CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et après ?

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
26 août 2014 à 23:56:31

Rimbaud qui croyait que le forum tennis le respectait :hap:

Non je rigole moi je t'aime Rimbaud :coeur:

_Anak_
_Anak_
Niveau 6
27 août 2014 à 01:23:19

Je pense pas vraiment que la période de Federer était vraiment si creuse comme Zolax le dit ... c'est la période où Federer te sort son tennis le plus beau et le plus abouti alors qu'en face on a tout de même des Nalbandian, Roddick , Safin avec l'éclosion de Nadal d'ailleurs leurs belles confrontations à Wimbledon 2007 et 2008. La période de Federer n'était pas creuse du tout certes il gagnait beaucoup mais tout de même on a eu droit à beaucoup de belle confrontation !

Après, pour la période d'après le big 4 je vois pas vraiment de joueurs qui nous sortira une telle régularité qu'eux avec chacun son propre jeu j'ai l'impression que beaucoup se ressemblent dans le style beaucoup de mise sur le physique :peur:

ils laisseront un grand vide puisque on avait le droit à de bonne confrontation dans les derniers carrés :oui:

Pariston
Pariston
Niveau 11
27 août 2014 à 02:14:48

Thiem sera la relève

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 août 2014 à 11:07:57

Je pense que, comme Nadal et Federer sont sortis un peu de nul part, sans qu'on les attende au tournant, il y aura des joueurs qui éclateront au grand jour.

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
27 août 2014 à 14:17:50

jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 26 août 2014 à 21:45:50 Avertir un administrateur
Coric et Zverev sont des vulgaire pousse-balle avec un bon service, je vois pas ce que vous lui voyer...

Demande à Rosol ce qu'il en pense :hap:

Battre Rosol c'est une référence maintenant juste parce qu'il reste sur un titre à Winston? le connaissant Rosol à du allumer les bâches.

jls005
jls005
Niveau 10
27 août 2014 à 15:06:41

Quand t'es inexpérimenté en GC battre Rosol en lui laissant 7 jeux pour moi c'est énorme

En plus je l'ai toujourstrouve bon Rosol perso

Zolax
Zolax
Niveau 11
27 août 2014 à 15:16:17

_Anak_ :d) Attention, je ne suis pas du tout de ceux qui dénigrent la carrière de Fed avec cette prétendue absence de concurrence durant ses grandes années.
Mais il faut quand même avouer qu'au début des années 2000, à part Federer, il n'y avait pas de grands champions comme on en a plusieurs aujourd'hui avec le Big 4.
Avec tout le respect que j'ai pour les Roddick, Hewitt, Safin, Ferrero et cie, ils ne resteront pas dans l'histoire comme des très grands joueurs à la hauteur des Nadal, Djokovic, voire même Murray.

Après, je disais juste ça pour montrer que malgré tout, cette période était quand même intéressante et qu'il n'y a pas forcément besoin d'une génération pleine de joueurs exceptionnels pour qu'elle soit sympa.

Comme toi, si la génération post-Big 4 m'inquiète, c'est surtout à cause de la disparition de la variété des styles de jeu.

_Anak_
_Anak_
Niveau 6
27 août 2014 à 18:03:21

Zolax :d) Et bien c'est normal dans le tout début des années 2000 ils y avaient les champions tel que Sampras, Agassi ( même si je sais qu'il était encore présent dans les gc ) ça commençait à être la fin de l'époque américaine , avec une arrivée de Hewitt et Safin qui eux on gagné leurs gc dans le début des années 2000 à par bien sûr Safin qui gagne OA en jouant le feu en 2005.

Murray même avec sa régularité il fait partie du lot des Roddick Nalbandian Hewitt Ferrero qui a eu sa carrière "gâché" par Federer ou Nadal et Djoko

Mais je m'inquiète surtout pour l'après big four parce que j'ai vraiment peur de cette généralisation du tennis avec un jeu de fond court comme les joueurs de maintenant

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat