CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mythe CS ?

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
27 décembre 2004 à 10:37:14

" la référence CS"

runsaz
runsaz
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:46:12

moi g été assez décu par css tout d´abord pq on avé pa le choix entre les skins ( ct ou terro) mais aussi pq de loin je trouve les armes trop précises et de près tu fais que des ms! par contre ce qui est bien c que je trouve les armes plus efficaces elles font plus de degats ce qui est plus realiste... sinon o nivo des graphismes c génial ! ! mais je voudrai savoir si il existe deja des serveurs w3?

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
27 décembre 2004 à 11:10:10

Enfaite et personne n´a l´air de ne le remarquer, c´est que css c´est du cz en version 2.0 .

Vous avez qu´a faire les maps de cz et puis celle de css, vous verrez que c´est exactement les memes avec 1 ou 2 bidons en +. Pour les skins c´est la meme chose.

Je ne comprend pas la manie de Valve à tout le temps changer Counter-Strike sans l´avis des joueurs, et sans un joueur ( !) dans leur equipe de développement.

Pour moi, le cs qu´ils ont le moins réussi est css. Il ya une tonne de bug, genre le perso se déplace vraiment trop vite et glisse, ou essayez de lancer une grenade puis juste au moment ou elle part de la main, switchez. Quesqui se passe ? Ben vous venez de lancer de l´air et vous avez perdu votre grenade.

Sans parler du viseur, des hitboxes, des bugs avec les objets, de la flash qui te fais plus rien entendre meme si elle est a 10m(vous avez deja vu du phosphore vous faire devenir sourd?) et du lancer de grenade ou il faut vraiment bien viser ou sinon elle revient sur vous...

runsaz
runsaz
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:25:14

pa du tt c plutot le contraire mech01 avan je jouai 1.5 pq clé cd piratée pr 1.6! la je suxai tandis que sur source je joue bcp mieux je me ss vite habitué et peur du nouveau non c juste que certains détails ajoutés snt moins biens

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:23:38

et puis il est pas assez bourrin CSS par rapport à CS 1.6

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
27 décembre 2004 à 14:17:49

. ..

runsaz
runsaz
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:57:47

je ss d´accord ac toi sauf pr le m16 ou m4 lance grenade ca rendrait le jeu trop bourrin sauf si tt le monde s´en servait bien et sans en abuser...je pren exemple sur le jeu america´s army ou la c´est une super idée mais la le jeu est super realiste et le rush est quasi inexistant

hurthor
hurthor
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:41:59

:merci:

Horten
Horten
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:58:59

par contre, le lien pour créer un compte ne marche pas, qqn peut m´aider SVP

runsaz
runsaz
Niveau 5
28 décembre 2004 à 10:41:59

personellement america´s army je l´avai téléchargé pq gt a un endroit ou j´avai pa counter et que ca me paraissait bien mais bon je trouvai pas de serveurs francais et ca manque de bonnes maps a part une sur un pont... et c´est vraiemnt trop tactique t´es la a attendre qu´un ennemi passe si tu rush sans smoke tu te fait sniper par celi en face donc c plutot un jeu de waiter mais bon ct cet été donc il y a surement eu quelques améliorations et le fait qu´il soit gratuit ca c vraiment bien. Apres avoir installé le jeu tu dois faire plussieurs entrainements obligatoires et y en a d´autres facultatifs mais que tu dois faire si tu ve prndre le poste de sniper ou si tu veux débloquer certaines missions(toutes en multijoueurs)bon voila c a peu pres tout mais je pense que c qd mm a essayer...

Horten
Horten
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:57:43

ah ok, :merci: bocou

La vidéo du moment