CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif ; G-Man

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
04 juillet 2005 à 16:09:42

Bonjour à tous.

Voi,a j´ai lus tout les postes concernat le fameux " g-man" 1 par 1, et je dois dire qu´il y a des choses interessante, et des choses invraisemblable... Enfin... J´ai envie de faire un petit récapitulatif pour que, ceux qui lisent ce post, puissent peut etre avoir un déclic et comprendre quelque chose sans avoir a chercher dans les nombreux topic différents.

Ce qu´on est sur, c´est que le vrai " chef" dans HL² c´est bel et bien lui, la preuve est que visiblement, il sait qui sont les E.T, il sait toujours ou va passer Gordon, il arrive toujours avant lui, il dirige les marines ds HL1, il arrive a placer la rame de train du début dans l´espace(?) ou dans un autre dimension... En clair ; il controle tout.

Maintenant, qu´il ai toujours des téléporteur sur lui je ne crois pas, seulement, il peut se trouvé n´importe ou et n´importe quand dés qu´il le désir...

Les personnes qui ont vue le G-man et qui ont discutés avec sont :
-mortes
-disparues
-impossible à joindre

nottament dans le grenier au camp rebel, quand on monte on peut voir l´homme qui discutait aved mort, tué par le vaisseau, quand il parle avec un scientist dans HL1, on ne sait pas accèder a la salle ou il se trouvait, quand il est dans une pièce, a travers une vitre, on va dans la salle et on se retrouve avec un Barney blessé... c´est tres confu.

Pour ce qui est des débuts/fins des épisodes :

HL1
On commence dans une rame
On finis dans cette meme rame avec le G-man
Hl²
On commence de nouveau dans une rame
On finis dans ce qui semble etre une rame

pour HL premier du nom, disons que la rame est normale... pour le début du deux par contre...c´est comme si Gordon était resté dans cette rame depuis la fin du 1... seulement il franchit un portail a la fin, donc il ne peut plus se trouver dans cette rame... Ensuite a la fin du 2, pour moi c´est la meme rame qu´a la fin du 1... ok il fait tout noir, mais la porte qui s´ouvre se trouve a la même place... curieux...

c´était une hypotese un peu a part...

J´ai lu que certain pense que c´est Gordon du futur... d´un côté c´est plausible, d´un autre non... Il est vrai que personne à part Gordon ne peut savoir ce qu´il à fait précédemment, mais imaginons que G-man soit le chef supreme, ou du moins qu´il travaille pour quelqu´un qui sait tout sur tout, il est normal qu´il sache ou gordon se trouve ( surtout qu´il est chargé, parait il, de surveillé ses moindres faits et gestes)

Donc si c´était un gordon du futur, pourquoi le suivrai il ? Aurait il fait une erreur quelques part qu´il cherche à réparer via la Gordon de notre présent ? c´est peu probable quand on voit son status... Et en même temps, pourquoi Gordon aurait il troqué sa blouse, son gun et ses binocles contre une valise et un costar ? ??

des questions auquel, j´espere, VALVe nous répondra dans le(s) futur(s) H A L F - L I F E...

Voila tout ce que je peux en dire... j´aimerais que vous postier les vôtres et pas des petis commentaire sarcastiques qui prennent 1 lignes et qui salisse un sujet qui est fait pour nous, les gameurs et les fans, aider à comprendre ce magnifique jeux

Merci à tous !

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:45:14

G-Man = Garry Newman :lol:

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:59:15

Looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 juillet 2005 à 17:11:10

La théorie qui dit que G-Man = Gordon dans le futur tiens pas debout.... topic un peu inutile apart répété ce que les autres ont dit tu fais rien d´autre.

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:23:34

J´ai préciser que c´était pour ceux qui cherchait les info sur le g man, qu´ils naient pas besoin de faire 500 topics... enfin, la sympathie ne cours pas les forums ici...

néanmoins j´ai découvert quelque chose d´interessant que je n´ai pas encore vu sur ce forum :

http://img94.exs.cx/my.phphp?loc=img9..._c17_020078.jpg

sur cette image on peu observer un corbeau sur son épaule, et voici ce que j´ai trouver sur steampowered forum

http://www.home.earthlinklink.net/~ravens.eye/id76.html

les phrases les plus importante de ce lien :

A bad bird ( un oiseau synonyme de mal)

The crow, symbol of the supreme God
( le symbole de dieux)

maintenans je n´explique pas le fait qu´il soi sur un bateau ( ?)

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 01:25:26

J´aimerais aussi savoir si quelq´un a une idée sur la signification de cette image :

http://img130.exs.cx/img130/731/d3_c17_10b1.jpg

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:50:12

Je sais pas si ça vous interesse mais voici ce que j´ai fais ( spoiler pr ceux qui on po fini le 2):

http://www.slimo.114jb.com/Vidéo/hl%202005-07-08%2013-03-10-760-16672.wmv

Il n´y pas de son pour le 1 car le jeux étant trop vieux, pas moyen d´avoir un son net... mais ceux qui ont finis le 1 savent bien ce que dis le g man.

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:51:00

le liens ne marche po, voici le lien manuel alors :

http://www.slimo.114jb.com/Vid%e9o/

Mammemon
Mammemon
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:37:53

:up:

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 00:25:12

Une question ...
Qui a dit que cette homme se nommait "G-man" ??
Il fodrai prendre le probleme des sa source non?

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 00:46:42

dans half life 2?
Mais pk il l ont appelé comme ca lol !
Que contient sa mallette ?
Des kestions qui resteront tjrs ss réponses malheureusement

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 01:26:07

J me demande comment il fait pour se téléporter paseque a plusieurs endroits ds le 2 on le voit ;) comme ds le 1

Fibo
Fibo
Niveau 7
26 février 2006 à 01:37:59

regarder sa!!!

http://www.wildunion.de/Matze/Bilder/export.gif

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 01:43:25

lol c bizarre on diré c le meme lol

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 01:44:55

L homme qui ne fo pa a l endroi ou il ne fo pa peut fere tte la difference
vs saviez?

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 01:50:32

lol tu me la sorti a lidentique !
Peut etre c lui
G-MAN pour Gordon Feeman
"le freeman doit se regenerer"

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
26 février 2006 à 10:37:14

Et aussi si c était lui, il aurait des lunettes
A moins quil a mis des lentilles :lol:

bakura3
bakura3
Niveau 7
26 février 2006 à 17:21:44

Premièrement essayez tous d´écrire correctement parce que gordone et gordonne sa fait vraiment tache ^^ Sinon moi je dit a Predomax que si gordon peut franchir l´espace c´est pas parce que gordon est spécial , je crois que tu as oublier que c´est nous qui le controle , tu parle comme si il fesait tout tout seul. Enfin c´est pas grave pour toute les théories ont en saura plus dans Half-Life 2 : Épisode One qui sort le 24 avril je vous le rappelle. Ah et j´aime bien la théorie de NeoX sur quoi freeman serais un phenix ^^ Même si se n´ait pas vrai j´aime bien pareil ^^ a et un bravo a celui qui as trouver les images dans la valise du G-Man :D Enfin quoi Freeman c´est comme "l´homme libre" comme dirait un extraterestre ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 février 2006 à 19:15:55

oui c´est plausible, car en plus Gman ne dit pas "sentez vous l´odeur des cendres?" mais "sentez vous l´odeur des cendres", il ne met pas de "?", donc il que gordon dois sentir l´odeur des cendres, donc que ça va chier :-)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
26 février 2006 à 21:34:40

Moi je pense que dans cette phrase, qui n´est pas une question (mettez les sous titres...), Gman dit à gordon de se sentir l´odeur des cendres, "sentez vous..."

La vidéo du moment