CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 12:47:27

Le talent est plus important ? Je crois pas, sinon des Dimitrov, Gulbis, Fognini seraient top 5 tous les jours. Couacaud rentre direct dans les qualifs avec son classement, et si tu as suivi ses résultats depuis 2 mois il arrive plus à gagner un match contre un top 400, il arrive même pas à enchaîner 3 victoires en Futures donc c'est compliqué. Après ces dernières années si on regarde la fédé a toujours donné des WC à Tatlot et Halys alors qu'ils étaient juniors et avaient rien fait sur le circuit pro ils étaient à peine dans les 800 niveau classement. Et pourtant ya 2 ans Halys avait passé un tour et l'année dernière il perd 8-6 au 3e contre Jaziri qui a un gros niveau pour un mec qui joue les qualifs. Donc ça me semble pas illogique de lui filer une WC. Après si on les donne à d'autres c'est pas un scandale, mais ça serait dommage de privilégier des mecs qui au mieux seront des bons joueurs de Challenger plutôt qu'à ton plus grand espoir pour le futur

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 12:53:12

Les Dimitrov, Gulbis et Fognini ont atteints le top 20 ce qui est loin d'être nuls, des mecs plein de convictions qui ont jamais tâté le top 50 par contre on doit en trouver à la pelle. Federer à 17 ans son objectif c'était d'être dans le top 100, pas très ambitieux hein? Donc oui le talent est plus important. Surtout que tu confonds ambition et mental. Et quand on voti ce qu'il balance à Haase on se dit qu'il est loin d'avoir un mental solide.

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 18:05:35

Ah oui top 20 c'est un niveau monstrueux, mais quand tu regardes leur talent ils valent quand même mieux que top 20 on est d'accord ? Franchement tu te trompes, le plus important pour réussir c'est le mental et le physique, c'est bien plus important que le talent. Des joueurs comme Connors, Nadal, Djoko ils avaient pas des talents de fou mais c'est des putain de combattants sur le terrain, sans compter que physiquement c'est des machines
Haase a insulté les ramasseurs de balle et les mecs qui entretiennent le court parce qu'au début il jugeait que le court était pas en bon état. Parce que t'as 16 ans t'as pas le droit de lui dire qu'il a une sale mentalité et tu dois la fermer ? Je suis pas sur que ce soit la meilleure solution, même si tu prends ta branlée.

Sinon il a obtenu la WC qualifs finalement, c'est bien pour lui mais c'est un petit steal par rapport à Hemery ou Eysseric (qui va sans doute récup la WC de Couacaud)

Era59 Era59
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:56:50

D'ailleurs quelqu'un a fait un montage des meilleurs point de Moutet
https://www.youtube.com/watch?v=j1uk_p--qi8#_=_

Era59 Era59
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:16:16

D'ailleurs les qualifs se jouent quand?

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 20:28:57

Du mardi 19 au vendredi 22 mai

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:07:30

En tout cas c'est un GROS GROS GROS bolosse, matez son ask.fm

"
Je t'ai vu jouer, Robin était au dessus, trop de fautes directes de ta part mais des très beaux points aussi.J'ai vu que tu jetais beaucoup moins ta raquette que plus jeune c'est bien.Garde cet esprit combatif tu vas y' arriver tu as déjà un super niveau de jeu ."

=> "Ce que tu dis est vrai mais il n'était certainement pas au dessus "

:rire:

http://ask.fm/Cocotennis96

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 21:19:58

Gotze :d) bah justement Nadal se construisait physiquement à l'age de Moutet, et c'est aujourd'hui sa principale qualité avec son coup droit. Connors pas talentueux, au contraire c'est un magicien, Djoko c'est des qualités athlétiques de dingue et un revers de fou, mais lui justement il a pris le temps de se construire, faut voir l'évolution de son jeu depuis 2008.

pariston :d) Mdr mais quel sale con dis donc.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:25:13

"Je comprends ta réaction mais vas falloir t'y faire parce que t'en rencontreras souvent des mecs qui ont des sales mentalités comme ça t'en as pleins sur le circuit, et tu pourras pas réagir comme cela à chaque fois
- Pourquoi pas ?"

Voilà pourquoi il ne percera pas. Bonjour, au revoir.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 21:31:15

Paire est un ange à côté.

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:38:59

Il a l'air d'avoir des jambes super courtes, comme Gasquet ou Fognini. :(

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 21:42:02

" Pense tu grandir encore un peu car la plupart des joueurs de haut niveau font minimum 1,80 m?
Je m'en fou des autres " :rire: c'est un vrai FDP quoi :rire:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:46:23

Et des neurones courts aussi

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:47:35

C'est un petit kikoo fifou
Il a des sentiments pour emma :cute:

Era59 Era59
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:49:32

Il est jeune :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 21:54:01

Je me suis mal exprimé mais pense tu que ta taille moyenne va entrainer un manque de puissance chez toi qui peut etre rédhibitoire pour gagner un jour un grand chelem?
Ferme la
il y a 20 jours

Au passage, comment il s'appelle le canadien qui a dans ses ages et plutôt prometteur aussi. Il avait une belle panoplie de coups.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:54:44

Le mec est imbu de lui-même, c'est dommage.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 21:55:33

Sur la taille il m'a surtout l'air frustré, je trouve ça fou de répondre d'un telle manière. Il va tellement se faire haïr si il continue comme ça.

danijel-ljuboja danijel-ljuboja
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:03:08

Il mesure cb environ d'après vous ?

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:06:17

1.74 je dirai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment