Voila...half life 2 est sorti, la plupart des gens l´ont fini le lendemain...Assez court...Avancer et tirer, que c´est super pour un jeu avec une aussi bonne profondeur...
Apres toutes ces annees d´attentes...Beaucoups sont deçus, d´autres satisfaits...d´autres l´ont deja oublier.
Moi, je suis un fan des beaux graphismes...Si il y a un jeu avec des beaux graphismes, il faut que je le possede.Far Cry, Doom3, Half Life 2, MaxPayne2, MGS2, MGS3, Painkiller et plusieurs autres.
Apres tout ce temps, j´ai supporté les ralleries et pleurnicherie de newbies instatisfaits...J´ai aider d´autres newbies ( au sens non aggressif) qui avaient des problemes d´installation ou autres, et apres tout ce temps ( certes ce ne sont que quelques mois, mais ça a passé lentement pour moi)
Apres tout ce temps, j´ai voulu lancer Counter Strike Source, et par erreur, j´ai cliqué sur Half Life 2...
Une fois le menu chargé, ca m´a donné l´idée de le recommencer, sans foncer et tirer, en regardant chaque coin, en defoncant chaque objet et ennemi au pied de biche, en m´eclantant et en eclantant les ennemis...
Et en final, oublions TOUTES les promesses de valve, oublions TOUS les problems d´installations, TOUS les beugs ou disfonctionnement...
Et bin au bout du tableau, Half Life 2 est un jeu magnifique et super, avec une action prenante, je ne m´en lasse pas.
Devenir le fugitif du style Minority Report, aider la rebelion, sons et graphismes magnifiques ( certes demandant une config assez grosse)
Mais je vais vous dire une histoire vraie...Je connais un mec sur msn, il a jouer a half life 2 durant toute une journee, et le soir m´a parle, il m´a dit:
" Ouha half life 2 dechire, je m´en lasserais jamais, c´est genial, je m´eclate."
Le lendemain il l´a fini:
" pfff c´est de la merde half life 2, c´est meme pas marrant, c nul"
Je pense que c´est ce que la plupart d´entre vous on fais...Vous l´avez ADORER en y jouant, parceque vous etiez dedans, et des que vous l´aviez fini, certes half life 2 se fini en queue de poissons, mais si on ne regarde pas que l´histoire mais l´ensemble?
N´est-ce pas un super jeu?
Donc, je vous propose un truc, a peine avez vous finit de lire ceci, fermez cette fenetre, ouvrez steam et recommencez half life 2 en difficile, toutes options graphiques et sonores au max...
Et la, dites moi ce que vous pensez vraiement de
HALF LIFE 2