CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Goaterer Goaterer
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 23:03:17

Victoire de Corentin contre un homme de 36 cm de plus que lui et de 20 ans de plus

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
08 février 2018 à 23:04:55

Il l'a fait :bave:

LoloDeBordeaux LoloDeBordeaux
MP
Niveau 40
09 février 2018 à 01:59:54

Boon, bah il jouera pas son premier top 10, il jouera Andrej Martin à la place, 156ème mondial, vainqueur ace au 10ème mondial Carreno Busta...

Et s'il passe, il affronte Jarry ou Carballes Baena en demie :hap:
Ce tournoi en carton :rire:

Tongpeak Tongpeak
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 22:10:46

Debile au possible, Benoit Paire est fier d'avoir un copié collé de lui en gaucher.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2018 à 22:57:10

Il pourra jamais être un top player ( Top 30 régulier). Il sert trop moyennement pour cela car il est trop petit.

Dans la plupart de ses matchs il se prend au moins trois breaks. Contre des joueurs hors top 100 ça passe car il peut compenser par sa supériorité à l'échange et sa qualité de retour. Contre des joueurs du top 50 plus constant ça sera pas la même affaire.

(en fait dans le déroulé (pas dans son style de jeu) de ses matchs il fait un peu penser à Gilles Simon : beaucoup de débreak après un break, bon en retour et peu solide sur son service, frustrant donc mais en même temps lâche rarement dans un match)

Après des joueurs du top 100 d'1M75 ou moins tu dois en avoir 5 ou 6 maxi. Y'a pas de secret une taille pareille dans le tennis moderne c'est un vrai handicap. En plus c'est plus la qualité de sa première que son pourcentage qui pause problème.

La taille parfaite pour un joueur de tennis à mon sens c'est entre 1m90 et 1m95 au delà tu commences à être handicapé dans tes déplacements. En dessous t'aura moins cette faculté de prendre beaucoup de balles à hauteur d'épaules et t'auras pas la garantie d'être un servbot (alors qu'un joueur de plus d'1M90 sera toujours un gros serveur) (même si entre 1M80 et 1M90 ça va aussi ^^)

Message édité le 18 février 2018 à 22:59:25 par
LoloDeBordeaux LoloDeBordeaux
MP
Niveau 40
18 février 2018 à 23:06:58

En attendant, il va participer à son troisième tournoi sur le circuit ATP (après l'OA et Quito) après sa qualif pour l'ATP 500 de Rio.

Première fois qu'il participe à un tournoi ATP sans avoir besoin de wild card. Il élimine d'ailleurs Gastao Elias, joueur très expérimenté sur terre battue.

Et il a que 18 ans...

Tongpeak Tongpeak
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 23:28:46

à 18 ans Nadal avait RG dans la poche lui choke contre Elias au moment de servir pour le match en qualif d'atp

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 00:05:07

Il a gagné et toi ?

LoloDeBordeaux LoloDeBordeaux
MP
Niveau 40
19 février 2018 à 00:06:04

Le 18 février 2018 à 23:28:46 Tongpeak a écrit :
à 18 ans Nadal avait RG dans la poche lui choke contre Elias au moment de servir pour le match en qualif d'atp

J'ai rarement vu un commentaire aussi stupide :(

Tongpeak Tongpeak
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 00:09:04

Le 19 février 2018 à 00:05:07 Modepic a écrit :
Il a gagné et toi ?

j'ai gagné mon bet sur un tocard qui se prend pour dieu et croit se donner une bonne image sur twitter en citant du voltaire

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
19 février 2018 à 00:25:43

Continue à poster stp, ton charisme et ton talent nous épatent tous. On en redemande :)

Tongpeak Tongpeak
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 00:29:22

Le 18 février 2018 à 22:57:10 reversaunemain a écrit :
Il pourra jamais être un top player ( Top 30 régulier). Il sert trop moyennement pour cela car il est trop petit.

Dans la plupart de ses matchs il se prend au moins trois breaks. Contre des joueurs hors top 100 ça passe car il peut compenser par sa supériorité à l'échange et sa qualité de retour. Contre des joueurs du top 50 plus constant ça sera pas la même affaire.

(en fait dans le déroulé (pas dans son style de jeu) de ses matchs il fait un peu penser à Gilles Simon : beaucoup de débreak après un break, bon en retour et peu solide sur son service, frustrant donc mais en même temps lâche rarement dans un match)

Après des joueurs du top 100 d'1M75 ou moins tu dois en avoir 5 ou 6 maxi. Y'a pas de secret une taille pareille dans le tennis moderne c'est un vrai handicap. En plus c'est plus la qualité de sa première que son pourcentage qui pause problème.

La taille parfaite pour un joueur de tennis à mon sens c'est entre 1m90 et 1m95 au delà tu commences à être handicapé dans tes déplacements. En dessous t'aura moins cette faculté de prendre beaucoup de balles à hauteur d'épaules et t'auras pas la garantie d'être un servbot (alors qu'un joueur de plus d'1M90 sera toujours un gros serveur) (même si entre 1M80 et 1M90 ça va aussi ^^)

tres bonne analyse t'ajoutes à ça une sale mentalité sur le court et c'est fort dommage

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 01:06:20

Il a baisé ta soeur ou comment ça se passe ?

Tongpeak Tongpeak
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 01:07:57

mais en gros ici si on critique un joueur ou donne un avis c'est qu'on est un hater ? je vais critiquer JP Smith c'est un australien et personne le connait ici ça dérangera pas les fans français sans doute.

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 13:18:58

Le 18 février 2018 à 22:57:10 reversaunemain a écrit :
Il pourra jamais être un top player ( Top 30 régulier). Il sert trop moyennement pour cela car il est trop petit.

Dans la plupart de ses matchs il se prend au moins trois breaks. Contre des joueurs hors top 100 ça passe car il peut compenser par sa supériorité à l'échange et sa qualité de retour. Contre des joueurs du top 50 plus constant ça sera pas la même affaire.

(en fait dans le déroulé (pas dans son style de jeu) de ses matchs il fait un peu penser à Gilles Simon : beaucoup de débreak après un break, bon en retour et peu solide sur son service, frustrant donc mais en même temps lâche rarement dans un match)

Après des joueurs du top 100 d'1M75 ou moins tu dois en avoir 5 ou 6 maxi. Y'a pas de secret une taille pareille dans le tennis moderne c'est un vrai handicap. En plus c'est plus la qualité de sa première que son pourcentage qui pause problème.

La taille parfaite pour un joueur de tennis à mon sens c'est entre 1m90 et 1m95 au delà tu commences à être handicapé dans tes déplacements. En dessous t'aura moins cette faculté de prendre beaucoup de balles à hauteur d'épaules et t'auras pas la garantie d'être un servbot (alors qu'un joueur de plus d'1M90 sera toujours un gros serveur) (même si entre 1M80 et 1M90 ça va aussi ^^)

Schwartzman fait 1m70, ça ne l'empêche pas d'être un super joueur et d'être top 30. David Ferrer fait 1m75 et il a fait une superbe carrière. Nishikori fait 1m78 et fait une belle carrière aussi. Après oui bien sur sa taille est handicapante pour atteindre le top niveau mondial mais en aucun cas ça lui ferme des portes, il peut compenser ce manque de taille par bien d'autres aspects.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 25
21 février 2018 à 18:25:39

Le 19 février 2018 à 01:07:57 Tongpeak a écrit :
mais en gros ici si on critique un joueur ou donne un avis c'est qu'on est un hater ? je vais critiquer JP Smith c'est un australien et personne le connait ici ça dérangera pas les fans français sans doute.

En même temps quand tu dis rien d'autre que "olol débile, tocard" c'est normal qu'on te prenne pour un rageux

AmazingDropShot AmazingDropShot
MP
Niveau 26
21 février 2018 à 18:54:58

Le 19 février 2018 à 01:07:57 Tongpeak a écrit :
mais en gros ici si on critique un joueur ou donne un avis c'est qu'on est un hater ? je vais critiquer JP Smith c'est un australien et personne le connait ici ça dérangera pas les fans français sans doute.

"Regardez moi je connais John-Patrick Smith regardez comment je connais bien le tennis"

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:29:46

Le 21 février 2018 à 18:25:39 Fabio-Fognini a écrit :

Le 19 février 2018 à 01:07:57 Tongpeak a écrit :
mais en gros ici si on critique un joueur ou donne un avis c'est qu'on est un hater ? je vais critiquer JP Smith c'est un australien et personne le connait ici ça dérangera pas les fans français sans doute.

En même temps quand tu dis rien d'autre que "olol débile, tocard" c'est normal qu'on te prenne pour un rageux

Clairement, ça ressemble beaucoup plus à de la rage qu'à autre chose :hap:

Peak95 Peak95
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:49:03

Le 21 février 2018 à 13:18:58 gotze10 a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:57:10 reversaunemain a écrit :
Il pourra jamais être un top player ( Top 30 régulier). Il sert trop moyennement pour cela car il est trop petit.

Dans la plupart de ses matchs il se prend au moins trois breaks. Contre des joueurs hors top 100 ça passe car il peut compenser par sa supériorité à l'échange et sa qualité de retour. Contre des joueurs du top 50 plus constant ça sera pas la même affaire.

(en fait dans le déroulé (pas dans son style de jeu) de ses matchs il fait un peu penser à Gilles Simon : beaucoup de débreak après un break, bon en retour et peu solide sur son service, frustrant donc mais en même temps lâche rarement dans un match)

Après des joueurs du top 100 d'1M75 ou moins tu dois en avoir 5 ou 6 maxi. Y'a pas de secret une taille pareille dans le tennis moderne c'est un vrai handicap. En plus c'est plus la qualité de sa première que son pourcentage qui pause problème.

La taille parfaite pour un joueur de tennis à mon sens c'est entre 1m90 et 1m95 au delà tu commences à être handicapé dans tes déplacements. En dessous t'aura moins cette faculté de prendre beaucoup de balles à hauteur d'épaules et t'auras pas la garantie d'être un servbot (alors qu'un joueur de plus d'1M90 sera toujours un gros serveur) (même si entre 1M80 et 1M90 ça va aussi ^^)

Schwartzman fait 1m70, ça ne l'empêche pas d'être un super joueur et d'être top 30. David Ferrer fait 1m75 et il a fait une superbe carrière. Nishikori fait 1m78 et fait une belle carrière aussi. Après oui bien sur sa taille est handicapante pour atteindre le top niveau mondial mais en aucun cas ça lui ferme des portes, il peut compenser ce manque de taille par bien d'autres aspects.

Diego Schwartzman : « I think hard courts are my favourite surface. It suits my game better. It helps me serve and I can be solid from the baseline on hard court, while on clay, it is more physical. »

Donc un joueur qui adore la terre battue annonce qu'il se trouve meilleur sur dur à cause de se taille qui l'handicape ça veut tout dire, la taille compte elle fait 50 % du joueur.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 16:55:27

je retourne ma veste sur lui, contre gulbis il m'a régalé.

Le mec est un gros rageux mais il sait qu'il est bon. Kiffant.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment