CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous attendez de HL3

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:28:30

:salut: tt le monde
j´avais déjà créé ce topic, quelqu´un m´avait insulté et finalement le topic été supprimé. je ne tiens pas à cque ça recommence. alors si vous pensez que je suis un boulet ou quelque chose de ce genre, ne postez ps et ignorez mon topic, tt le monde sera content.

donc voilà, dites ce que vous aimeriez trouver ds Half Life 3. je commence : j´aimerais que le scénario soit développé, pas simplement " vous êtes Gordon FREEMAN et vous devez sauver le monde". du côté des lieux, ce serait bien de retourner sur xen ou une planète similaire. ensuite un lance flammes serait le bienvenu ds notre arsenal. et pr finir il faudrait voir les mains de Gordon ( qd on prend un objet par exemple ) .
Voila à vous de poster...

Val_rulz
Val_rulz
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:42:28

ce que jattends de hl3??? plus de système a la con genre steam ! ! ! ! ! ! ! ! :-(( Le reste sinon je suis plutot d´accord avec toi TheFlashback, le scénario est plutot " léger" et un lance flamme ce serait fun pour admirer les beaux effets de flammes du jeu :ok:

pylou111
pylou111
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:46:07

ci c est possible que gordon ! ,puisse s ´acheter
une langue !

Val_rulz
Val_rulz
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:50:35

ouais c´est cler c saoulant d´incarner un autiste yen a marre

pylou111
pylou111
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:57:35

c vrai si on pouvais leurs repondre a tous ces pantins autre qu a coups de shootgun...

Val_rulz
Val_rulz
Niveau 5
17 avril 2005 à 00:02:47

:lol: :lol: :lol: ptdr pylou111 et si au moins nos coups de shotgun pouvaient leur déchiqueter un ou deux bras...

pylou111
pylou111
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:15:27

moi! je vise les couilles...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:25:58

Qu´ils gardent le moteur source combiné au havok, c´est très bien comme ça...
Un scénario qui récapitule toute l´histoire, des nouvelles armes réalistes ( remplacer le SMG tout pourris par une bonne M4 avec le lance grenade qui va avec), un M29, qu´il y est une gestion de la précision, un peu comme les jeux genre CSS, FC, etc ( le viseur s´eclate quoi), qu´il mette l´ironsight, qu´il laisse le gravity gun, qu´on puisse porter plus de munitions ( comme on pouvait le faire dans hL1), qu´on puisse porter un nb limité d´armes pour faire un peu plus realiste et pimenter un peu le jeu. qu´il y est des vehicules un peut partout et qu´on puisse être libre de les utiliser ou non ( dans HL², on a pas trop le choix) et enfin qu´il y est BEAUCOUP PLUS de liberté malgré que ce soit difficile à concevoir dans ce " type" de jeu. Je voudrais aussi que HL3 ne se déroule pas dans un futur trop lointain ou il y aura des trucs trop futuristes......(HL1 etait parfait : arme de notre temps, environnement aussi etc...) et sinon pas de balade sur XEN SVP, c nul XEN.
Voila pour moi le jeu parfait que serait HL3 mais j´ai surement du oublier certaines choses.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:45:44

Je trouve le scénar intéréssant dans hl2, peut-être que si les voix étaient en fr tout le monde comprendrait mieux ^^ et puis ya un legèr rapport avec le premier donc faut aussi avoir fini hl1 :p

Pour Hl3 si HL3 est ^^, c´est vrai que ça serait cool que Gordon parle ou au moins fasse des commentaires sur ce qui se passe et qu´il grogne aussi lorsqu´il se prend une balle ^^ lol

redonner la possibilité d´éclater les cadavres ou de démembrer les adversaires ( apart les Antlions et les zombies classiques, je vois pas ce qu´on peut découper ou exploser ( bon ok y´a les hélicos et les striders mais bon . ..) et en profiter pour qu´on puisse buter les coequipiers ^^

une durée de vie plus longue avec une fin suspense mais qui " récompense" tous nos éfforts ! ^^

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:56:00

:up:

ISO_CH
ISO_CH
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:46:52

Y a une seul chose que je demande pour HL3 c´est plus de monde avec que des morts vivants a tuer.
J´ADORE LES MORTS VIVANTs!! :mort:

pylou111
pylou111
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:30:13

non vraiment ce qui est reussi c ce coté urbain
on ce croirai en banlieue parisienne avec les deches toxique en plus.ca me rappele meme les vieilles serie japonaise sankukai ca donne une ambiance oppressente que j aime bien;a développer encore plus pour le 3 donc!

TheFragger
TheFragger
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:19:10

TheSlider Posté le 17 avril 2005 à 00:45:44
peut-être que si les voix étaient en fr tout le monde comprendrait mieux

:gne: Les voix sont en français.

shy89
shy89
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:25:32

+1 pour thibdumont
Sauf en ce qui concerne les armes, vue que dans Half-Life², on est dans un future proche, les armes ont changé, donc les M4... :p)

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:34:02

Moi à part le gravity gun et les phéropodes je trouve qu´aucune arme n´est originale. et à votre avis comment Valve va faire pr remplacer le pied de biche ( détruit ds la citadelle, rappelez vous ) ? la soluce la plus simple : Gordon en trouvera un autre... mais bon c pas original.

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:39:40

Et autre chose : vu qu´on retrouve Barney je pensais trouver le caporal Sheppard ( opposing force ) ds une cellule de nova prospekt mais finalement non. j´aimerais bien le revoir ds Half Life 3.

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:28:10

Moi je suis plus simple : j´attend un bon jeu :)

flo259
flo259
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:53:07

:lol: :lol: Moi hl³ je le voit avec carrément plus d´armes et des grosses bastons comme dans la map " The House"
:gni:

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:11:06

un niveau ou partie du jeu style ravenholm mais en plus long et en alliance avec capcom qui font les RE. le mieu serait aurtout que les balles aient un impact sur la capacité d´avcer marcher attaquer(*plus de bras etc) et serait marrant voir des zombie continuer de marcher tout brulés et là ils tombent a terre calcinés. ou sinon un senario plus lourd qui nous transporte 20 ans plus tard dans une civilisation ou les combines regnent encore plus et ou les aliens prennent moins de place. plus dans une ville futuriste donc. aussi une sortie en fin 2007 ou au pire 2008 peut etre car si on se fie a l´ecart du 1 et du 2 on devra attendre 2010. qd meme pas l´an prochain regardez plein de monde joue encore aux mod de hl et faut laiser le temp au monde de tout refaire pour le 2 ce qui a été fait pour le 2. et si il sortait bientot y´aurait moins de claque graphique.

shy si le 3 tourne sous source dans ce cas il porurait surement sortir en 2007 j´imagine comme apres des ameliorations(comme pour celui d´hl face a celui de quake 2) ils pourront se concentrer sur senario,modélisations, mapping.

AnthraXx
AnthraXx
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:01:41

Ce qui serait bien c´est de pouvoir détruire les décors, pouvoir rouler avec une voiture qu´on trouvé dans la rue, faire l´amour a Alyx, déchiqueter les gens ( genre tu tire dans la face avec un rpg...)

La vidéo du moment