Bon je viens ici pour vour faire part de mon pauvre cas,...
Je vous explique! Je jouais tranquilement sur mon serveur . ::RequieM::., mon serveur utilise la " technologie" VAC² ( j´ai pris soin de l´installer moi meme dans le but d´éviter toute tricherie sur mon serveur). Début d´après midi l´envie me viens de me faire un petit css:source!
Je vais donc jouer sur mon serveur en y ajoutant quelques bots.Environ 30 minutes plus tard je quitte le jeu et part manger... En revenant, c´est le drame...
>Votre compte steam a été bloqué sur les serveurs de jeux sécurisés en raison de tricherie, jeux bannis: css source et hl²:deathmatch. ici:
http://pix.nofrag.com/90/c2/9d2b220bf3195a077571478b8ffb.html < <
Voila le résultat, je n´ai jamais triché et me fais bannir betement... je suis completement dégouté!
J´ai acheté le jeu dés sa sortie au magnifique prix de 65€,je n´ai jamais triché depuis que j´ai ce compte et voile le résultat!
Merci valve !
Biensur je me dis " y a surement une solution" !
Les solutions, je cite:
-We will not un-ban you regardless of the reason. It does not matter if someone else used your account, you didn´t know what you were doing was wrong, your brother or sister downloaded a cheat you didn´t know about, etc. Use of your Steam account is your responsibility.
-Length of Ban: Bans for Valve Source ™ engine games are permanent; bans for Steam’s Back Catalog are “grand-fathered” and last for one year.
En résumé, je suis banni pour toujours et aucune excuse ne peut marcher!
Voila je suis dégouté de valve et des jeux steam à tout jamais,...
Ne pouvant plus jouer avec mon compte,je n´ai donc plus aucunes raison de venir sur ce topic ( a part pour me rappeller un très mauvais souvenir).
Merci à tous, c´était sympa d´être sur ce forum, oublions les boulets et gardons les meilleurs moments. Dommage que l´aventure sur termine comme ca...
Je repasserai quelques fois pour voir ce que le topic devient!
Bye à tous et bonne chance ( en esperant que vos comptes ne soit pas banni par le monstre vac²)
Remarque:
-les comptes source sont des bans permanent, tandis que les bans pour cs 1.6,dod,etc... sont des bans d´un an!
-un truc qui ma complètement explosé c´est qu´il vous donne un lien pour acheter un nouveau jeu hl² dans les solutions et les explications données pour le ban.
big
et Aurevoir