CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Hardware HL²

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 octobre 2003 à 11:26:57

Athlon xp 2800+ 512 mo de ram ati radeon 9800 pro hercules et hl2 tournera nickel dessus c´est le principal .

Fo deja ki sorte ce jeu kan il sera vraiment fini lol
Dc prochain jeu important selon moi c doom3

Ben vous croyez k´il va sortir en avril. moi je pense plutot a juillet 2004. Vous voulez peut etre un exemple de retard de valve: la sortie de la 1.6.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:16:07

:up:

jujud
jujud
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:26:39

j´ai un athlon barton 2800 @ 3200, 2x 256 mo ddr ( 400), disque dur maxtor 8 mo cache, 120 go , asus A7N8X, geforce 4 ti 4400@ presque 4600,
j´espere que je pourrai faire tourner le jeu a fond des options directx8 et avec 40 @ 50 images /s constament, quest ce que vous en pensé ?

comment carte ati questce que je devrai prendre ? sachant que je peux attendrej´usquen avril 2004

jujud
jujud
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:27:40
    • ** j ecris comme une merde
  • quel carte ati je devrai prendre ?
_Po_
_Po_
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:40:10

j´ai vu une geforce FX 5600 ultra a 256 Mo ddr
a 200 euros, sa vaut le coup ou pas ( svp reponder en argumentant ) ! :-)

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:57:44

_po_> nan jte le deconseille achte plutot une carte ati elle feront mieux tourner hl² et en plus pour lachat dune carte 3d ati ( assez bien quand même) il toffre HL² je crois alors...

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 21:06:57

Hier soir javais donner un lien sur un topic qui parlait de cartes graphiques>jespere franchement que c pas max qui la effacer...
Hier soir aussi y avait un topic qui parlait dun fichier manquant sur la beta , ça par contre je suis sur que c max qui la effacer.

Je pense aussi que MAX abbuse un peu même si il est contre le telechargement de la beta ( comme moi!)il ne faut pas effacer tous les topics qui en parle car c quand même un forum libre y je pense quil nappartient pas au modero deccraser des topics pour des raisons " personnelles".
Par contre pour les topics qui donnent des liens vers la beta la je suis daccord!
Bon sinon même apres ce petit " coup de geule" c sans rancune MAX et je pense tout de même que tu n´est pas au mauvais modero!

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 21:16:57

:up:

jujud
jujud
Niveau 7
20 octobre 2003 à 18:50:36

j´ai un athlon barton 2800 @ 3200, 2x 256 mo ddr ( 400), disque dur maxtor 8 mo cache, 120 go , asus A7N8X, geforce 4 ti 4400@ presque 4600,
j´espere que je pourrai faire tourner le jeu a fond des options directx8 et avec 40 @ 50 images /s constament, quest ce que vous en pensé ?

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 18:52:58

geforce 4 ti sa devrait passer par contre pour les fps je suis pas sur...attend...

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:04:44

bon j´installe la carte les dernier driver etc..
sa pe aller sous windows je precise ma config
p4 2.4ghz 512DDR
mais quand j´active le second ecrans sa commence un peu a ramer
bon normal ce du bas de gamme aussi
pour jouer a hl2 g desactiver le second ecrans et g mis toute les option graphique au plus bas

jarrive dnas le jeu je prend les map sur la plage ( gros nivo demande bocou de calcul)

je met les option en 800*640 32bit

ben avec sa au mieu g du 60fps dnas quelque barraque
et au pire du 10fps lorsque l´on est a l´exterieur face a toute la longueur de la plage
ce plus tot respectable kan on voit le nombre de truc a calculer

ensuite j´ai eu envie de voir ce que sa donnais avec du 1024*768

et ce là que sa commenc ea choffer
on est presque tout le temp entre 10 et 15fps
ce injouable

puis je quitte le jeu j´active tout l´antialiasing et toute les option graphique a fond le tout en 1024*768
et je prned le labo pour voir la qualiter des visages

bon deja d´entre on est a 2-5fps
et le reflet du carrelage est pas tres bo
de plus les visage ne sont pas tres tres detailler
bon pe etre aussi que ce l´alpha qui veut sa me kan je reregarde les video il on l´air kan meme bocou mieu

Je sais pas mais avec une fx5200 en resol. 1024x728 avec les options graphique au plus bas c presque tout le temps en 10/15 fps et toujourd en 1024x728 avec lantialliasing et tt les options graph. à fond sa tourne à 2/5 fps donc...
Par contre en 800x640 avec les options graph. au + bas sa tourne au max à 60 fps et au pire à 10 fps a lexterrieur face à la longueur de la plage mais bon 800x640 c pouri.
P.S: ces resultat viennent d´un test sur la beta.

Voila jespere que sa taura aider!

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:05:02

Je sais pas mais avec une fx5200 en resol. 1024x728 avec les options graphique au plus bas c presque tout le temps en 10/15 fps et toujourd en 1024x728 avec lantialliasing et tt les options graph. à fond sa tourne à 2/5 fps donc...
Par contre en 800x640 avec les options graph. au + bas sa tourne au max à 60 fps et au pire à 10 fps a lexterrieur face à la longueur de la plage mais bon 800x640 c pouri.
P.S: ces resultat viennent d´un test sur la beta.

Voila jespere que sa taura aider!

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:05:59

DSL le texte en au cetait le test ( c pas moi qui lé fait ( le test))

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 octobre 2003 à 16:40:12

a moins de jouer en 640*480, tu depasseras jamais les 25 fps avec ta GForce 4Ti...

VIVE ATI STFU NVIDIA

Julbex
Julbex
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:15:51

J´ai envie de donner mon avis sur le choix de la carte graphique!
Ce transigent com truc...
je pense kil fodra attendre la sorti du jeu pour changer de carte.
Tout dependra des moyens mais on en saura + que lorsque des vrais beta seront tester par des pro du jeux videos...
les configs mini estimé par les develops sont a x par deux faciles pour pouvoir profiter pleinement des avancées technologiques des nouveaux jeux alors mieux vaut faire des ecos
ma config est dead pour hl2 je pense.
P4 2.4ghz 512ddr 2700 Gf4200ti
ca va certainement ramer avec les details ke je voudrais voir . ..

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
21 octobre 2003 à 17:58:42

a par ta carte graph sa metonnerai que les devellopeur propose une config recommande plus ote que la tienne . ..

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:14:31

je propose un truc a qui veut le faire ( je pourrai laider) ca serait de faire un resensement des moments de la semaine ( jour et heure aproximative)des moments ou le forum et le plus actif car souvent je viens et il ny a personne ( a leure ou je poste se message par exemple).
Quend pensez vous?

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:35:39

Jaie une questions a vous posez : je telecharge le demo de halo pc et je pense quil faudra que je mette a jour mes pilotes nvidia ( comme pour la demode fridom fighter)mais voila je v sur la page download drivers du site de nvidia deja c en anglais jy comprend pas trop mais c pa gra ve je traduit la page avec un logiciel mais il faut choisir des trucs en bas et ya pas ma carte graph ( geforce 4 mx[je c queca marchera pas pour hl² mais je conte me rachetais une autre carte graph ati]).
Voila qui peut maider?qui la deja fait?mais je v

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:37:04

. ..essayer de me debrouiller seul mé ca serait simpas quon maide!

Julbex
Julbex
Niveau 6
22 octobre 2003 à 10:39:35

-luciano-
va sur touslesdrivers.com tu trouveras ton bonheur prend ( nvidia tnt/geforce/quaddro 45.28)
si ca marche pas tu prend la rubrique cartes graphiques et tu en choisi des - recents...
et attend la fin de l´année pour changer de carte . .. conseil

La vidéo du moment