sont tous les même, et les niveaux se résument a se faire enfermer dans un espace limité ou il faut buter environ un milliers de zombies avant de passer a la zone suivante pour recommencer...

C´est quand je suis arrivé dans une espèce de salle ou une centaines de zombies a la fois que j´ai quitté le jeu avec un mal de tête.

Son seul intêret réside dans se graphismes... Et c´est tout.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
24 février 2004 à 16:34:31

g joué a la démo de Far Cry, grafikement c manifik, le gameplay è super... mè j´irè pa dir ke far cry è mieu fè k´hl2...

pi pour Painkiller, g adoré la démo... pi come un autre gars l´a comparé a Will Rock, bah moi j´m bien c jeu-la... y a aussi Serious Sam...
pi j´adore l´arme ki lance les pieux en bois pour les clouer au mur :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 23:02:12

En attendant...

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
25 février 2004 à 17:21:55

C´est pas pour etre mechant mais les estimations sont toujours faussent ou alors je suis un genie ce qui est peu probable.

_Po_
_Po_
Niveau 8
26 février 2004 à 01:36:29

la démo de far cry represente le jeu a 60 % de son développement! bon les graphismes ne vont surement pas changé mais le game play et les bugs si! :ok: et pour l´histoire de Far Cry , c´est ya des méchant qui courent après toi.... renseignez vous avant de parler...

_Po_
_Po_
Niveau 8
26 février 2004 à 01:37:23

et pour l´histoire de Far Cry , c´est PAS des méchant qui courent après toi.... renseignez vous avant de parler...

excuser mon erreur...

labattre
labattre
Niveau 10
26 février 2004 à 09:32:45

Oui dans ce cas, on va les appeler les gentil, et le monde tourne à l´envers...

Moi tout ce qui me cours aprés avec des griffes ou des pistolet, et qui en veut à ma peau j´appel ça des " pas gentil" " des pas beau" mais certainement pas " des mechants"...
bon est les bêtes,comme elles ne sont pas trés amicale, elles sorte de ma sympatie!

Alors je sort le petar, je lui met le canon dans le cul, je tire! Ca va faire splatch!
Et je serais heureux...c´est chouette hein?!

Mr le professeur qui fait des experiences, qui crait des monstres, son heure arrive et des milliers de personne vienne pour le chasser! il à interret à en faire des tonnes de monstres! Car nous on rigole pas avec la génétique!
Sacré non de non... :nonnon:

Bon je vais quand même allé travailler...sinon comment je vais acheter le jeu moi aprés...
et la configue pour le faire tourner...houla va faloir faire des heure supp! je vais travailler le soir avec mon p´tit sac , faire des passes....arf non je vais pas me prostituer...

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
26 février 2004 à 10:51:02

Probleme de far cry c´est que t´es un gars qui travaillent dans les bateaux et apres qui devient rambo ils butent tout lmonde un vrai western quoi.Tandis que HL² lui est aussi fantastique mais c´est plausible le gars est un grand scientifique et tout donc il est capable de tout niquer et ya une histoire sur far cry le gars conduit une journaliste koi et c´est tout.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 février 2004 à 13:28:58

Ouais... Mais tu joue un mec balèze dans pratiquement tout les FPS... Même dans HL, Gordon ( même si il a l´air de peser 40 Kg tout mouillé et qu´il porte des lunettes ) .

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
26 février 2004 à 13:37:56

" Far cry est moins bien que HL² c´est sur mais il le talonne grave dans certain truc.Si on parle du cote graphisme c´est quasi la meme chose a part que far cry a un ptit plus dans le fait qu´on passe d´un endroit ile tropicale a caverne et labo alors que HL² lui est toujours dans le meme milieu."

kes ten sait ? tu l´as fini ? waaa on passe de la jungle à une caverne.....trotrotrotro bien! c´est vrai que dans hl1 on passait juste des sombres couloirs de black messa au extérieurs ensoleillés mais bon farcry c´est mieux ya des cavernes.....

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
26 février 2004 à 13:47:25

Cote graphisme je crois qu´il est mieux mais HL² a des environnements fort different pas d´une jungle a un labo mais il en a des mechants des egouts a la ville par exemple mais si vous avez vu les effets directx9 sur HL² avec un ant-lion guard vous avez du etre abahi et je crois qu´il n´y a pas vraiment ca dans far cry.Mais comme tu le dis on peut juger far cry car ya la demo et plein de scrennshots mais HL² a part les videos...

labattre
labattre
Niveau 10
27 février 2004 à 14:46:37

Mise à part far cry je vous invite à voir un notre jeu, qui m´a l´air d´etre plutot interessant et à ne pas mettre de coté!!

http://www.puissancepc.com/t/downloadall.php?idfiche=2512&titre=Vid%E9o+du+jeu+%231&langue=Anglais

il s´appel " Psychotoxic : Gateway To Hell"
est devrait sortir en été...

labattre
labattre
Niveau 10
27 février 2004 à 15:22:41

ha au fait! à partir du 5 mars on va moins s´ennuyer normalement... puisque Deus EX 2 devrait sortir le bout de son nez en france...

N´oublions pas qu´il est déja sorti en amerique depuis un moment déjà...et qu´un patch à corrigé bon nombre de probléme un peu grinçant...cependant quand je vois les vidéo, et les photos, suivant tout les commentaires de valeur positive, j´ai bien hâte de passer du temps la dessus.

labattre
labattre
Niveau 10
27 février 2004 à 16:00:31

bah moi c´est clair que je te conseille ATI compatible avec tout!
:lol:

et puis des 2 je sais pas trop vraiment...peut etre une 9800xt mais elle n´y est pas...

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
27 février 2004 à 19:33:13

C´est possible que la radeon 9800 Pro puisse couter dans les 1000euros?

labattre
labattre
Niveau 10
27 février 2004 à 21:05:27

en magasin non je crois pas...à moins d´une transformation en double processeurs...mais ca devient cher là...

La vidéo du moment