CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mythe CS ?

Horten
Horten
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:00:50

:salut: all
CS est devenu un mythe. Moi je suis plus battlefield mais CS j´aime bien ( même si g joué que... 4 fois lol) et apparement c´est une référence dans le genre. Ayant joué aux deux CS ( CS et CS S) je ne trouve pas beaucoup de différence ( comme sturer emile) mais pour ceux qui jouent souvent à CS, est-ce que c une renaissance pour vous ou bien c´est juste le vieux en plus bo ?
:merci:

pfoo
pfoo
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:03:04

le vieux en plus beau et rien d´autre

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:04:25

Les textures sont retravaillés, rien de plus.

Horten
Horten
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:19

ok, merci, je pense pareil

gmdark
gmdark
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:36:24

CS:S cest MSland cest nul plus du tout la precision des versions precedantes

kit75
kit75
Niveau 5
26 décembre 2004 à 03:01:52

moi j´adore c´est super beau et les fusillades sont bien plus dynamiques ! !! un peu de sang nouveau quand meme car ca commencait a prendre un coup de vieux. maintenant genre tu tire dans le bidon le truc il roule et tout ! ! les vitres c exelent ! et les flash j´en parle meme pas ! !!
franchement si t´a une config ki tient a peu prés la route, fout ton ancien a la corbeil. a part ca le principe du jeu est en tout point identique :D

aprés dans les tournoi ché pas ce que ca vaut pour vous les pro...

tcho

Horten
Horten
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:58:58

les grenadde GSS c´est trop nul, tu vibre ça c bien fè, mais ça a pas bocou d´influence sur le jeu. le sang c´est cartonne :-d

mikado20
mikado20
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:20:54

Moi j´y joue pas boucoup mais jy trouve moins bourrin.les joueurs avancent plus prudement on dirai preske du commando

mikado20
mikado20
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:21:45

c super cs mais je pensse kil faudrai que sa soit un peu plus realiste

mikado20
mikado20
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:29:53

c kler c bcp plus precis surtou le m4 en etant une merde je fait des headshot a gogo

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:34:46

Je suis triste il y a plus les poules dans cs_italy :snif2:

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:48:10

bobjoris je partage ta peine jarive pa a croire cela moi non + pourtan fo ladmettre c ce ki se passe...
sinon morpheus tu di ke les hitboxes sont merdikes, pourtant elles on ete ameliorées par raport a la vieille 1.6, donc si c de la merde, celle de 1.6 c pire

je suporte pa les gens ki disent ke dans une nouvelle version du jeu kelke chose est merdike alor ke dans lancienne version a lakelle ils jouent c pire ( exemple cz)

dizis_le_best
dizis_le_best
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:50:09

fo dire dire ke sur css, il n´y a que des mrd ki i jou ! !!!
alors si vous trouver sa plus facile c normale

Horten
Horten
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:56:37

heu..., moi je trouve que y´en a certain qui sont forts, pke j´arrète pas de me faire buter en headshot

bart612
bart612
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:46:47

Pour moi 1.5 , est imbattable . ..
C´est simple depuis que WON est mort, j´ai laissé tomber CS, plus aucune saveur à partir de 1.6 . ..

meuhmeuh2
meuhmeuh2
Niveau 6
26 décembre 2004 à 13:33:53

CS S est quand même mieux au point de vu de fumigène dan s 1.5 les fumigène ne servait a rien mais maitenant sa peut être util

hurthor
hurthor
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:49:53

mikado,si le jeu etai encor plu réaliste, les joueurs avancerai encor plu prudemen,et css de tte facon c pa du bourinnage , c de la technique,de l adresse, et de la ruse! :fier:
sinon le jeu est bocou plu beau ke l ancienne version donc c un peu plu sympa d y jouer!!!!
ce ki manke, c d autre type de mission car la a part les otages eliminer l ekipe adverse et la bombe,ya rien d autre;il faudrai un truc du genre capturer les bases enemi(com ds battlefield) ou le drapeau etc......ken pensez vou? n empeche ke ce jeu reste kom mm génial, kan on comence a savoir y jouer :ok:

clem_1
clem_1
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:01:26

css c´est certes beau,
mais la hitbox est à chier ( localisation des degats) du jor jte sak dans les pieds tu prend un headshot,
ensuite il mank plein de map et ya encore kun perso par ekipe

et puis surtout, c plein de débutants ( jévite de dire noob c mal vu) alors ç acampe pdt des hueres on se fait chier
enfin moi jem fait chier, jme fait plus chier à css à etre svbt premier des servs, qu´à 1.6 où je suis moins bon, forcement les 90% des joueurs savent tirer sans faire des tk de merde

alors css ça pue et pis steam c dla merde et pis hl² c larnak
et valve c des enculés ( voir les mods payant et le contrat kom koi ils on acces complet à notre pc)

Horten
Horten
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:01:56

:lol:
pour CS je trouve qu´il était plus bourrin que CS S, ce dernier c limite rainbow6, et rainbow six c´est nul !
hurthor Posté le 26 décembre 2004 à 14:49:53
" il faudrai un truc du genre capturer les bases enemi(com ds battlefield) ou le drapeau etc......ken pensez vou?" :d) j´en pense que battlefield c´est 400000000 fois mieux que CS, question graphisme, jouabilité, tactique, y´a des véhicules et tout, donc CS S c´est bof et Bf ça arrache :p)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:37:11

Ca n´a rien a voir CS et BF quand même. :-)

quant à:

bart612 Posté le 26 décembre 2004 à 12:46:47
Pour moi 1.5 , est imbattable . . .
C´est simple depuis que WON est mort, j´ai laissé tomber CS, plus aucune saveur à partir de 1.6 . . .

Ca c´est réellement la phrase du parfait boulet. Ca me donne presque des frissons tellement ca fait pitié.

La vidéo du moment