Serious_K Posté le 16 septembre 2006 à 00:32:59
"Et si lui il avait envie d´y jouer en multi ?
Et il ne peut pas se créer un nouveau compte vu qu´il a déjà son jeu installer sur un autre."
bin dans ce cas c simple, il n´a qu´à entrer dans un magasin avec un papier et un crayon où on y vend half life 2, ouvrir une des boite et copier le code de série sur le papier et s´en aller sans acheter le jeu...
sinon, y a encore une autre solution, si tu a encore ta facture du jeu, t´a qu´à retourner le jeu au magasin sous prétexte qu´il est défectueux, et ils te l´échangeront contre un autre half life 2 avec bien sur un autre clé
!
où sinon, tu peux encore contacter le support technique je half life 2 en leur disant que tu a un probleme avec ta clé de série, que t´arrive pas à installer le jeu avec cette clé (bien sur, tu leur parle pas de ton ban de steam
), et ils devrait te donner un autre code de série valide...
p.s. peut etre que le topic date de + d´un an, mais il peut qd mm servir aux futurs bannis de leur compte steam, y a des soluce ici qui peux montrer comment r´avoir un compte steam sans à avoir à racheter le jeu, apres tout, si on a payé un jeu, on a le droit de faire ce qu´on veut avec, mm de la triche ou du cheat!! le jeu nous appartien, alors si on triche avec, cela ne regarde personne d´autre que soi!! alors quand des gros cons comme VALVe ou steam viennent carrément nous VOLER en nous bloquant l´accès à un bien ou à un service qu´on a payé de notre poche sous prétexte qu´on a triché avec ce "bien" là je suis désolé pour l´expression, mais ça me met le feu au cul, ce n´est pas de leur CALISSE d´affaire OK!!! ils ont eu l´argent, pardon, NOTRE argent, alors qu´ils nous fichent la paix, et qu´ils nous laissent faire ce qu´on veux avec NOTRE jeu qu´on a PAYÉ, alors si quelqu´un comme Mist3r_SuxXx s´est fait (pas banni) VOLÉ par steam sous excuse bidon qu´il a cheaté avec SON* jeu (pas le jeu de steam, mais le jeu de Mist3r_SuxXx*), je ferai tt en mon pouvoir pour le défendre, lui et les autre victimes de steam, mm s´il faut que je poste sur un vieux topic qui date de + d´un an...
en attendant, le seul conseil que je peux vous donner c: faites comme moi, et jouer à half life 2 qu´en solo et comme ça vous serai sur de ne pas vous faire bannir (voler) par steam
...