CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2013

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
10 septembre 2013 à 10:44:36

Je n'ai pas pu voir le match, mais je suis satisfait de son issue. Le match était comment, franchement ? Je dis ça car je remattais quelques vidéos de la finale de 2011, on nous avait fait tout un truc pour ce match, certes, il y avait de gros échanges, mais Nadal jouait toujours aussi court. x)

Par-contre, la fin d'année de Rafa' me fait peur, il a plein de tournois, plus des conneries genre la CD.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
10 septembre 2013 à 10:45:14

Et encore un OA, et il sera l'un des rares à avoir au moins 2GC de chaque. :bave:

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
10 septembre 2013 à 10:56:12

hihi Nadal a gagné, j'ai eu peur mais bon Djokovic à force d'être inconstant il paie

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
10 septembre 2013 à 11:32:46

King-Of-Clay Voir le profil de King-Of-Clay
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 02:18:49 Avertir un administrateur
On retiendra la domination de Rafa sur le premier et le dernier set et on retiendra la domination de Djoko sur les 2 sets du milieu :oui:

La différence est que même si Nadal est dominer il se bat ramène une balle de plus et après vous vous demandez pourquoi l'autre fait des fautes, Nadal est un chien qui se bat pour survivre :oui:
Alors que Djoko n'a pas cette capacité du moins pas contre les meilleurs, quand il domine : il gagne
Mais sinon : il perd

Nadal est le joueur qui gagne le plus en jouant mal (ou donc en étant dominé), et ça je crois que c'est depuis que le tennis existe, car y a aucun autre joueur comparable.

Ça veut dire qu'il a le mental le plus extraordinaire de l'historie du tennis, et comme c'est le sport le plus exigeant mentalement (t'es tout seul face à un autre pendant des heures), qu'il a le meilleur mental de l'histoire du sport (moderne).

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
10 septembre 2013 à 11:38:25

"Le Tennis s'est transformé en un sport Lambda où le gars le plus "puissant" gagne, alors qu'à la base c'est surtout un sport de technique, de précision et de maîtrise"

:rire:

Le Tennis avant était joué par des amateurs, des sportifs du dimanche.

Il s'est professionnalisé.

C'est un sport = physique. Go ping-pong.

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
10 septembre 2013 à 11:40:43

"Ouais, parce qu'il gagne tout ses matchs au physique :ok:

Si on apprenait que Federer était dopé ça enlèverait rien au fait qu'il avait la meilleure technique tennistique du circuit, et que c'est principalement grâce à ça qu'il gagnait"

Donc Federer devrait toujours gagner, puisqu'il a toujours sa technique. Vous découvrez que le tennis est un sport ? Bien ou quoi ?

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
10 septembre 2013 à 11:49:19

Il a réussit à dégouter Djokovic après avoir dégouté Federer :(
Pourquoi il se dégoute pas lui même :(

Jacob_Palmer
Jacob_Palmer
Niveau 9
10 septembre 2013 à 11:52:23

Nadal mérite une punition divine assez carabiné, j'attends sa chute avec impatience !

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
10 septembre 2013 à 11:58:23

Borg s'est dégoûté en étant trop dominateur, peut-être que quand Nadal aura 23-24 GC et une centaine de tournois il se lassera.

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
10 septembre 2013 à 12:45:32

Rigole pas avec le ping-pong, c'est beaucoup plus physique qu'on ne peut le croire

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
10 septembre 2013 à 13:09:33

Avec le recul, malgrès ce que j'ai dit, je pense définitivement que Nadal est la pire chose qui soit arrivée au tennis.

Pour la première fois, je suis vraiment inquiet pour le record de Fed, il a intérêt à mettre la gomme en 2014 et jouer à fond bordel, il peut pas laisser cette s*lope d'apache dopée fondre sur son record, voir le dépasser, c'est inimaginable pour moi, il a le record et est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire, ca ne doit pas arriver, Nadal et son jeu dégueu en sont indignes.

Le tennis tremble mes amis, espérons que celui qui fut à son summum durant 5 ans saura nous sauver de cette "fin du monde du tennis qu'est Nadal".

Amen.

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
10 septembre 2013 à 13:13:09

Les joueurs de tennis jouent au ping-pong pour les réflexes, un peu comme les doubles (la technique aussi là).

C'est quand même étonnant de voir des gens qui regardent un sport sans le comprendre, genre en foot aussi les équipes défensives ne savent pas jouer, c'est ça ? :question:

Mr_Sale
Mr_Sale
Niveau 8
10 septembre 2013 à 13:13:33

C'est tellement jouissif de voir des rageux anti-Nadal ici :rire:

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
10 septembre 2013 à 13:19:05

pauvre Stan qui est passé du côté obscur de la force.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:34:25

Imaginons que Djokovic va jouer les 2 M1000, le Masters en fin de saison et un 500 et qu'il ne perd aucun match.. Il suffit donc 960 points à Rafa pour être assuré d’être le champion du monde 2013..
Nadal 11.010
Djoko 7.970 + ( 1000 + 1000 + 500 + 1500 ).

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:17:46

Pas vu le match mais quelle surprise ce matin :bave:

Rafa :coeur: Jsuis trop content qu'il fasse une saison aussi incroyable après sa blessure qui avait fait douter tous ses fans sur la suite de sa carrière. C'est vraiment un joueur hors normes. :oui:

blas75
blas75
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:51:10

dommage que djo est gâché ça double balle de break :(

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
10 septembre 2013 à 15:10:21

VAMOOOOOOOOSSS!! :cool:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 septembre 2013 à 15:36:58

Moi la constatation que je fait alors que je suis ni fan de l'un ou de l'autre, c'est que j'ai l'impression que le meilleur joueur de tennis hier à perdu ! :(

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:34:34

Sérieux stan les records sont pour être battu.

Ça changera quoi à ta vie quand les deux seront à la retraite et que l'un ou l'autre aura le record?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat