bon pour éclaircir un peu tt ça je vais reprendre point par point ce qu´il faudrait pr que le jeu plaise à tt le monde :
- un bon scénario, on est beaucoup à le trouver léger ds HL2.
- ds les armes : un lance-flammes, un M4 avec lance grenade pr remplacer le SMG, un M29, tjs le gravity gun et qu´on puisse porter plus de munitions. et puis plus d´armes aussi.
- la parole pr Gordon, nombreux sont ceux qui veulent entendre sa voix.
- une durée de vie plus longue, c´est vrai que c´est un défaut ds HL2.
- plus de steam, je pense que tt le monde est d´accord.
- le moteur havok combiné au moteur source, pas de souci de ce côté là, ils vont les garder.
- beaucoup plus de liberté d´action ( entre autres pouvoir conduire tous les vehicules sans y être obligé ) .
- possibilité de réduire les adversaires en morceaux ( comme ds HL1 ) et de tuer ses alliés ( je n´en vois pas l´utilité mais bon ) .
- voir les mains de Gordon, très con de voir un objet flotter ds le vide qd on le ramasse.
- développer l´ambiance urbaine de HL2.
- revoir le caporal Sheppard ( opposing force ) , ba oui on revoit Barney alors pourquoi pas Sheppard ?
- une durée de développement moins longue, vu que c´est le moteur graphique qui a mis le plus de tps et que Valve va utiliser le même ( source ) le développement sera moins long.
- possibilité de détruire les décors ( ce serait pas mal mais bon...)
- une simulation de santé ( plus on est blessé, moins on court vite, etc... )
- des impacts réalistes ( sur les corps et sur les murs )
- une meilleure IA, d´accord des fois les ennemis sont un peu cons mais l´IA est bien qd même.
- plus d´adversaires différents.
- un moteur physique parfait, dsl mais c´est impossible.
- ah j´oubliais ! HL3 devra être un bon jeu
darkscale
voila voila j´ai peut être oublié des choses.