CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mythe CS ?

theyp
theyp
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:27:51

pour moi le cs source est le vieux en plus bo et en plus facile comparé a la 1.6

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:30:26

nan c pas ke le vieux en plus beau car le gameplay par exemple les hitboxes ont etait retravaillé ! et ils sont tres mauvais ! plein de choses comme ca ! c´est pour ca que je n´admettre jamais que CSS et le nouveau CS !

quadman
quadman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:02:46

por moi CS c´est une daub

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:55:17

C klr niv graphisme ca a bcp évolué.
Et quand Valve aura fait une bonne vingtaine d update on pourra dire que cs source sera a la hauteur de cs ( niv jouabilité).

Parsque la a part les graphisme on a des ´´objets´´ ( on passe a travers et dc on ne peut pas s´en servir pour monter a certains endroits :()
Ensuite les hitbox ca c´est vraiment le plus fort... La moule est omniprésente, on tira a 3m du type la balle lui va ds la tete :)
Quand on voit la vidéo de Nofrag avec les hitbox on peut dire que ce n´est vraiment rien comparer a source...

Résultat je suis content des graphismes mais le reste ils peuvent repasser.

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:32:55

:rire2:

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:07:46

par contre, ce qui est nul c´est que :
_ y´a plus de poules dans italy
_ on ne peut plus choisir différents terro / counter

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:13:27

" >Sujet : Le mythe CS ? "

Je ne dire pas que c un mite car un myhte generalement na jams existe ou alors ce fut des choses fausse je dire que c´est une legende plutot.

hurthor
hurthor
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:46:36

" puis surtout, c plein de débutants ( jévite de dire noob c mal vu) alors ç acampe pdt des hueres on se fait chier "

-------------------------------------------------

faut bien commencer un jour ou l autre!

hurthor
hurthor
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:51:57

en parlant de battlefield,ya le 2 ki va sortir et je pense ke le mode multi(120 joueurs sur le mm serveur)va carrément dépasser celui de counter!et je ne vou parle pas des graphismes....!horten je trouve ke tu exagère,battlefield n est absolument pas plu beau ke css,il est mm limite LAID! :non2:

Mech01
Mech01
Niveau 6
27 décembre 2004 à 10:54:32

Moi perso CSS et CS n´ont que certain map et leur nom qui sont égal. CSS est plus tactic ( CS trop bourrin) il est vrais que ya bcp de boulet qui joue a CSS mais moi meme je suis vennu sur CSS enten que boulet et la je joue plus qu´avec un gilet par ball et un night eagl, sa manpeche pas d´etre bon sur certain map.en plus les boulet plus ils jouent plus ils s´améliore donc attender quelque semain voir quelque mois pour les plus gros boulets et la se sera bien mieu.et sinon le system de ne pas pouvoir choisire le skin sa rend encore plus réaliste ( CS Artique avengeur dans la jungle ? !?{de_aztec})et je vais ajouter que les seul vrais boulets sesont seu qui dise du genre CS1.5 c dla ball ou seu qui parseque les HS sur CSS sont plus fréquent dise C´est pas réaliste(mais en réaliter ils ont peur du nouvau et surtou on peur de se fair umilier prsque a CS ils plafonnent et a CSS ils ont un nivo moindre. La je sort impeu du sujet....

p.s. sa ménerve les joueur de CS comme sa

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:20:55

je suis d´accord avec testeur pour les grenades qui reviennent... Pour les armes, je trouve que le viseur met trop de temps à se " dédilater". Et pour les skin, avant on pouvait prendre le GIGN, les SAS et tout, maintenant c´est les SEALS et c´est tout.

hurthor Posté le 27 décembre 2004 à 10:51:57
" en parlant de battlefield,ya le 2 ki va sortir et je pense ke le mode multi(120 joueurs sur le mm serveur)va carrément dépasser celui de counter!et je ne vou parle pas des graphismes....!" :d) c´est 100 jours, ils ont diminués le nombre réçement. c´est sur que BF 2 va tout déchirer :-)

" horten je trouve ke tu exagère,battlefield n est absolument pas plu beau ke css,il est mm limite LAID!" :d) je parle des mods sur battlefield vietnam, pke dans point of existance uand tu vois le tableau de bord d´un Su-34 :coeur: et pis les gars sont aussi bien fait que dans CS, même mieux parcequ´ils ont des expressions de visage qui changent ( parfois ils montrent les dents, les yeux clingnent et tout :oui: ) . les maps sont 400000 fois plus grandes, tout est plus réaliste, quand on meurt on attend pas 40000 ans pour réapparaitre etc...

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:38:39

y´a un autre truc pourri c´est les armes, c´est les même et y´en a qui commence à dater : le famas, l´armée française utilise le famas G2 ( entre-autre un chargeur de 30) et là c´est tjs le vieux F1 d´il y a 20 ans ! !. On a toujours le krieg ( en fait un sig SG-540) le vieuw M-4 mais les G-36 et M-8 ( la nouvelle génération) piouffff, survolée. sans parlé des terro, même pas d´AK-74, c´est les villes AK47 d´il y a 58 ans ! !. Ca serai bien un tit renouveau.
J´espère même pas un M-203 ( M-16 lance grenade) ou simplement un M-4 lance grenade, c´est trop demandé . ..

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:13:32

sais pas je connais pas

eryops
eryops
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:29:04

jai vecu le passage de la 1.4 a 1.5 et les gens disait que c´etait de la merde la 1.5 et aucun avenir

jai vecu le passage de la 1.5 a la 1.6 et de nouveau tlm disait que cetait de la merde steam au chiot etc

et maitenant je vis css et la encore une foi comme des irreductible vous rattaquer

morale: les gens on peur du nouveau
css est mieux que l´ancien il ne peut pas etre plus " nul"
personnelement je crois que css est l´avenir
j´ai dit la meme chose pour la 1.5 et steam " et les gas on arrete pas le progres que vous le voullez ou non"

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:37:02

chuis assez d´accord là :)

la majorité des gamers de CS depuis les versions 1.3 1.4 ou 1.5 sont bloqués là-dessus et refusent le moindre petit changement...

Aussi, pour steam...ça à surement été dit demandé plusieurs fois mais... qu´estce qui n´est pas bien avec ?

Parce que personnelement je vois pas la différence,
je clique sur l´icone qu´est sur mon bureau, ça charge Steam pendant 10 secondes ( jamais plus chez moi...), je cherche un serveur, me connecte et hop je joue... c´est tout :)

Donc est-ce que j´ai tout simplement de la chance ou y a un truc qui m´a échappé ?

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:18:28

y´a pas assez d´amélioration, et des régréssions ( les poules dans italy et les différets skin de terro et counter). De plus, y´a pas de nouvelles armes, c´est toujours les même qui commencent à faire vieux

hurthor
hurthor
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:59:48

RUNSAZ,pourai tu me parler de AMERICA´sARMY,les graphismes etc...!comen dois je faire pour l obtenir stp?
css reste com mm un jeu vachemen dur(du fait des inconditionnels ki passent leurs journees a y jouer!)

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:35:39

america´s army pour moi aussi, je crois qu´il fo faire une recherche sur google pour le dl, j´aimerai bien ´lavoir

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:36:12

SVP :merci:

Horten
Horten
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:38:41

c bon
http://www.americasarmy.com/downloads/

La vidéo du moment