[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 10 septembre 2013 à 02:36:35 Avertir un administrateur
NADAAAAAAAAAAAAAAAAL
---------------------------------
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 10 septembre 2013 à 02:32:15 Avertir un administrateur
Dommage c'était un sport sympa, mais avec le déclin de Federer, l'année de Nadal assez suspecte, le ralentissement des surfaces etc., le tennis est vraiment mort.
Je vais totalement arrêter de suivre le tennis sauf peut-être quelques matchs de Roger, ses dernières années du coin de l'oeil, et je reviendrai que Djokovic, Nadal et Murray auront dégagé.
Alors adieu, à bientôt peut-être (mais peu probable)
Lien permanent
Rimbaud, tu sais très bien que tu aimes le tennis, et que tu ne peux pas t'en séparer comme ça. Le tennis c'est des joies, des émotions, j'ai chialé à l'OA12, je me suis levé un dimanche pour pouvoir regarder ce putain de match, que Rafa a perdu. Je sais que t'as du faire pareil à Wimbledon 08, à l'OA09 ou à RG11, je le sais, comme tout fan de Federer qui se respecte. Mais n'oublie pas toutes tes joies de supporter : n'oublie pas ta joie lors de Wimbledon 2012, où tel un phoenix, Federer a revit de ses propres cendres ? Ta joie lors de Roland-Garros en 2009 ? Ta joie lors du 15ème grand chelem de Federer. Tout cela ne peut pas te faire arrêter le tennis, car si ce n'est pas Federer, ce sera le prochain...
A bientôt j'espère.
Mais laisse le partir! Il fait ce qu'il veut!!