CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif ; G-Man

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:32:17

Moi j,aime :coeur:

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 02:04:42

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:45:59

en faites ravenholm etait une ville urbaine beaucoup d´usine nous pouvons croire que c´etait parfait pour creer des armes MAIS seulement pour le cartel et OUI pk cela ? dans ravenholm on voit les sorte de rempart en metal exemple : voir en haut a gauche ou c la 1ere fois qu´on voit gregory

mais un jour ils ont du elaborer un plan pour tué tt les combine de ravenholm ils y parvenu mais le cartel lanca une alerte et balanca les rocket !

mais pour moi c´est peu probable vous vouler savoir pk ?

dans le dernier nivo de danG aquatique ( la ou c couché de soleil et l´helicoptere ) bah si vous aller pour ouvrir la porte de beton avec la valve vous verrer au loin et oui je dis bien que vous verrez horizontalement ravenholm sans cassusre :oui: approuV :oui:

et en + ce qui prouve que avant d´aller a ravenholm que c´etait tjrs vivant c´est que

- il y a des cheminé d´usine encore alummé

- un hotel encore allumé

- la fumé des rocket headcrab

_NeoX_ Posté le 26 février 2006 à 21:28:54

azote-reverse, quand tu commence une phrase par "sentez-vous..." Pour moi c´est immédiatement une question, par contre si t´inverse et que tu dit "Vous sentez" Ca peut etre le début d´une phrase non interrogative... Mais bon je vois pas à quoi ca va nous aider de parler de point d´interrogation

met les sous titre et tu verras qui a un point d´interogation :-)))

shala : ce n´est pas une ville allemande mais plutot du pays juste au dessus a goche ( haut-gauche quoi ^^ ) de l´espagne :-))) :)

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 13:23:35

Normal que tas 200 point de vie xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 13:39:13

pc :oui: c´est bien ca ravenholm :bravo:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
27 février 2006 à 19:18:38

Personnelement, je pensais que le Gman n´était autre que Dieu lui-même (G-man = God-man). Qui d´autre peut figer le temps, se téléporter, être invisible ?
En quelques sortes, Dieu aiderait les êtres humains via le biais d´un homme, j´ai nommé Gordon Freeman. Il connaîtrait tout à l´avance, verrait les catastrophes à venir (l´invasion du Cartel), et ne pouvant intervenir directement dans le plan des hommes, se servirait de Freeman pour aider l´humanité.
Enfin, ce n´est qu´une hypothèse... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 19:26:11

:hum: ce que tu viens de dire c´est skon a dit tous mais ta theori god man est pytoyable !

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
28 février 2006 à 11:26:10

Moi, je pense que G-man est quelqu un que l on ne connait pas, qui doit travailler pour le gouvernement puisqu il a envoyé les marines à Black Mesa pour "nettoyer", ils ne savaient qui était bon et qui était mauvais. Il a suivit le parcours de Gordon Freeman pour voir ses capacités et l engager par la suite, Et il sait utiliser le teleporteur donc il sait figer le temps, etre invisible ^^

Fibo
Fibo
Niveau 7
28 février 2006 à 18:25:21

vous i ette pas du tous!
gman est docteur who qui est tombé dans de l´acide voila la réaliter!
et il ses mit des verre de contac!

-Redemption47
-Redemption47
Niveau 5
28 février 2006 à 23:18:17

Dans le 1 il controle pas les marines , il controle les aliens ( les vortigaunt en particulier) et le Dr Breen contrôle les marines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 23:21:48

shalashaska : pitoyable .

fibo : :sors: stp .

redemption : il n´y a plus de marine il y a que les combines de + il controle pas les aliens il a signé un contrat avec le cartel pour que les monstre de xen ne fasse pas oeuvre de central electrik

Fibo
Fibo
Niveau 7
28 février 2006 à 23:29:59

non je sord pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 23:31:01

bah oui je t´ai pas dit de sordir mais de sortir :-)

-Redemption47
-Redemption47
Niveau 5
28 février 2006 à 23:33:57

je parle dans le un , quadn le Dr breen aprend qui y a eux un caca et quil ets resonsponsable d´un merdier pas possible il envoie les marines n´ettoiyer .

Apres il domine le Monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 23:39:25

bah pendant que tu ´dors´ il y a pas mal de chose ta quas voir le site que ta donner shekil . :ok:

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:51:05

[PM3] -----> c la meilleur hypothese a ce jour :content:
fibo--- > Ou peut etre la tienne, je la trouve vache celle la :mort:

Et le G man controlait les marines ! preuve a l apuie :p)

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:39:18

IL est possible que g-man vienne du futur par un téléporteur comme lorsque que l´on revien pour envaïre la citadelle c´est a dire 1 semaines après avoir commencer la téléportation donc on a fait un saut dans le temps donc une version améliorer d´un téléporteur(c pour sa qu´il viendrait du futur)et quand il dit que c´est a lui de choisir quand il meurt il pourrait en faite revenir juste avant la mort de gordon pour le prevenir et ainsi lui sauver la vie

virgile182
virgile182
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:03:21

Gman est vrément LE mystère du jeux.

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
12 mars 2007 à 19:06:54

Et il est vraiment l´interrait du jeux (je me demande si les devlopeur en sache plus que nous sur lui).

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:22:01

le téléporteur que alyx et gordon utilise dans "correlation cantique" ben c´est un téléporteur retardé par rapport à celui de Kleiner et Eli, il est pas amélioré pour "voyager dans le temps"

La vidéo du moment