CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2013

SloaneStephens
SloaneStephens
Niveau 5
03 septembre 2013 à 05:52:06

Rafa possède tous les coups également.
La beauté, c'est subjectif.
Et le "plus d'aisance" avec la balle, j'sais pas d'où tu le sors. Et puis le lift de Rafa est hyper technique aussi hein. Lifter, c'est prendre de la sécurité, mais ça implique également plus de chance de boiser etc. C'est pas donné à tout le monde.

Addict > Pourquoi t'assimiles sans cesse "l'élite du forum" aux pro-F ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 05:52:09

J'ai du mal à saisir qu'un mec qui n'y connaisse presque rien en tennis puisse autant la ramener. Quand j'ai commencé à suivre le tennis, je me renseignais et fermais ma gueule de peur de dire une connerie. Question d'honnêteté intellectuelle j'imagine.

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:52:21

Mangues :d) J'ai déjà répondu, je t'ai dit que c'est à cause du fait que vous insultiez et que vous êtes mêmes pas capables de rester aimables.

La Lazio Rome en football a eu pas mal de problèmes liés au fascisme notamment à cause de ses supporters (chants, etc...) qui donnent une mauvaise image au club. Ben là c'est pareil, à échelle réduite.

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:53:38

Mozart :d) Mais tu le fais exprès rassure-moi ?

Tu me fais que Federer serait le goat même sans palmarès, je répondais à ça, bien sûr qu'il restera célèbre pour ses 17 GC ou ses 6 Masters Cup entre autres :pf:

Chaud, je me demande quel âge t'as mais ça doit pas voler très haut..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 05:53:42

A partir du moment où tout le monde considère le jeu de Federer comme BEAU, on peut dire qu'il l'est en se rapprochant le plus de l'objectivité. Celui de Nadal fait beaucoup plus débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 05:54:37

Addictologie t'as quel âge au fait ?

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:56:04

Ancalagon :d) Tu trolles rassure-moi ? Je te mets un contre-exemple t'en tiens pas compte (j'imagine que tu connais pas le Brésil des années 80, suffisait de le dire), et j'ai dit nulle part que le jeu de Federer était moche. Niveau logique c'est pas trop ça apparemment.. A part dire ololz tu per priz, t'as rien démontré. :(

Sloane :d) C'est ironique, suffit de voir les insultées proférées constamment contre Nadal et qui passe (normal pour les maîtres du bon goût :bave: )

SloaneStephens
SloaneStephens
Niveau 5
03 septembre 2013 à 05:56:22

La majorité n'a pas toujours raison, et tout le monde ne considère pas le jeu de Fed comme spécialement beau. Moi-même, j'ai toujours été attiré par la gestuelle de Rafa (à part le service).
C'est étrange le manque de pro-N sur ce forum. Dans les clubs de tennis, c'est quand même différent.

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:57:32

Ancalagon :d) Et t'as aucune donnée pour dire que je connais rien au tennis à part la concession que j'ai fait moi-même en avouant que je suivais depuis pas trop longtemps et l'erreur que j'ai fait sur les finales de GC, je le reconnais.

Mais l'honnêteté et toi ça doit faire 2, vu que tu réponds même pas à ce qui te dérange :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 05:57:43

Je répondais pas à toi concernant la beauté.
J'ai la flemme d'argumenter sur mobile à 6 heures du matin contre un mec qui n'y connaît pas grand chose surtout sur un sujet oui j'ai raison (c'est le moins intéressant intellectuellement), excuse moi. Je vais me coucher.

mangues
mangues
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:58:04

Sloane :d) La beauté n'est pas subjective ( philosophique comme question mais je te donne la réponse en t'évitant de lire des pages et des pages d'argumentation).
Murray est plus à l'aise avec la balle ca se voit, il est plus souple, il se débat moins.
Nadal a du attendre d'avoir plus de vingt ans avant d'avoir un revers et un service.
Son lift est aussi dur à faire qu'il est dégueulasse.
Murray a des gestes beaucoup plus purs.

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:59:17

Ancalagon :d) Dire que t'as raison suffit pas pour le démontrer monsieur le génie :pf:

Ce que je vois ce que t'as volontairement élagué les sujets où t'étais ignorant (plus aucune remarque sur les autres sports, tiens donc ?), et ton argument de "ololz c parskil son bo kon lé retien", t'as pas été capable de le montrer.

Donc tu t'en tires pas gagnant hein, même à plusieurs contre un :rire:

SloaneStephens
SloaneStephens
Niveau 5
03 septembre 2013 à 05:59:34

Addict > Ouais bon, ce soir il n'y avait que des no name du forum, hormis Rimbaud qui est un peu vénère depuis hier j'ai l'impression.
Les vrais pro-F qu'on connaît ne sont pas agressifs.

mangues
mangues
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:01:10

Sloane c'est que tu dois être dans un club à la campagne.
Je suis sûr que les paysans qui font des barbucs et qui boivent du pastis dans leur club de tennis sont pour Nadal. Ca je ne te l'enlève pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 06:01:34

Sur mobile je peux pas sortir toute mon argumentation car j'ai la flemme, mais c'est pas pour ça que t'as raison hein. T'as quel âge ? Pas plus de 16 ou 17 ans je pense.

mangues
mangues
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:05:50
SloaneStephens
SloaneStephens
Niveau 5
03 septembre 2013 à 06:08:24

Mangues > Merci, j'ai également étudié un brin de philo'. Déjà, tous les philosophes ne pensent pas que la beauté soit subjectif. Et en plus, il faut différencier le domaine que représente la philo' et le domaine général.

Le lift implique plus de physique, c'est clair. On souffre plus en liftant, notre geste paraît moins souple et moins naturel. Mais si on suit ton raisonnement, plus on joue à plat et plus purs sont nos gestes. Pourtant, c'est idiot, d'autant plus que le lift est très technique.
Murray n'est clairement pas plus à l'aise avec la balle. D'ailleurs, on s'en aperçoit lorsqu'il est à la volée.

SloaneStephens
SloaneStephens
Niveau 5
03 septembre 2013 à 06:09:35

subjective*

Ouch, il est tard, j'vais me coucher.

mangues
mangues
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:10:17

objective tu voulais dire .

mangues
mangues
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:13:53

Non mais la beauté est clairement objective. Par contre la reconnaitre c'est plus difficile. Ca se développe. C'est comme quand tu bois du bon champagne/vin pour la première fois, tu ne pourras pas l'apprécier tout de suite.

Et les gestes de Murray sont bien meilleurs tennistiquement parlant, il n'y a pas de débat la dessus.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat