En fait plus le temps passe et plus je me dis que d'ici 5-6 ans on est vraiment dans la m.....
Rog sera parti. Rafa , Djoko seront en fin de run et on à quand même du mal à imaginer que ceux qui vont les remplacer auront autant de classe et de talent que les tops actuels
Certes Djoko , Murray et Rafa sont encore jeunes mais ils ont tellement morfler physiquement déjà qu'ils ne dureront pas autant que Rog
Déjà que le jour de la retraite de Federer on va avoir un vide intersidérale dans le monde du tennis mais lorque Djoko et Rafa prendront la leurs il restera quasiment rien.
Raonic ? Dimitrov ? Gulbis ? Nishi ? Zverev ? Coric ?
Ok c'est des bons joueurs mais il y'a un monde entre ceux là et les 3 monstres.
Et je parle même pas du cas français qui est juste pire que problématique .....
Alors ceux qui regardent peut être les jeunes voir très jeunes qui est LA star qui peut rapidement arriver au top (je parle d'un mec qui après 20 ans aura déjà quelques grosses perfs)
Pensez vous qu'avec l'évolution du jeu actuel (basé énormément sur la performence physique) les joueurs vont être ammenés à avoir une "durée de vie " beaucoup plus courte ??
Et pensezz vous qu'on s'apprete à dire adieu à la plus belle génération de l'histoire du tennis ?