CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir steam,aurevoir valve,dégouté...

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juillet 2005 à 16:42:09

Rofl, pas de chance :/ vois le bon coté des choses, tu pourra jouer à dod : source :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 juillet 2005 à 18:33:57

Ha oui sa dépend de ce que tu as acheté :)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:18:17

Bah moi a ta place je volerais une clé pis voilà rien à fouttre de qui en fera les frais mais toi t´as perdu ton compte pour rien alors voilà c´est pas à toi de réacheter le jeu ! C´est sur que c´est pas très bien ce que je dis là mais c´est comme ça faut pas se laisser faire^^

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:20:40

c´est Gabe Newell qui devrait venir sonner à ta porte avec un nouveau jeu ( qu´il aurait signé de sa main et par la star de ton choix). Et te l´offrir avec un sourire mérité ! :nah:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:38:39

J´ai entendu parler de plusieurs cas comme le tiens :oui: .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:43:42

On est pas comme ça :sarcastic: .

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:33:55

T´es sûr :sarcastic: ?

Yozuma_mishima
Yozuma_mishima
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:50:14

on voit tout le monde na pas l´intelligence de regardez tous les posts. :rire2:

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:55:37

T´es pas doué c´est tout^^.
:lol:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:04:53

Ah ouais bah p´tet que j´suis un con si vous voulez je m´en fout mais moi franchement j´apprécierais pas beaucoup de me faire bloquer mon compte steam pour rien pis ok celui qui acheterais le jeu n´a pas de clé et c´est dégeulasse pour lui mais c´est aussi dégeulasse pour celui qui s´est fais bloquer son compte alors voilà l´un dans l´autre...
Pis pas besoin de faucher une clé sur une boite j´veux pas en dire trop vu qu´on a pas le droit mais c´est vite fait de le pirater quoi et comme sa au moins ben c´est pas un inocent qui payera son jeu pour rien!

Enfin bon vous en pensez ce que vous voulez j´ai dis ce que je pensais ce que je fais tjrs d´ailleurs pis :desole: si je suis un con pour vous!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:25:43

Ok c´est vrai c´est un innocent qui paye parce qu´il a une clé qui ne fonctionne pas mais celui qui se fait bloquer son compte steam pour rien c´est aussi un innocent qui paye...
Et faire chier valve... Je ne vois pas trop comment faire chier valve! Valve il en ont rien à fouttre c´est qu´une grosse entreprise plein de fric c´est tout qu´est ce que tu veux qu´ils en aient a fouttre du pauvre innocent qui s´est fait bloquer son compte!

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:28:20

" si tout le monde peut perdre un compte a 60 Euros pour rien."
C´est un peu ce qui m´arrive en fait, mais d´une autre manière :oui: .
Mais peut-être que ça va être résolu :ange: .

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:31:22

Ok c´est bon j´arrête j´veux pas qu´un topic soit supprimé a cause de moi et que tu sache je ne suis pas venu ici pour fouttre la m**** parce que ce n´est pas dans mon habitude mais juste que j´ai dis ce que je pensais pis voilà et que aussi je trouve vraiment dégeulasse que steam bloque des comptes pour rien et que ce n´est pas à la personne bloquée de racheter le jeu! Le mieux serait de pouvoir s´expliquer avec valve mais comme tout le monde sais que c´est impossible ben voilà!
Après chacun son avis chacun pense ce qu´il veut j´ai dis mon avis et voilà!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:33:38

Je comprend pas comment il s´est fais bannir :ouch:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:11

" Tu a vraiment un probleme de ce coté la, ou tu veut pas admettre que tu as dis n´importe quoi, et que tu veut nous faire croire que c´est pas bien grave ? "
Nan c´est juste que de s´expliquer avec valve ne va pas surement pas résoudre le problème eux il croient que le gars a triché alors voilà il ne débloqueront pas le compte pour autant!
Faut bien récupérer son compte alors bon il n´y a pas beaucoup de solutions sois faucher une clé et peut être que c´est un innocent qui en fera les frais mais c´est pas sur et bon comme j´ai dit celui qui a perdu son compte c´est aussi un innocent soit tu joues avec un jeu piraté ce qui dans ce cas là pourrait être une solution vu que le jeu a déjà été payé!
Enfin comme je l´ai dit plus haut mon but ce n´était pas de faire des histoire et de provoquer quelqu´un mais de juste dire mon avis et que je sache chqcun a le droit de dire son avis même si il est immoral!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:39:45

:snif2:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:46:40

Ma réaction est ce que tu veux mais je préfererais faire sa que de perdre tout le fric que j´ai mis pour acheter le jeu!
Tu as une autre solution? Mieux que la mienne? Propose alors! Discuter avec valve? Impossible! Moi je ne vois rien d´autre a part réacheter le jeu ce qui n´est pas une chose à faire!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:54:16

Et on fait tout un plat concernant ma réaction alors que je viens de m´apercevoir qu´en page 2 qqn a marqué qu´il avait pris une clé d´un pack HL1 et pour lui vous en avez pas fait un plat! Chacun a le droit de s´exprimer c´est pour sa un forum après je comprend ce que vous pouvez penser de mon idée et d´un coté je trouve que vous avez raison mais de l´autre je trouve que le gars qui s´est fait bloqué son compte a le droit a son jeu! C´est pour sa que malgré tout je vais pas renier mon avis!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:57:06

Et je ne te demande pas de me donner une solution car j´en connais aussi une bonne c´est le piratage mais ce que je demande c´est de ne pas me sauter dessus parce que j´ai dis un truc qui te déplait alors que j´ai fais que de proposer une solution alors que certains critiquent et n´en ont peut etre meme pas proposé! Ok tu va me dire que des solutions comme sa sa n´en vaut pas la peine mais s´en est une et il n´y en a pas des milliers de solutions!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:21:14

Comme je suis bouddiste ( hum, rien à voir) je te conseil la voie du milieu : hack steam, tu connais aussi bien que moi les programmes pour ça...

La vidéo du moment