CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir steam,aurevoir valve,dégouté...

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:00:30

Moi j´ai fait avec la mienne la semaine dernière :ok: . Après il te propose une solution ou bien un autre e-mail ( il est expliqué ce qu´il faut leur donner).

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:35:42

65euro moi je lai eu a 50 euro neuf!

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:02:42

Voilà, c´est fait :ok: .
PS : Balrog686, c´est BalrogAlastor :question: ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 septembre 2006 à 06:22:59

pff, bin c simple, t´a qu´à te faire un nouveau compte steam c tt... :honte: ...

sinon, t´a qu´à jouer avec half life2 en solo, d´ailleur moi g acheté le jeu pour le jouer en solo, g mm pas installé counter strike ni half life dethmatch, le solo est trop bien... alors tant pis pour le half life multi :sarcastic: et joue en solo...

de tt façon, si tu te cherche un jeu de fps pour jouer en multi, y a battlefield 1942 ou battlefield2 (et bientot le 2142) qui est 1000x mieux que half life en multi...

alors mm si tu peux plu jouer avec half life en multi, personellement, c pas une grosse perte :sarcastic: ...

sinon si tu y tien absolument, hé bien crée toi un nouveau compte steam avec un new mot de passe et un new pseudo et voilà :ok: !!

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
15 septembre 2006 à 13:28:29

et qu´il rachete le jeu ? ^^ juste pour te dire, sa fait plus d´un an que ce topic a été ouvert, alors à quoi bon le uppper ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:24:04

euh, pk racheter le jeu?? tu te fait un new compte steam avec le mm jeu, c simple...

au début, la premiere fois que tu allume steam apres avoir installé le jeu, il t´offre 2 option, soit te créer un new compte, soit te connecter à un compte déja existant, mais dans le cas de Mist3r_suxxx, il est banni banni de son compte déja existant, alors il n´a qu´à cliquer sur créer un new compte, et voilà :ok: !!

je vois pas pk faudrait acheter un autre jeu :question: ... de plus, c un jeu massivement off-line, bon y a un mode on-line, mais bon :nah: , ça vaut pas la saga battlefield!! alors mm s´il peu plu jouer on-line avec half life 2, c pas bien grave :sarcastic:

bon enfin, je ne fais que me répeter :dehors:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:32:59

"sinon, t´a qu´à jouer avec half life2 en solo, d´ailleur moi g acheté le jeu pour le jouer en solo, g mm pas installé counter strike ni half life dethmatch, le solo est trop bien... alors tant pis pour le half life multi :sarcastic: et joue en solo... "

Et si lui il avait envie d´y jouer en multi ? :sarcastic:
Et il ne peut pas se créer un nouveau compte vu qu´il a déjà son jeu installer sur un autre.

Et aussi ce topic a plus d´un an...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 01:06:37

Veut pas faire le salaud mais aujourd´hui on a sortie les boulets..

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2006 à 04:34:58

Serious_K Posté le 16 septembre 2006 à 00:32:59
"Et si lui il avait envie d´y jouer en multi ?
Et il ne peut pas se créer un nouveau compte vu qu´il a déjà son jeu installer sur un autre."

bin dans ce cas c simple, il n´a qu´à entrer dans un magasin avec un papier et un crayon où on y vend half life 2, ouvrir une des boite et copier le code de série sur le papier et s´en aller sans acheter le jeu...

sinon, y a encore une autre solution, si tu a encore ta facture du jeu, t´a qu´à retourner le jeu au magasin sous prétexte qu´il est défectueux, et ils te l´échangeront contre un autre half life 2 avec bien sur un autre clé :ok: !

où sinon, tu peux encore contacter le support technique je half life 2 en leur disant que tu a un probleme avec ta clé de série, que t´arrive pas à installer le jeu avec cette clé (bien sur, tu leur parle pas de ton ban de steam :sarcastic: ), et ils devrait te donner un autre code de série valide...

p.s. peut etre que le topic date de + d´un an, mais il peut qd mm servir aux futurs bannis de leur compte steam, y a des soluce ici qui peux montrer comment r´avoir un compte steam sans à avoir à racheter le jeu, apres tout, si on a payé un jeu, on a le droit de faire ce qu´on veut avec, mm de la triche ou du cheat!! le jeu nous appartien, alors si on triche avec, cela ne regarde personne d´autre que soi!! alors quand des gros cons comme VALVe ou steam viennent carrément nous VOLER en nous bloquant l´accès à un bien ou à un service qu´on a payé de notre poche sous prétexte qu´on a triché avec ce "bien" là je suis désolé pour l´expression, mais ça me met le feu au cul, ce n´est pas de leur CALISSE d´affaire OK!!! ils ont eu l´argent, pardon, NOTRE argent, alors qu´ils nous fichent la paix, et qu´ils nous laissent faire ce qu´on veux avec NOTRE jeu qu´on a PAYÉ, alors si quelqu´un comme Mist3r_SuxXx s´est fait (pas banni) VOLÉ par steam sous excuse bidon qu´il a cheaté avec SON* jeu (pas le jeu de steam, mais le jeu de Mist3r_SuxXx*), je ferai tt en mon pouvoir pour le défendre, lui et les autre victimes de steam, mm s´il faut que je poste sur un vieux topic qui date de + d´un an...

en attendant, le seul conseil que je peux vous donner c: faites comme moi, et jouer à half life 2 qu´en solo et comme ça vous serai sur de ne pas vous faire bannir (voler) par steam :ok: ...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
16 septembre 2006 à 07:30:20

Il y à déja un topic spécial qui à été crée pour les probèmes liés aux Clé CD.Par PM3 en plus donc c´est stupide de reposter ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 09:16:21

MrDionne t´es sourd ou quoi

Le topic a plus d´un an

Il a joué a Half-life 2 des centaines de fois comme tous

Il va s´ennuyer a y jouer tout le temps

Tu sais meme pas de quoi tu parle

Tu aide personne

Tu dis n´importe quoi

Il peut pas reprendre son compte pour en creer en un rien de temps un autre il devrat payer

:sors:

Nan mais franchement :hum:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:51:01

ok, :dehors: entrain de me taper CHOUNE_BRULANTE :rire:

La vidéo du moment