Bien le bonjour, mortels et mortelle.
Je me présente, Gruntouf, Divin, Éternel, Tout Puissant, fan et joueur de tennis, et accessoirement garant du sale boulot de modérateur du forum Tennis depuis aujourd'hui.
C'est désormais moi, l'enfoiré qui va avoir la lourde tâche de juger vos propos et de les supprimer si vous allez trop loin (faudra vraiment me pousser).
Mais assez parlé de moi. Ce forum est avant tout le vôtre. C'est donc à vous de me définir vos envies, vos suggestions, ce qui vous gêne, ce qui vous fait kiffer, ce que vous aimeriez pour Noël, etc.
En gros, c'est donc ici que vous dialoguerez avec moi de tout problème relatif à la modération ou au forum de manière globale (vous pouvez également me parler de votre repas de la veille ou de vos petits tracas, mais il y a peu de chances que je vous réponde. J'ai pas que ça à foutre, merde).
C'est donc ici que vous viendrez vous lamenter en me signalant les posts qui vous choquent (en mettant bien les liens des posts, merci) et ensuite, j'y appliquerai mon Jugement Dernier.
Quelques exemples :
"Ouin Ouin, x m'a traité de Rimbaud." [lien du post]
"Ouin Ouin, Rimbaud est méchant." [lien du post]
"Ouin Ouin Gruntouf m'a volé le poste de modo en se présentant à l'arrache à la dernière minute."
[lien du post]
Etc.
Je terminerai en vous rappelant que les règles que personne ne lit (sauf lui) se trouvent ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7958435-1-0-1-0-a-lire-bande-de-presbytes.htm
Des règles rédigées par un mec (?) plus consciencieux que moi. Vous y trouverez l'essentiel de nos coutumes les plus tordues.
Voilà, chers mortels et chère mortelle. J'espère de tout coeur (lol) que mon exécution de cette lourde (=chiante) tâche vous satisfera et que tout ira comme sur du velours (sinon, c'est l'échafaud).
Vous pouvez commencer à vous plaindre.