Ce jeu est une bombe!
durée de vie : Parfaite! Ni trop long ni trop court. J´aimes pas les jeux trop long genre FFX, donc 15 heures( a peu pres le temps que j´ai mis), c´est tres bien pour moi. Aussi, je ne trouves pas que halo 2 soit franchement plus long, en plus les niveaux sont peu detaillées, c´est seulement grand et on tire partout dans tous les sens, pas franchement intelligent tout ça alors que dans HL², c bien le seul jeu que je connaisses dans lequel on doit resoudre des problemes techniques ( resoudre des enigmes du genre mettre des bidons sous une passerelle etc)
ensuite, HL² a un moteur physique super, le meilleur jamais utilisée dans un jeu video.
Le seul reproche au final ( et oui, aucun jeu n´est parfait.......êut être HL1^^) c´est le fais qu´il y est des armes un peu naze comme la mitrailleuse a impulsion que j´aurais bien remplacer par une vrai arme genre M29 ( j´en revais de celle la!)Ils auraient en tout cas dû changer les armes de HL1 pour pas que ca fasse trop repetitif.
Et la seconde chose que j´ai trouvé encore plus chiante dans HL² mais ce n´est pas leur faute mais plutot a ma becane, c´est les chagrements infiniment long entre chaqu map a charger mais là, c´est de ma faute......