CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Era59 Era59
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:07:40

Rediffusion du match ici http://livestream.com/ATP/Bordeaux2015court1#_=_ si vous êtes intéressé :)

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
12 mai 2015 à 23:13:48

rien de bien impressionnant pour le moment mais c'est normal, je pense que son CD décroisé pourra faire bien mal dans le futur.

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 01:17:17

Je viens de voir la rediff là, je vous trouve sévère en gen quand même, n'oubliez pas Haase c'est top 80 et le mec sort d'une victoire en Challenger là, puis il jouait méga solide. Ya 2 sem il tapait Feli Lopez donc faut relativiser aussi. Sa qualité de balle est quand même exceptionnelle pour un mec de 16 ans, même si ça se voyait il surjouait la plupart du temps. Par contre pourquoi il s'est embrouillé avec Haase j'ai pas compris là, surtout qu'il dit que Haase avait pas une attitude correcte mais j'ai rien vu :question:

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 08:30:09

"Ferme la deux secondes, t'as 24 ans et tu fais le malin" "Ah t'as 27 ans!!"

Je sens qu'il va pas se faire que des amis sur le circuit Corentin :rire: mais bon je crois pas que ca soit son plan à la base.

danijel-ljuboja danijel-ljuboja
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:43:46

C'est à quelle minute le clash ?

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:47:38

A partir de 58'20, Haase commet une double et Moutet crie " Allez". On voit le néerlandais mal le prendre puis deuxième double et encore des allez.
A 59'40, l'embrouille commence

Message édité le 13 mai 2015 à 09:48:06 par TheLandingPlane
danijel-ljuboja danijel-ljuboja
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:54:39

On entend pas bien il lui dit quoi Haase ?
En tout cas le français est un sacré tocard, il s'enflamme paskil gagne deux pts sur deux DF :rire: vla le manque de respect

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:07:19

Bah Haase devait le remettre en place par rapport à sa réaction sur le jeu précédent.
C'est sûr que Moutet c'est pas le pitbull de Serignan comme dirait un certain Benoît Maylin :rire:
Sinon normalement c'est aujourd'hui ou demain grand max que l'on connaîtra les WC qualifs à RG.
Moutet attend impatiemment la décision!

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 15:59:24

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi Ljuboja aussi, il s'enflamme pas sur les 2 DF il fait exprès de crier pour lui casser les couilles parce qu'apparemment Haase a été arrogant tout le match avant c'est pour ça, sinon il aurait pas réagi comme ça il a dit. Sinon en quoi c'est un tocard ? Tu le connais même pas et tu viens le juger, c'est un mec super réfléchi et intelligent donc s'il a fait ça c'est qu'il y a des raisons, pendant tout le 1er set il disait "Bien joué" sur les beaux pts de Haase

mangues mangues
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:04:00

Pas mal ce match, enfin ce que j'en ai vu :ok:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
13 mai 2015 à 21:21:03

Il est plus de 800eme quand même, ça me parait faiblard pour les qualifs, Lokoli devait être top 500 quand il a reçu sa WC je crois. Sinon il a agit comme un gros con sur les DF.

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 22:21:01

Encore un mec qui juge le niveau d'un joueur au classement, quand est-ce que vous allez comprendre que le classement ça veut pas dire grand chose du niveau de jeu du joueur. Dans ce cas là déjà parce que ça fait que 6 mois qu'il s'est lancé sur le circuit pro, sinon il aurait largement plus de pts au classement et serait autour de la 500e place mini. Ensuite il a mis 2 sets au 175e mondial il y a un mois, et c'est des mecs à ce classement là que tu joues en qualifs. Puis quand on voit hier il est pas à la rue à l'échange contre Haase qui est en chauffe en ce moment on peut se dire il peut taper des mecs dans les 250. Après il en tapera peut-etre pas 3 d'affilée mais il peut largement passer un tour voire deux en qualifs

danijel-ljuboja danijel-ljuboja
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:24:39

Ou c'est qu'il a été arrogant Haase ?
Je constate juste que le fr gueule tout le temps quand il perd des pts, et qu'il crie des allez sur les df adverses :rire:

TheLandingPlane TheLandingPlane
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:48:22

Je pense qu'il se passe un truc à partir de la 15ème minute où Haase s'énerve je ne sais pas pourquoi.
Peut être c'est ce moment où Moutet a trouvé Haase arrogant :question:
Menfin, il a 16 ans le gamin, il a le temps de gagner en maturité.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
13 mai 2015 à 23:04:30

Le 13 mai 2015 à 22:21:01 gotze10 a écrit :
Encore un mec qui juge le niveau d'un joueur au classement, quand est-ce que vous allez comprendre que le classement ça veut pas dire grand chose du niveau de jeu du joueur. Dans ce cas là déjà parce que ça fait que 6 mois qu'il s'est lancé sur le circuit pro, sinon il aurait largement plus de pts au classement et serait autour de la 500e place mini. Ensuite il a mis 2 sets au 175e mondial il y a un mois, et c'est des mecs à ce classement là que tu joues en qualifs. Puis quand on voit hier il est pas à la rue à l'échange contre Haase qui est en chauffe en ce moment on peut se dire il peut taper des mecs dans les 250. Après il en tapera peut-etre pas 3 d'affilée mais il peut largement passer un tour voire deux en qualifs

Putain mais c'est ton fils ou quoi? Qu'est ce que ça change si il a commencé à jouer sur le circuit pro il y a quelques mois? Ça montre qu'il a encore le temps de progresser justement :hap: . Il a battu le 175eme? Mais quel exploit monstrueux, il va surement gagner RG à ce rythme. En plus je vois pas trop ce que c'est comme genre de consécration de recevoir une invit pour les qualifs de RG, c'est pas comme s'il allait réellement se qualifier.
Laisse lui le temps un peu.

LeDopage LeDopage
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 00:41:54

Laissez lui le temps il va mouter.

gotze10 gotze10
MP
Niveau 7
14 mai 2015 à 01:15:14

Du calme c'est pas mon fils mais j'ai envie de le voir réussir au plus haut niveau et qu'il réalise son rêve (gagner un GC), il a vraiment une super mentalité, celle qui faut pour le très haut niveau en tout cas . Déjà tu me sors l'argument "Lokoli était environ 500e quand il a reçu sa WC qualifs" alors que le mec avait une année complète sur le circuit pro, moi je te dis juste Moutet en 5 mois avec 7 tournois joués seulement le mec est déjà 800e en jouant largement dans les 300, ton argument vaut rien.
Tu crois vraiment obtenir une WC c'est son objectif ? Tu le connais vraiment pas pour dire ça. Ce mec il a pas le mental de Gasquet hein, il se contente pas de ce qu'il a tant qu'il aura pas gagné son GC, ce mec a vraiment faim et il se donne tous les moyens pour y arriver. S'il veut la WC qualifs c'est parce qu'il sait qu'il a ses chances pour rentrer dans le tableau final, il y va pas pour faire de la figuration en se disant "Oh c'est trop bien je vais jouer les qualifs de Roland devant ma famille et mes amis"
Le meilleur moyen de progresser ? Jouer contre les meilleurs. C'est pas en allant jouer des futures pourris qu'il va atteindre le très haut niveau, c'est en jouant des mecs niveau Challenger (pour le moment). Et ça lui fait toujours de l'expérience, même s'il gagne pas un match. Après moi je pense faut lui donner la WC qualifs parce que t'as pas grand monde à qui tu peux la donner vraiment parmi nos espoirs, t'as Hamou, Halys, Hemery et pourquoi pas Tatlot mais il a rien fait niveau résultat cette année

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 08:35:09

A t'entendre la mentalité fait tout. C'est loin d'être le seul joueur plein d'envie du circuit, d'ailleurs vu son comportement sur le terrain je suis loin de qualifier cette mentalité de "super". Le talent est plus important que le mental et pour l'instant son seul coup fort c'est son CD et il y a encore du travail à faire. Surtout que ce qui va être très important pour les dans les quelques années à venir c'est de se construire un vrai physique et une vraie endurance.
Il faut un peu de maturité avant de jouer les tournois les plus gros, le mec vient tout juste de jouer son premier match en challenger, et il s'est pris une fessée, ça serait un sacré coup de poker si il venait à sortir des qualifs. Pour comparaison dans les autres candidats aux WC t'as Enzo Couacault qui lui peut se targuer d'avoir battu Haase et Lokoli qui a été capable de se qualifier et même de tenir tête lors de son premier tour à RG. A la limite Lokoli peut toucher sa WC pour le tableau final puisqu'il a fait le buzz l'an
dernier.

"Le meilleur moyen de progresser ? Jouer contre les meilleurs." On est au tennis, on a le classement qu'on mérite, qu'il gagne des Futures avant de viser des GC, c'est ridicule. Si tu dis que c'est pas son objectif d'obtenir une WC, alors pourquoi t'as l'air d'y tenir à ce point?

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 10:21:52

"en jouant largement dans les 300".

Jouer sept tournois en six mois, même si t'as fait des grosses perfs ça te fait pas jouer dans les 300, maintenant les 300 c'est un niveau extraordinaire.

Après pour la WC il faut rester cohérent, là le dernier Alternate est 348 pour les qualifs de RG, pourquoi aller donner une WC à un mec qui vient de jouer son premier challenger sur invitation mais qui dans ses tournois a perdu Barrère, Halys et Chazal même si il a sorti Authom - et pour bien connaître le camarade, le mental c'est pas toujours son fort.

On verra bien hein, mais pour moi il y en a plein qui le "méritent" avant lui, il pourra la demander et l'avoir l'année prochaine :ok:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:37:16

Si il pouvait rentrer dans les 500 en fin d'année déjà (pourquoi pas une victoire en future) ça sera pas mal .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment