CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:50:39

J'allais le dire. C'était très inégal en termes de niveau de jeu (surtout le service de Sharapova forcément), mais tout de même bon sur l'ensemble et avec du suspense jusqu'au bout.

Wozniacki évite le 3ème 6-0 de l'année en finale féminine de GC :peur:

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:59:31

Wozniacki ce bide en final ....

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:02:08

la pub de cul sur eurosport quand elle va changer sinon ?

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:09:38

ce point :ouch: Wozniacki cette mobilette on dirai Ferrer

EnjoyBenz
EnjoyBenz
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:09:49

Fini :hap:

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:11:25

elle sauve son année Serena

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:11:57

Oh oui Serena :coeur:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:12:56

Au même moment dans ma tête : Disgusting :malade: (26 coups qui finit en UE)

Eurosport : Le point du match !

:hap:

Wozniabide qui commence à jouer (avec passivité) à 3-5 *3-5 :sleep:

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:16:09

Cette veste Nike :bave:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:23:13

Chris Evert cette MILF :nonnon: si seulement Federer l'avait écoutée à Wimbledon :snif:

( https://www.youtube.com/watch?v=tEq4RDIM2Dc )

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
08 septembre 2014 à 00:24:05

Wozniacki meme pas déçue, souriante même. Elle savait qu'elle allait se faire latter avant de rentrer sur le court :hap

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:12:14

Et n'empêche, pour revenir sur ce que je disais il y a quelques jours, finalement côté messieurs aussi cette année on se retrouve sans grand match en SF de GC :(

À l'Open d'Australie :d)

Rafa qui retrouve tous ses moyens physiques 48h après son match contre Grigor « J'ai peur de retrouver mon idole en GC » Dimitrov, et qui explose un Federer comme souvent timide contre l'espagnol. Ensuite, Wawrinka qui l'emporte contre Berdych dans un vrai match à suspense, de bonne qualité (même si on peut ne pas aimer ce genre de développement, avec très peu de BDB, et forcément encore moins de breaks, 1 seul si je ne dis pas de bêtise). Pour moi c'est peut-être le seul candidat dans cette discussion, mais ça reste dommage que Berdych, au fond, perde quand même ce match en faisant 1 double-faute par tie-break au 3ème et au 4ème...

À Roland Garros :d)

Rafa, un très bon Rafa, contre Andy « personne » Murray. Après cette formalité, Chaleurovic def. Gulbide dans un match décevant au possible (même si on peut le comprendre vu les conditions, je ne cherche pas à reprocher quoi que ce soit aux joueurs, bien évidemment). Avec le recul et l'état de Nadal dans le 4ème set de la finale, j'me demande d'ailleurs si Gulbis n'a pas laissé passer une chance énorme s'il avait été capable de gérer le changement de climat et la pression.

À Wimbledon :d)

Est-il vraiment utile de rappeler cette pantalonnade que fut la SF Dimitrov / Djokovic ? Le bulgare qui manque encore sa chance de rencontrer Roger Federer en GC, en finale qui plus est, dans un concours de glissades quasiment digne de Vidéo Gag, les bruitages rigolos en moins (oui je me lâche, j'exagère, tout ce qu'on voudra : ce tie-break du 4ème...). De l'autre côté Federer négocie un Raonic fébrile sans aucune difficulté, 6-4 6-4 6-4 au petit déjeuner.

À l'US Open :d)

D'accord, j'aime beaucoup Nishikori (et Federer), je n'ai rien contre Cilic (ni contre Djokovic), mais là encore pour moi 'pas de grand match. Le serbe était tout simplement affreux en dehors du 2ème set (il a quand même joué l'un des pires tie-break de sa carrière, ni plus ni moins), et heureusement le japonais a sauvé le match en breakant souvent avec la manière sinon... Pour la dernière SF de l'année, on a un très bon premier set, qui se joue à rien du tout (le croate aligne 5 énormes retours de suite pour breaker à 40-00), et j'ai cru qu'on allait enfin avoir un gros match, dans la foulée du Federer / Monfils. Sauf que le suisse baisse clairement alors que Cilic maintient un niveau impressionnant, et ça fait 3 petits sets, pouf, Roger Federer est éliminé...

Je ne suis pas râleur d'ordinaire mais quand on y repense, rien que l'année dernière :

Federer / Murray à l'AO (dans une certaine mesure)
Djokovic / Nadal à RG (bon, là, c'est spécial forcément)
Del Potro / Djokovic à Wimbledon (l'exemple parfait de ce dont je parle dans ce post)
Djokovic / Wawrinka à l'USO ('pas leur match de l'AO, mais rien que le jeu de 20 min au 5ème...)

:(

PS : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Kongo67
Kongo67
Niveau 3
08 septembre 2014 à 02:45:25

la Finale US Open 2014 à suivre ici pour ceux qui n'ont pas de lien : http://cafe-creme.me/ , très bonne qualité et pas de lag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 12:48:09

Djokovic/Wawrinka c'était en 1/8èmes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 12:48:48

Ah non mince tu parlais de 2014, pardon.

Sinon à RG y'a eu presque aucun quart intéressant. Murray/Monfils c'était chiant.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:06:15

Le nadal-ferrer était pas mal mais les deux premiers sets.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:53:16

Cilic a déjà gagné l'USO selon l'ATP, on peut voir ça sur les H2H entre Marin et Kei :hap:

http://cdn.sports.fr//images/media/tennis/us-open/articles/pour-l-atp-cilic-a-deja-gagne/cilci-vainqueur-atp/12254634-1-fre-FR/Cilci-vainqueur-atp_w484.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 13:55:13

Tu découvres les matchs arrangés ? Cilic va gagner effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 13:55:56

D'ailleurs je pense que dans quelques mois on va lui retirer le titre pour dopage et il sera exclu du circuit pendant 2 ans.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 septembre 2014 à 16:59:45

Bouboule Voir le profil de Bouboule
Posté le 8 septembre 2014 à 12:48:48 Avertir un administrateur
Ah non mince tu parlais de 2014, pardon.

Sinon à RG y'a eu presque aucun quart intéressant. Murray/Monfils c'était chiant.

RG 14 c'était une encore plus grosse purge que Wimbledon 2013, sincèrement je pense que c'est le pire tournoi que j'ai eu l'occasion de suivre.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat