Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est possible de dégager dans les tréfonds du forum foot ce genre de mec qui n'apportent rien à rien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-39770272-1-0-1-0-quel-est-donc-le-secret-de-magnus-norman.htm
(23isco23)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-39805731-1-0-1-0-la-releve-du-tennis-francais-c-est-pour-quand.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-39813719-1-0-1-0-ana-etait-une-bouboule-un-thon.htm
Faut te soigner.
Non mon gars, ceux qui doivent se soigner et changer c'est les nid de vipères qu'il y a dans ce forum. Comme je l'ai déjà dit Matador et quelqu'un de direct et quelques fois ses propos peuvent blesser, mais dans l'ensemble je le rejoint et ce qui m'attriste c'est que vous ne voulez pas voir la réalité et tant que le modo ne met pas d'ordre (pour tous bien sur), cela risque d'empirer. Il faut accepter certaines chose, dires, paroles ou écrits et non rester borné comme vous le faites, excusez moi si je vous dérange, mais j'ai une petite question, vous croyez réellement que Nadal est dopé et Federer clin ? C'est ou les sont tous ou aucun, mais arrêté avec Fuentes et le dopage des espagnols ou de Nadal et j'en passe et revenons à notre sport que nous aimons tous, mais pour cela le modo doit une fois pour toute faire de l'ordre et ce n'est dans les fans de Nadal.
Sinon cela va certainement empirer (malheureusement).
La petite balle jaune est dans votre camp maintenant, vous choisissez comment la retourner
ABE PC
Non vous ne pouvez pas insulter les espagnols et surtout Nadal, sans que le modo ne réagisse, vous n'avez pas traiter Nadal de singe, vos propos étaient et sont du même genre cdr, propos racistes.
Je vous laisse méditer sur ce que je viens de dire et si vous ne comprenez pas. Alors bonne chance dans votre vie.
Muchas gracias PC.
J'ai rien a dire, il a dit ce que je voulais dire.
Le jour où vous arrêterez de dire des choses qui ne sont pas vrai sur l'Espagne et Nadal, on arrêtera.
Mais là, on dit à peine quelques trucs sur vous et vos joueurs que vous supportez jamais et vous vous énervez direct, alors qu'on vous l'a fait une fois de temps en temps contrairement à vous.
À croire que vous êtes des faibles et fragiles...
Je parle de soins pour tes problèmes de dédoublement de la personnalité. Tu me fais un peu de peine dans le fond mais quand je vois les horreurs que tu sors j'avoue que ça équilibre un peu mes sentiments à ton égard.
Rien avoir avec ce qu'on se disait avec Partie_Claire, tu es complètement HS. Pauvre de toi...
Évite de me parler si ça n'a rien avoir avec le sujet, finalement, c'est toi qui me fait de la peine. ![]()
Non mais c'est bon, on sait très bien que tu es partie_claire, tout comme à un moment tu voulais nous faire croire que tina_tennis était une autre personne que toi, en plus de ça maintenant tu te fais passer pour un ex pro qui a gagné des challengers, tu pousses le ridicule à outrance, faut arrêter maintenant...
Je ne suis pas Partie_Claire, je n'ai rien avoir avec ce mec, strictement rien. La seule chose en commun qu'on a c'est qu'on est pro Nadal.
C'est fou comme t'es ridicule, suis qui doit arrêter c'est toi, tu t'enfonces de plus en plus là...
Au début, quand je suis arrivé je pouvais comprendre que les autres croyaient que j'étais Partie_Claire, mais à force de leur dire que je ne l'étais pas, ils ont arrêté d'insister ils ont compris à un part 1 ou 2 qui sont tout aussi bizarre que toi.
Et pour conclure, je peux te jurer sur ce que tu veux, que j'ai été pro et que j'ai joué des Challengers. Je peux comprendre que personne me croit avec ce que j'ai dit sur la France et vos joueurs, mais j'ai vraiment été dans le top 500. C'est pas des conneries. Je vois pas pourquoi je m'amuserai à m'inventer une vie.
Je suis peut-être une autre personne, j'ai peut-être créé un deuxième compte tout en sachant que mon compte principal est un pro Nadal et celui-ci ne poste plus de messages, qui sait... ?
Ton nom alors si t'étais pro? ![]()
Au passage : 597 =/= Top 500
Petite question, vous avez déjà vu PC poster 00:20 ?
Encore une petite question, mais celle-ci s'adresse à Matador, tu es dans quelle tranche d'âge, sans pour autant être précis bien sûr. Tu parlais de ITF grade 1, je connais bien d'ailleurs il y a 5 grade le 1 étant le plus fort et tu dois avoir une licence ITF par IPIN...va savoir peut-être que nos chemins se sont déjà croisé dans les tournois
J'en sais rien si tu postes ou pas après minuit, en tout cas ça m'a pas pris beaucoup de temps pour trouver quelques posts qui mettent en évidence ta pathologie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7806072-784-0-1-0-open-de-moselle-2012.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7955701-3-0-1-0-topic-de-atina-tennis.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8251369-2-0-1-0-ye-ne-soui-pas-favoli-version-serbe.htm
Ma pathologie comme tu dis a tendance à te convaincre que toi tu vas bien, ce que je commence aussi à en douter fortement. Je l'ai déjà dis et redis si vous arrêtez d'insulter Nadal et les espagnols tout rentrera dans l'ordre, j'ai la même passion que vous et Matador aussi à en voir ce qu'il dit, nous pouvons être en désaccord et chacun vibrer pour celui que l'on soutient. Mais avec du respect svp, nous ne sommes pas des fouteux.
VodkLait, est hors de question que je donne mon nom dans un tel forum, surtout avec tout ce que je vous est dit sur la France et vos joueurs, cherchez un peut vous pouvez risquer de trouver.
TOP 600 alors, si tu préfères.
Sinon à pars critiquer, t'as déjà fait mieux que 30/0 ? ![]()
Sinon Partie_Claire, tu fais du ITF ? Pour moi c'est finit, si je vais dans des tournois ITF c'est pour regardez les gamins jouer et voir leur niveau, que ce soit Grade 5 ou Grade 1. Oui licence IPIN et pas ITF tu as raison, mais si je dis IPIN personne va me comprendre à pars toi. Peut-être qu'on s'est déjà croisé alors, j'y vais souvent dans certains ITF.
Sinon, Partie_Claire, les liens qu'a montré VodkaLait sont juste énoooooooorme. ![]()
Tu m'as bien fait rire comment tu leur a parlé, +900000 pour PC.
![]()
Matador > Perso, j'en ai rien à foutre de ce qu'un troll pense de ma modération.
Je te kickerai/sanctionnerai autant de fois que nécessaire tant que tu inciteras clairement à la haine.
Au passage, j'en ai également rien à foutre que tu sois un secondaire de PC ou non.
ABE
Tout est dit, mais ce n'est pas parce qu'une fois j'ai joué le double jeux qu'il faut voir PC partout. Ceci-dit moi aussi je m'en contre fou de ce que vous pensez. Ce qui m'importe c'est que mon message ci-dessus passe et qu'on puisse revenir au tennis.
ABE
Au jour d'aujourd'hui je ne suis plus qu'un simple coach dans une académie ou je te laisse deviner laquelle, si tu es vraiment un Espagnol.
Cool que tu fasses ITF, c'est déjà un gros niveau amigo.
Sanchez, Brugera, Ferrero ?