CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 2...Si nul que ça???

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
17 mars 2005 à 05:00:04

Ahhhhhhhhhhhh ok :)

Bon bah dsl :D

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
17 mars 2005 à 11:43:21

DePhil > On parle du jeu ! On parle pas des dévellopeurs ni de la platforme de lancement... Moi non plus j´aime pas steam, mais je peux pas me passer de HL².

Dimini > Moi j´avais compris, mais je devais bien être le seul... :content:
Ecoeurant : C´est ecoeurant de voir des graphisme si beau quand on sait à peine coder 2 ligne de PHP... :o))

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:26:45

DePhil la question est la meme pour les vetements un pull adidas fait que pour le fric est par des enfants dans un pays du tiers monde au fond de toi tu sais que le pull c´est des gosses mal payés qui l´ont fait mais tu le porte quand meme(c´est juste un exemple)c´est un peu la meme chose pour HL on sait que ya eu plein de merdes sur le dévellopement et que steam c´est de la m... mais on va pas se priver de HL2 et ses mods pour autant evidemment la comparais on avec le pull fabriqué par des gamins sous payés semble peut etre d^éplacée mais,techniquement ca ce ressemble

pyropred
pyropred
Niveau 5
17 mars 2005 à 21:12:40

le probleme que certaine perssone ont par rapport a half life 2 c´est sa durée de vie comparé au premier opus on ne se le cacheras pas le 2 est plus court que le 1 manifestement mais valve se ratrape avec les graaphique le scénari la bande sonore tout les noob qui s´achete half life 2 et qui ont jouer au premier sattende a une durée de vie interminable ce qui n´est pas le cas donc premiere erreur qu´il font c´est qu´il mettent la difficulté a facile :nonnon: il faut pas faire sa ensuite quand ils le terminent ont dirait qu´ils deviennent insulté et la a ce momonet précis la il disent la phrase fatidique hl2 c´est de la........... moi perssonellement quand j´ai terminé hl2 la premiere chose que je me suis dites c´est et je cite: mouais............

il faut ke je le recommence

mais d´autre diront haaaaaaa ce jeu c´est de la . ... et vont completement oublier leur expérience de jeu les graphismes le scénario d´enfer etc etc etc....
quand je l´ai reterminé j´ai tanné mon frere pendant 3 semaine en lui vantant ce jeu jusqu´a ce qu´il me dise :j´ai installé hl2 hier et j´ai un probleme.
je suis aller voir de koi il sagissait et jai vu steam.....

bordel nos plan pour jouer en réseau se sont envollé tell les pigeon de hl2 en tk je vous laisse la dessus

hl2 rockkkkkk

Honorable_Max
Honorable_Max
Niveau 1
18 mars 2005 à 01:07:50

Dimini a dit:
Graphismes:Ecoeurants
Sons:Ecoeurants

Ça signifie que c´est bon, quand quelqu´un du Québec dit Ecoeurants ça veut dire qu´il pense du bien, c´est une expression tout simplement.

Sinon le graphique & sons sont très bien mais je trouves ce jeux trop répétitifs. Cependant, un autre point fort du jeu est sont moteurs qui permet des prouesses physiques.

Donc :

Moteur du jeu : 10/10
Jeu : 4/10

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
18 mars 2005 à 02:28:09

Heu...jeu 4\10

SI UNE SEULE PERSONNE ose me dire qu´il ne s´est pas amusé en jouant a half life 2, je le croirais pas...

Honorable_Max
Honorable_Max
Niveau 1
18 mars 2005 à 03:28:56

Pas vraiment amusé en effet, j´ai bien aimé le premier mais le deuxième c´est trop répétitif sans grosse énigme comme dans le premier ( C´est peut-être moi qui a changé, qui sait). Par contre j´ai bien été surpris par la physique dans le jeu comme les barils qui flottent, les briques qu´ils faut mettre sur une balanche etc . .. C´est un bon concept. Mais non j´ai pas vraiment trouvé ça amusant, au point de ne pas être mentalement capable de le finir ( Et non je ne suis pas bloqué). Mais je ne me suis pas beaucoups informés dessus, il y aura sûrement TFC, CS et là je trouverai peut-être ça amusant :) Enfin je regarderai et si ça l´air bien j´achèterai le jeu ( Il était prêté celui sur lequel je jouais).

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:11:45

A beuhlette
Effectivement.
Ce que j´ai dis aussi, c´est qu´ont peut, de cette manière, trouver des qualités au pire navet.
Avec HL2, on ne sait pas dans quel camp on est, selon qu´on prend l´ensemble du produit ou seulement un point particulier.
Mais ce que je sais c´est qu´en prenant d´autres titres, le problème ne se pose même pas.
Alors: engouement exagéré de la part d´une clientèle immature et trompée ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:17:59

TheLordAnger
Industrie du jeu VS industrie vestimentaire…
Remarques: dans les deux j´y vois surtout des laissées pour comptes et des entubés.
Tu as choisi ton camp, c´est très bien.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
18 mars 2005 à 11:50:34

DePhil> Je partage ton point de vue sur HL². Difficile de se faire une idée claire tant ce titre a été attendu. Personnellement, je ne l´ai pas aimé, je ne vais pas essayer de chercher une défense à ce jeu qui ne m´a pas plus, je bosse pas chez Valve. Mais j´ai adoré la vérité de Lapalisse que tu as énoncé plus haut. Elle était parfaite, bravo. :ok:

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:06:49

A beuhlette
C´était avant tout pour souligner la manière dont jiminy-bily-bob voulait voir traiter le sujet.
Pour ma part, je ne connais pas HL2. Je ne désire pas faire les frais d´un upgrade machine dédié à un seul jeu, et je conserve de trop bons souvenirs du premier volet pour me pourrir la santé à essayer de me connecter à chaque démarrage du nouveau volet ( j´ai une indépendance à conserver, moi, Monsieur ! ). Mais avant tout, c´est la politique commerciale de Valve que je réfute. La seule idée de savoir que le premier intérêt du développeur est le chiffre d´affaires qu´il compte réaliser en me vendant son produit semi-fini me dépasse. Steam en est l´incarnation profonde. Heureusement, il ne semble pas que d´autres éditeurs se soient sentis tentés par l´aventure, et c´est tant mieux.
Dès fois, l´expérience est payante... Et si Valve en fait les frais, ce ne sera que justice.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:29:01

DePhil je suis d´accord avec toi sur le fait quil y ait des laissés pour compte(il y en a , malheuresement partout) mais avoue que ca empeche pas des miliers de gens d´en profiter sur la comparaison industrie jeu vidéo\textile comme je l´ai dit c´a peu paraitre un peu déplacé en fait on peu plus comparé l´industrie du jeu vidéo a ccelle du cinéma:blockbusters qui peuvent etre bien ou nuls faits part des grosses boites(EA,Ubi soft et maintenant Valve pour HL2) et a coté de ca des " jeu vidéos d´auteurs" ( comme Warcraft pour Blizzard et HL1 pour Valve) qui font la renommée de leur fabriquants.Bon c´est un peu rapide mais c´est comme ca que je le vois

au fait quel camp ai je choisi pour toi DePhil? sache que malgré le fait que j´ai " consommé"HL2 je suis fervent anti-libéral
et comme je l´ai dit " chacun ses gouts"

caudaco
caudaco
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:27:13

il est vraix que hl² n´a pas la meme ambience que le 1.

Mais se batre avec les rebels, c´est cool
et le graphisme est exelent ! !
super jeu ! !

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:41:09

Jamais content avec ce qu´on leur donne.. Prog ton propre jeux si t´es jamais content avec ce qu´on te propose :-)))

rope
rope
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:52:37

se qui dise que hl 2 c nul fo vous soigner car c le meilleur jeu du siécle c vrai quil est un peu cour mais c sublime se jeu alor arété de dire quil est nul c la béte du siécle

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:03:12

Ouaip, mais fau pas oublier.

Half Life 2, a peu pres 10 heures de jeu minimum, HL2 DM, innépuisable, en tous cas moi, je m´en lasse pas :)
Counter Strike source, innépuisable aussi, je ne m´en lasserais jamais
Source SDK, creer ses propres niveaux, s´épuise uniquement quand votre imagination s´épuise, donc, inépuisable ; )

Je ne met pas DODS, ni HLS car ils ne sont pas vendus avec.
Si on achete hl2 en magazin, on recoit les 3 jeux ci dessus ( d´apres ce qu´on m´a dit).

Donc la durée de vie est tres bonne en fin de compte...

Et puis, d´ici 5 mois, je paris que vous vous direz:

" Tiens, ca fait longtemps que j´ai pas joué à Half Life 2, si je le recommancais??"

Cynard
Cynard
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:00:33

Tiens, ca fait 3 jours que j´ai pas joué à Half Life 2, si je le recommancais??
:lol:

firedrake
firedrake
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:03:40

Bah! Pour moi, ce qui est important dans un jeu c l´immersion, la durée de vie et la difficulté pas trop grande, et j´ai été pas mal satisfait! Et sérieusement, très peu de jeu m´ont déçu... À part peut-être Ultima IX, que je n´ai pas fini à cause de la trop grande non-linéarité de jeu ( on sait pas quoi faire!!!)et du nombre incroyable de bugs... Mais bon, ce jeu n´est pas le sujet. Et justement, le mot ´´déçu´´ ne devrait pas exister dans l´univers des jeux... La pire chose que l´on peut faire c´Est bien d´avoir une idée préconçue d´un jeu... Il faut savoir l´apprécier comme il est... Prenons pour exemple le film ´´Signes´´: Après le sixième sens, les attentes étaient incroyables, et c´est pour ça que les gens ont pas aimé. Moi, j´ai adoré, car je l´ai regardé sans attente... Donc voilà, la morale de tout ceci: Appréciez vos jeux comme ils sont: n´ayez pas d´idée préconcue. Et puis on s´en fout du temps de dévellopement: l´important c´est le résultat... Du moins, c´est mon opinion.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mars 2005 à 03:51:38

vous avez remarque lorsque vous executez HL2, on voit juste Valve, et puis hop, le menu:P

meme pas de Vivendi Universal :rire:

a croire que c´est parce que Valve les deteste :rire:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
21 mars 2005 à 05:49:52

Rhoooo c´est vrai!

Dans tous les jeux VUG ils se la pete avec leurs petite vidéo, et mm pas dans hl2 :p)

La vidéo du moment