je suis d´accord avec testeur pour les grenades qui reviennent... Pour les armes, je trouve que le viseur met trop de temps à se " dédilater". Et pour les skin, avant on pouvait prendre le GIGN, les SAS et tout, maintenant c´est les SEALS et c´est tout.
hurthor Posté le 27 décembre 2004 à 10:51:57
" en parlant de battlefield,ya le 2 ki va sortir et je pense ke le mode multi(120 joueurs sur le mm serveur)va carrément dépasser celui de counter!et je ne vou parle pas des graphismes....!"
c´est 100 jours, ils ont diminués le nombre réçement. c´est sur que BF 2 va tout déchirer
" horten je trouve ke tu exagère,battlefield n est absolument pas plu beau ke css,il est mm limite LAID!"
je parle des mods sur battlefield vietnam, pke dans point of existance uand tu vois le tableau de bord d´un Su-34
et pis les gars sont aussi bien fait que dans CS, même mieux parcequ´ils ont des expressions de visage qui changent ( parfois ils montrent les dents, les yeux clingnent et tout
) . les maps sont 400000 fois plus grandes, tout est plus réaliste, quand on meurt on attend pas 40000 ans pour réapparaitre etc...