Bonjour à tous.
Voi,a j´ai lus tout les postes concernat le fameux " g-man" 1 par 1, et je dois dire qu´il y a des choses interessante, et des choses invraisemblable... Enfin... J´ai envie de faire un petit récapitulatif pour que, ceux qui lisent ce post, puissent peut etre avoir un déclic et comprendre quelque chose sans avoir a chercher dans les nombreux topic différents.
Ce qu´on est sur, c´est que le vrai " chef" dans HL² c´est bel et bien lui, la preuve est que visiblement, il sait qui sont les E.T, il sait toujours ou va passer Gordon, il arrive toujours avant lui, il dirige les marines ds HL1, il arrive a placer la rame de train du début dans l´espace(?) ou dans un autre dimension... En clair ; il controle tout.
Maintenant, qu´il ai toujours des téléporteur sur lui je ne crois pas, seulement, il peut se trouvé n´importe ou et n´importe quand dés qu´il le désir...
Les personnes qui ont vue le G-man et qui ont discutés avec sont :
-mortes
-disparues
-impossible à joindre
nottament dans le grenier au camp rebel, quand on monte on peut voir l´homme qui discutait aved mort, tué par le vaisseau, quand il parle avec un scientist dans HL1, on ne sait pas accèder a la salle ou il se trouvait, quand il est dans une pièce, a travers une vitre, on va dans la salle et on se retrouve avec un Barney blessé... c´est tres confu.
Pour ce qui est des débuts/fins des épisodes :
HL1
On commence dans une rame
On finis dans cette meme rame avec le G-man
Hl²
On commence de nouveau dans une rame
On finis dans ce qui semble etre une rame
pour HL premier du nom, disons que la rame est normale... pour le début du deux par contre...c´est comme si Gordon était resté dans cette rame depuis la fin du 1... seulement il franchit un portail a la fin, donc il ne peut plus se trouver dans cette rame... Ensuite a la fin du 2, pour moi c´est la meme rame qu´a la fin du 1... ok il fait tout noir, mais la porte qui s´ouvre se trouve a la même place... curieux...
c´était une hypotese un peu a part...
J´ai lu que certain pense que c´est Gordon du futur... d´un côté c´est plausible, d´un autre non... Il est vrai que personne à part Gordon ne peut savoir ce qu´il à fait précédemment, mais imaginons que G-man soit le chef supreme, ou du moins qu´il travaille pour quelqu´un qui sait tout sur tout, il est normal qu´il sache ou gordon se trouve ( surtout qu´il est chargé, parait il, de surveillé ses moindres faits et gestes)
Donc si c´était un gordon du futur, pourquoi le suivrai il ? Aurait il fait une erreur quelques part qu´il cherche à réparer via la Gordon de notre présent ? c´est peu probable quand on voit son status... Et en même temps, pourquoi Gordon aurait il troqué sa blouse, son gun et ses binocles contre une valise et un costar ? ??
des questions auquel, j´espere, VALVe nous répondra dans le(s) futur(s) H A L F - L I F E...
Voila tout ce que je peux en dire... j´aimerais que vous postier les vôtres et pas des petis commentaire sarcastiques qui prennent 1 lignes et qui salisse un sujet qui est fait pour nous, les gameurs et les fans, aider à comprendre ce magnifique jeux
Merci à tous !