CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir steam,aurevoir valve,dégouté...

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:37:51

:snif2: Bon je viens ici pour vour faire part de mon pauvre cas,...

Je vous explique! Je jouais tranquilement sur mon serveur . ::RequieM::., mon serveur utilise la " technologie" VAC² ( j´ai pris soin de l´installer moi meme dans le but d´éviter toute tricherie sur mon serveur). Début d´après midi l´envie me viens de me faire un petit css:source!
Je vais donc jouer sur mon serveur en y ajoutant quelques bots.Environ 30 minutes plus tard je quitte le jeu et part manger... En revenant, c´est le drame...

>Votre compte steam a été bloqué sur les serveurs de jeux sécurisés en raison de tricherie, jeux bannis: css source et hl²:deathmatch. ici:

http://pix.nofrag.com/90/c2/9d2b220bf3195a077571478b8ffb.html < <

Voila le résultat, je n´ai jamais triché et me fais bannir betement... je suis completement dégouté!

J´ai acheté le jeu dés sa sortie au magnifique prix de 65€,je n´ai jamais triché depuis que j´ai ce compte et voile le résultat!

Merci valve !

Biensur je me dis " y a surement une solution" !

Les solutions, je cite:

-We will not un-ban you regardless of the reason. It does not matter if someone else used your account, you didn´t know what you were doing was wrong, your brother or sister downloaded a cheat you didn´t know about, etc. Use of your Steam account is your responsibility.

-Length of Ban: Bans for Valve Source ™ engine games are permanent; bans for Steam’s Back Catalog are “grand-fathered” and last for one year.

En résumé, je suis banni pour toujours et aucune excuse ne peut marcher!

Voila je suis dégouté de valve et des jeux steam à tout jamais,...

Ne pouvant plus jouer avec mon compte,je n´ai donc plus aucunes raison de venir sur ce topic ( a part pour me rappeller un très mauvais souvenir).

Merci à tous, c´était sympa d´être sur ce forum, oublions les boulets et gardons les meilleurs moments. Dommage que l´aventure sur termine comme ca...

Je repasserai quelques fois pour voir ce que le topic devient!

Bye à tous et bonne chance ( en esperant que vos comptes ne soit pas banni par le monstre vac²)

Remarque:

-les comptes source sont des bans permanent, tandis que les bans pour cs 1.6,dod,etc... sont des bans d´un an!

-un truc qui ma complètement explosé c´est qu´il vous donne un lien pour acheter un nouveau jeu hl² dans les solutions et les explications données pour le ban.

big :up: et Aurevoir :snif2:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:09

h4h4!

PS: ça me rappel que tu ne m´as pas encore payé " ton" server :-)))

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:25

" Voila le résultat, je n´ai jamais triché et me fais bannir betement... je suis completement dégouté!

J´ai acheté le jeu dés sa sortie au magnifique prix de 65€,je n´ai jamais triché depuis que j´ai ce compte et voile le résultat!"

:d) jamais cheaté ! laisse moi rire mouhahahahahahahahahahahaha :fou:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:56:06

Il suffis de changer une valeur par zéro dans le server mais de toute façon, tu es banni du jeu donc tu n´y a plus accès du tout...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:23

Mist3r_SuxXx
Posté le 20 juillet 2005 à 15:54:20
J´ai jamais cheaté avec ce compte, la seule fois ou j´ai essayé c´est sur un UNSECURE... donc...

:d) la seule foi :rire2:

Et tu ne t´ai pas gêné pour cheaté chez moi avec mon compte...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:02:42

Non, je crois que ça te ban de tous le jeu...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:03:17

En multi du moins :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:43:50

Mode modérateur = 0

Valve t´a volé...vole valve :)

Mode modérateur = 1

C´est pas bien, mais je sais ce que je ferais dans ces cas la.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:38:29

Tu ne vole pas VALVe, tu vole l´honnete quidam qui va acheté le jeu après que tu ais volé Sa clé. Honte sur toi et ta famille. Et dire que je m´éprise les gens qui font ça...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:19

TheMafioso
Posté le 20 juillet 2005 à 20:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi a ta place je volerais une clé pis voilà rien à fouttre de qui en fera les frais mais toi t´as perdu ton compte pour rien alors voilà c´est pas à toi de réacheter le jeu ! C´est sur que c´est pas très bien ce que je dis là mais c´est comme ça faut pas se laisser faire^^

:d) c´est une attitude de connard irresponssable ça. Tu riras bien aussi quand tu acheteras un jeu dont la clé est déjà prise. Pan! 50€ dans ta gueule!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:54

Laissez des sous entendus si vous voulez, mais ne donnez pas de noms le logiciel, ou de facon de procéder.
Merci :ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:30:08

Les étoiles sont facultative...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:19:12

fox_le_ouf:

Sous firefox, CTRF + F pour le moteur de recherche par page :ok:

TheMafioso:

Tu essai de te ratraper, normal, le probleme est que tu le fais mal.
Tu change pas de discours, tu as un probleme de clé avec Valve, plutot que d´essayer de faire chier a Valve, qui pourrait récupéré une nouvelle clée, tu va voler un pauvre malheureux ?

C´est quoi cette mentalitée ?

Image le gamin, qui a cotisé des mois pour jouer a Hl2 ( meme si il a pas l´age légal ^^), qui se retrouve dépenser tout son argent dans un jeu inutilisable.

Il y est pour rien le pauvre.

Et sans partir dans les excés c´est vraiment con vis a vis du premier venu.

C´est pas que t´es con, mais un bel enc.....

Ou alors tu pensais pas ce que tu disais, mais la c´est une autre histoire...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:20:27

le_mec_la_bas:

Meme, tu as pas a faire chier un honnete joueur, qui n´a rien avoir avec ton histoire.

tu as un probleme avec ton jeu, c´est ton probleme, pas celui des autres.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:22:23

En plus, la plupart des magasins n´acceptent plus d´échanger les jeux vidéo quand ils ont été ouvert. Sinon t´as qu´a graver le jeu puis demander à te faire rembourser...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:23:18

Bon, je pense que ce topic risque de partir dans du n´importe quoi, Mist3r_SuxXx essai quand meme de t´expliquer avec valve, et pourquoi pas récupéré une clée ( j´ai été débanni de jv.com, rien n´esr impossible )

Alors, attention il est pas loin d´etre supprimé.

Mais en meme temps, sa me fais chier de le supprimer, parce que c´est un sérieux probleme si tout le monde peut perdre un compte a 60 Euros pour rien.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:28:26

TheMafioso:

Oui, c´est un innocent, mais le probleme doit se régler entre lui et VALVe, pas besoin de faire chier un autre.

Tu a vraiment un probleme de ce coté la, ou tu veut pas admettre que tu as dis n´importe quoi, et que tu veut nous faire croire que c´est pas bien grave ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:29:24

wakarimashta:

J´ai pas encore trop compri ton probleme, mais tu me dira demain si tu peut utiliser ton mot de passe :ok:

( Par contre, tu as envoyé un mail a Valve ? )

Parce que si c´est sa, tu risque de devoir attendre encore un peut :) )

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:34:58

Ca sous entendait de " hacker" steam et de prendre un " cr*ck" pour jouer sans clé... ( humf, ça veut pas dire grand chose mais bon, comme ça on m´acusera pas piratage...)

Et laisse tombé ta mentalité de merde en disant " huu moi je me suis fait entuber alors je vais faire chier le premier quidam vennu pour me défouler et demain à moi le monde! oui maman j´arrive maman."

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:43:05

_NeoX_
Posté le 20 juillet 2005 à 23:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je comprend pas comment il s´est fais bannir

Qui ?

TheMafioso:

Dommage que tuais pas compri que quel point ta réaction est . ... ( Sa a pas de noms)

La vidéo du moment