en faites ravenholm etait une ville urbaine beaucoup d´usine nous pouvons croire que c´etait parfait pour creer des armes MAIS seulement pour le cartel et OUI pk cela ? dans ravenholm on voit les sorte de rempart en metal exemple : voir en haut a gauche ou c la 1ere fois qu´on voit gregory
mais un jour ils ont du elaborer un plan pour tué tt les combine de ravenholm ils y parvenu mais le cartel lanca une alerte et balanca les rocket !
mais pour moi c´est peu probable vous vouler savoir pk ?
dans le dernier nivo de danG aquatique ( la ou c couché de soleil et l´helicoptere ) bah si vous aller pour ouvrir la porte de beton avec la valve vous verrer au loin et oui je dis bien que vous verrez horizontalement ravenholm sans cassusre
approuV
et en + ce qui prouve que avant d´aller a ravenholm que c´etait tjrs vivant c´est que
- il y a des cheminé d´usine encore alummé
- un hotel encore allumé
- la fumé des rocket headcrab
_NeoX_ Posté le 26 février 2006 à 21:28:54
azote-reverse, quand tu commence une phrase par "sentez-vous..." Pour moi c´est immédiatement une question, par contre si t´inverse et que tu dit "Vous sentez" Ca peut etre le début d´une phrase non interrogative... Mais bon je vois pas à quoi ca va nous aider de parler de point d´interrogation
met les sous titre et tu verras qui a un point d´interogation
shala : ce n´est pas une ville allemande mais plutot du pays juste au dessus a goche ( haut-gauche quoi ^^ ) de l´espagne