CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 02:58:30

Pour moi Tsonga à laisser sa chance de gagner un grand chelem depuis un bon moment déjà et des grand chelem où il était en mode god moi je ne vois que l'OA 2008 et Wimbledon 2011 :(

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:14:48

À ce propos...

Q. What do you remember about where you were last year during this tournament? How much were you watching? And how much does all of that make being here in the final only 12 months later more surprising or special?

MARIN CILIC: Well, I mean, I was at home and was working, preparing as much as I could and was using every day to train. Well, to be in this position I was working for all my life. You are sort of -- when you are young on the tour you always feel, you know, you have enough time. You have a lot of Grand Slams. You're gonna do well. But, I mean, when the time starts to pass by you are more anxious if it's gonna happen or it's not gonna happen. You know, the best guys are not going away and sort of feel if it's gonna happen ever.

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
07 septembre 2014 à 03:25:35

http://www.usopen.org/en_US/news/interviews/2014-09-06/201409061410050090246.html

Q. We have seen some guys knocking on the door, but not necessarily these two. Are you surprised that these are the guys that are now in the final?

ROGER FEDERER: I'm more surprised with Cilic, to be honest, because he's older. I think he is, anyway. He's been around for longer, you know, but he's really been able to make a nice transition in the last few years in his game. There is a significant difference in how he plays. Whereas with Kei I always thought unbelievable talent way back when I played with him for the first time when he was 17. Just wasn't quite sure that in a best-of-five-set tournament if he could get all the way to the back end of the tournament. But he's beaten, you know, myself twice already, other top guys, you know, before. :d) He was destroying Rafa in the finals of Madrid. :g) He's shown what he can do, and that's why with Kei I'm not surprised, really.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 03:29:33

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 6 septembre 2014 à 20:32:15 Avertir un administrateur
" Sauf que Federer n'ira pas en finale. "

:rire:

:content:

Sucetonshort
Sucetonshort
Niveau 5
07 septembre 2014 à 03:50:17

Jerry des accusations de dopage contre Cilic :hap:

J'aime pas du tout son jeu, je lui préfère Nishikori pour la finale (bien que je sente que le croate va gagner) mais ce qui lui a valu la suspension pour dopage, c'est un médoc banal que j'ai pris pour soigner mon rhume cet hîver ...

Voilà, bien que je sois l'un des plus gros fans de Federer (posters et stats apprises par coeur) faut féliciter le croate ...

ATP
ATP
Niveau 50
07 septembre 2014 à 09:16:42

"Tu assumes être anti-Nadal c'est nouveau tient"

:d) Je le répète depuis quatre ans que je suis sur ce forum mais bon.

MrPolicier
MrPolicier
Niveau 8
07 septembre 2014 à 10:19:24

Je pleure pour tsonga :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 10:32:06

https://www.youtube.com/watch?v=VdW2EVnEbeA

" Cilic à son niveau normal sans plus, surtout en retour de service "

Mais bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 10:39:25

Rimbaud
Posté le 20 juillet 2013 à 16:20:59
C'est vraiment de la merde ce sport

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 30 août 2014 à 21:21:54 Avertir un administrateur
Chaque Grand Chelem apporte son lot de (bons) souvenirs, de surprises, de beaux matchs. :snif:
Putain que j'aime le tennis. :snif:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 11:47:32

Nan mais de toute façon quand un sportif se fait chopper il reste encore à prouver qu'il n'a pas pris le produit "à l'insu de son plein gré" :hap: ou encore que c'était bien dans le but d'améliorer ses performances physiques, donc c'est clair que la lutte anti-dopage n'est pas aidée. :hap:

Puis bon quand tu vois Contador, tout le monde sait qu'il est dopé (preuve : Il a gagné le tour de France) et il s'est fait chopper pour un truc qu'il n'était probablement pas conscient qu'il avait ingéré. :noel:

Pareil avec gasquet qui se fait suspendre pour avoir pris de la coke, ou plutôt pour avoir embrassé une nana qui en avait pris ( :noel: ), parallèlement y'en a qui se dopent sans vergogne mais qui le font bien et qui se feront jamais prendre.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 11:55:39

Nan mais pour Cilic par contre je pense bien que c'était pour booster ses performances. :)

Zelmo Voir le profil de Zelmo
Posté le 7 septembre 2014 à 10:32:06 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=VdW2EVnEbeA

" Cilic à son niveau normal sans plus, surtout en retour de service "

Mais bien sur

Nan mais tu as le droit de dire qu'il a très bien joué, c'est juste que tu n'as pas le droit de dire god-mode, c'est un mot interdit, sinon on a le droit à "mais c'est toujours pareil avec vous les pro-Fed quand il se fait battre c'est à chaque fois que l'autre est en god-mode!"

:hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:06:46

http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2014/09/36/US-Open-Saturday-Federer-Cilic.aspx

"First point to the last I was absolutely playing the best tennis of my life," :pacg: :pacg:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:49:08

Quand j'y pense, ça devait être un putain d'honneur pour Murray d'être associé aux trois autres.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:59:24

c'est toujours ce qui est prévu.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:06:49

On va déjà voir comment il se débrouille sur la fin de saison, puis ça parait tellement vieux la dernière fois qu'on l'a vu, le top 10 n'était plus du tout le même, à cette époque on fait pas une finale sans les joueurs du Big Four, ça va être l'anarchie à son retour, à croire que Delpo est le ciment qui maintient une cohésion sur le circuit ATP. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:58:58

Je sais que la WTA et vous c'est une histoire spéciale.
Mais quand même, il y aura des gens pour la finale?
Je veux dire c'est une finale de GC quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 14:03:06

Oui oui je serai là normalement.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 septembre 2014 à 14:23:58

Pas moi, y'a la NFL. :hap:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:26:57

http://www.reddit.com/r/tennis/comments/2fo8sz/reactions_in_japan/ :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 14:46:45

Non mais les japonais ils découvrent le tennis hein, ils supportent Nishi juste pour sa nationalité.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat