CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Hardware HL²

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:16:22

Bon vu que les gens ont la facheuse tendance à ne pas lire les rêgles, voici le topic hardware d´half life², vous mettez les configs mini autant que vous voulez, vous parlez de ce que vous voulez sur le hardware autour d´hl²...

Vous avez votre espace pour le hardware maintenant, donc tout le reste sera supprimé, merci.

Cordialement...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
15 octobre 2003 à 12:26:35

ben tt simplement, G vu , a lépok ou tAV pas tt virer, ke certaines personnes ki aV la beta, ariver a faire tourner hl2 sur des config modeste: Gforce4 MX, Gfore 4 Ti4200...avec en plus un très beau rendement de l eau malgrès le dx8, bref, je voulai juste en savoir plus.parce ke leur benchmark hl2 annoncé 35 fps sur une Ti4600, je mimagine mal une geforce4 Mx tourner au dessus de 25 dans ce cas....

au fait pour tt les possseseur de radeon 9800 pro et autre, je men fou, je madresse au posseseur de carte " vieilli".

Merci davance

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:28:41

Le topic hardware ne porte pas sur l´alfa.... si ca cause de l´alfa c delete, ca mec, tu le sauras quand le benchmark sortira ou kan le jeu sera sorti... désolé...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
15 octobre 2003 à 12:39:51

ok , ok . ...
Ben je demande alor pkoi ton topic existe!!!!
commeznt veux tu kon parle de la config de hl2 puisk ke kom tu le souligne, on doit attendre sa sorti!!
a part D boulet ki vont demander la config mini :honte: , et dautre ki vont te dire " moi G un super PC de la mort et je vou emmerde tous" :honte: ..(si si, deja vu!!!)yaura pas matière a discuter, alor ke savoir comment tourne hl2 chez certaine personne meme si sa reste une alpha, sa peu etre plus interressant je pense.Tu semble tomber dans le piege de " l´anti-alpha" , a trop vouloir en faire, ben tu fini par en faire trop....
Enfin, bref,C mon avis perso, et puis c tt..
Bon je V qd meme poser une question hardware, après tout, c qd meme le topic...
D voila mes questions......:

C est quoi la config mini pour hl2???
Est ce ke sa va tourner sur ma config de bourges:Radeon 9800 pro, 1 Go de DDR(400) et P4 3.2 Ghz...???

:lol:

jespere juste ke personne ne les posera kom sa....

:bye:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:58:55

Bonne initiative Max, Progrès en vue ? !? Je voulais savoir quelle carte prendre à noël car j´ai la Geforce 5200, et c´est vraiment une belle merde. Qu´est-ce qui va sortir prochainement ?

Pour la config, doit pas falloir grand chose. C´est beau, mais ça doit porter surtout sur la carte 3D, je pense qu´avec ta config, tu dois bien faire tourner le jeux fyo2003.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:15:36

bin mr vivec , ca depen de ton budjet , moi a ta place jattendrai la sortie des radeo9600 XT et 9800 XT , mai a mon avis pr noel elles seront sorite...
pour toute information a leur sujet =>
http://www.hardware.fr

tip
tip
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:54:29

c´est qoui la dif entre des ati pro est non pro ?

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
15 octobre 2003 à 13:56:25

pro désigne le haut de gamme d´un sorte de carte graphique ati

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:58:02

prends une bonne geforce4 TI 4400 ou 4600 elles sont pour rien et vraiment trop puissante...les nouvelle carte à 400 ou 500 € laisse tomber c´est du blabla on ne voit pas la différence a part pour le portefeille les seule carte à éviter comme la peste sont les MX .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:34:19

Effectivement vous pouvez étendre toute vos configs ici... parler de toutes les technologies hard du moment, tant que ya pas 12000000 de topics créé a coté vous pouvez même parler de vibromasseurs pilotés par le Source Engine je m´en balance :-p

Pour les infos reçu par VALVe, 1.5Ghz P4 ou Athlon et carte type R9700-9800 pro, ou FX5900...

Vivec, au pire, si tu veux mettre vraiment de la thune, vise les 9800XT avec overcloking automatique et gestion du bus processeur pour la chaleur... si tu veux viser plus bas, prend radeon 9700 ou 9800 pro c le top, sans problème sur quake 3 a plus de 150 frames secondes et tout les Chrome / Halo & co de 70 a 100 images secondes... tout ceci en 1024*32bit détails a fond...

Sinon tu as encore mieux les carte radeon pci xpress qui vont sortir dans le premier trimestre 2004...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:36:03

y travaille pour ati en plus , pfff!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:38:24

ha ui , tres just , javai oublier ce topic ^^ c ici ke tu devait demander pr la 9600 pro chezpluki... ^^ jespere ke ta eut le temps de lire pcq ca me fatiguerait de tout réecrire...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:44:12

Non... je prône les cartes qui marchent bien mon cher, et ATI c cartes pci xpress c pour 1er trimestre, Nvidia c pour le dernier trimestre 2004...

M´enfin bon, t´es tellement bon dans ce domaine, fait une argu a ma place concernant les cartes grafs...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:00:55

perso jai dl l´alpha dhl2 et ben avec ma FX5800ultra sa tourne impec en 1280 :)

djedz
djedz
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:21:59

pareil et moi sa tourne impec sur ma ge4 ti 4200

beben160
beben160
Niveau 4
15 octobre 2003 à 21:57:14

Allez voir sur clubic.com, ya le test sur les nouvelles radeon 9800 XT et 9600 XT...ben c une belle enculade...300 € d´ecart pour que dalle...allez ptre 2 fps en plus...chui mdrrr
Vaut mieux rester sur une PRO ou attendre 2004...

Yam
Yam
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:08:55

je suis pour la creation d´un topic betisier :oui:

KillTheModo
KillTheModo
Niveau 2
16 octobre 2003 à 08:43:14

Quelle bande de nazes, j´ai jamais vu des gogols comme ça, un modo qui se prends pour le trou du c*l du monde ça éclabousse tout le monde, à 23 ans faire des posts comme ça toute la journée cà fait vraiment pitié.
Et ce permet de faire de la publicité pour des industrielles qui ne le paye pas , il est vraiment trop bête.
Chaqun à le droit de se faire enc*ler s´il le désire :-d le droit de mettre une fortune dans un matériel qui n´a même pas fait ses preuves ou n´est pas encore sorti, après tout nos pays riches dépensent les ressources de toute la planète depuis 50 ans, ne laissons rien pour les autres surtout.Gaspillons c´est très bien.A vos enfants
vous laisserer les miettes et les déchets, intellectuellement parlant c´est déjà fait.

Un Ami.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:27:29

Pour un mec qui a 3 ans je suis presque ému...

Yam
Yam
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:49:22

Ca me refait penser a une phrase que j´ai lu hier, et qui colle bien a la situation:
" on peut se croire anticons est l´être completement"
je dis ça pour killthecomodo bien sur
Moi, il me donne trop envie de courir nu dans un champs de colza ce mec, avec sa belle philosophie bauvésienne....allez les gars, reveillez vous, remuez vous, révoltez vous quoi, boycottez HL2 ! !
Quand je pense que si ca se trouve, ce petit fion te dit ça derriere un PC a 2 plaques dans son bel appart bourgeois...c´est que je connais bien ce genre de gus, j´ai fait partit des jcr quand j´etais un jeune padawan rebel et plein de fougue, mais me voila vieux maintenant :snif: et ce qui me rend triste, c´est de voir qu´a notre epoque, les vieux cons sont de plus en plus jeunes.

La vidéo du moment