CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous attendez de HL3

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:38:17

uuuuuuuuuuup !

romtekno
romtekno
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:57:25

plus d´armes zarbi et différentes : extincteur ( comme ds la béta), couteau,coup de poing américains^^,pi + d´armes(C4,etc...un peu comme dans le 1 avec desq nouvelles)

romtekno
romtekno
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:59:59

joubliais le principale : UNE DURE DE DEVELOPPEMENT MOINS LONG !

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:39

:lol: un bon jeu avec quoi dedans ?

shy89
shy89
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:42:56

Romtekno
Posté le 18 avril 2005 à 14:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joubliais le principale : UNE DURE DE DEVELOPPEMENT MOINS LONG !

Les quelques années de developpement pour HL² comptent aussi le temps qu´il a fallu pour créer le moteur Source.
Doug ou Gaby ( je sais plus) a dit que HL3 tournerait aussi sous Source donc il n´y aura pas de perte de temps à ce niveau. :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:46:43

NAN PAS SHY ! PAS SHY ! AAAHHH !

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:29

qui sait ? peut être que Valve va engager Mxthe pr faire les maps...

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:13:27

euh les zombies ca va ils continuent a marcher meme calcines

lolon
lolon
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:58:35

pour hl3??? des impacts sur les corps genre Soldier of fortune 2, a mon avis les jeux ont du etre interdit de sa tellement c´est violent!!
une liberté totale...et qu´il n´y est pas de scripts ( genre battlefield,les ennemis ne sont jamais au meme endroit),l´environnement destructibles,effet meteo,effets de chaleurs,du vent,choix innombrables d´armes et que le jeu ne se finisse pas en 20 heures......PS,prevoyez du 50 go de ram

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:10:14

sa va etre chaud a faire mais
que le lance roquet fasse des trous assez realistes
( par ex on tirre sur un mur et on peut rentrer dedanspour ce refugier donc on peut rentrer dans les maisons etc) que toutes les armes soient comme ca le pied de biche etc mais pas la meme taille les trous

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:01:43

pour ceux qui sont pas encore au courant : en attendant HL3 y´aura l´add on Hl2: Aftermath :-)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:02:53

LA destruction du décros serait simpa mais pa spossible a mettre en oeuvre, on manque de liberté dans HL1 et 2, on est guidé et ce sera pareil dans HL 3, les développeurs ne se feront pas chier a construire tout une ville ou on peut aller ou on veut, il nous mettent de l apoudre aux yeux avec de grand decors mais quand on fait noclip, on s´apercoit que tous les immeubles et decros qui donne une si belle immersion ne sont en faite que des decors de theatre minable.....
Je ne dis pas que le jeu est minable, loin de là, mais seulement qu´on peut aller se brosser pour avoir un minimum de liberté dans un HL....
Encore HL1, etait pas trop mal remarque, on repasait souvent aux même endroit, rappelé vous du début avec les balades dans les conduits d´aeration, on repasait souvent au dessu d´endroit deja visité.

gamez
gamez
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:36

question liberté ya FarCry ki est super !

1.des armes mieux et plus précise ! le smg je doute de sa précision !
2.un scénario plus captivant !
3.des video ou on voi le personnage ke lon controle ( ex: farcry, doom3, MoH )

En tt cas le moteur physique et incroyablement developé, tu tire ds nimporte koi il se casse; tu peu porté nimporte koi, po comme ds doom3.

Gump
Gump
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:53:54

ce que j´attend : un meilleur scenario ! !

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:52:49

:salut:

bon, en vrac, moi, je veux un bon moteur de jeu, avec des effets de sang époustouflants ( un cadavre ensanglanté tombe dans l´eau: l´eau devient rouge, un cadavre ensanglanté est acollé a un mur et glisse doucement: traces de sang sur le mur où le cadavre a touché..........), des impacts de balles très réalistes, plus d´armes, plus de grandiose(citadelle), moins de scripts, une meilleur IA, un meilleur scénario, 3 fois plus d´armes et souvent plus originales, des moments 2 fois plus bourrins et des passages ou on peut détruire des objets pour tuer des gars ou faire autre chose, des meilleurs graphismes, une durée de jeu trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès longue ( au moins 50h), et des endroits secrets qu´on peut atteindre que sans les codes où avec et que ce soit cool(genre d´autres armes, secrets révélés........), que quand on tire sur un cadavre, qu´il y ai des traces de sang là où on a tiré et sur le sol en dessous, qu´on puisse tuer ses coéquipiers, exploser des corps, qu´il y ait plus d´adversaires différents et qu´il soient beaucoup plus diversifiés, qu´on puisse parler pour entendre ENFIN la voie de Gordon,qu´on soit libres, beaucoup plus, même pendant l´utilisation de codes et que les aversaires savent réagir quand on fait des trucs impossibles ( genre on est en GOD mod, les adversaires s´en aperçoivent en tirant au rockets sur moi sans me tuer et s´enfuient au lieu de rester à tirer bêtement sur moi, où bien normalement je suis prisonnier et des striders où autres défilent autour de moi, avec noclip, je me libère, et je les attaque, il ne faudrait pas qu´il restent à défiler bêtement, que quand je tire alors que dans le jeu je suis censé ne pas avoir d´armes, TOUT le monde puisse réagir en fonction de ça..........)qu´il y ai beaucoup plus de véhicules, et que l´on puisse tous les utiliser, qu´il y ai des canons fixes.........., qu´il y ait plus de musiques que dans le 2 et qu´elle soient encore mieux, que l´on puisse traverser un mur avec des balles ou le creuser avec des roquettes, que quand un mur ou autre a un impact de balle qui le traverse, qu´on puisse voir à travers, que les discussions ne soient pas toute scriptées ( genre tu tire à côté d´alyx, elle dit : " eh! arrêtes!"et qu´elle t´en veut après en adoptant un ton différentet en t´aidant moins, enfin bon vous voyez.

voilà, c´est à peu près tout, mais je pense que c´est déjà pas mal :p):p) :merci: :bye:

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
19 avril 2005 à 18:05:22

ah! aussi, j´oubliais:
que les impacts soient différents pour les différentes armes ( par exemple, dans la réalité, un tire de sniper ne fait pas le même trou qu´un coup de pied de biche ou d´un petit pistolet), que le bois puisse absorber l´eau et que ça le fasse gonfler, que les cadavres puissent se vider de leur sang en une grande marre ou en gouttes, que le souffle des explosions soit plus puissent, que l´eau ne reste pas tjs au m^me niveau mais qu´elle fassent des flux, reflux, que la météo ne soit pas tjs la même, que le temps s´écoule normalent(tu rest bloqué depuis 12 h alors qu´il était le matin:tu sors du bâtiment où tu étais bloqué:c´est le soir, le soleil se couche et la lune est visible!)que les lampes puissent s´éteindrent, qu´il puisse y avoir des cour circuits......

il faut que je m´arrête, j´y arrive pas!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: snif2:
bref, que ce soit parfaitement réel!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:16:13

:ouch2: il faudrait un moteur physique parfait pour faire ça... et Valve ne va pas laisser tomber le havok.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:17:07

bah c´est déjà sa. Le havok est un des plus performants qu´on peut trouver dans nos jeux. :oui: on a pas à s´plaindre il rend plutot bien.

mais c´est clair que..... voilà quoi.

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:40:23

:up:

pylou111
pylou111
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:19:20

tu voudrais un simulateur de notre vrai monde physique dans les jeux , TheFlashback!? faut attendre 2022 surement que nous rirons de HL3.

La vidéo du moment