Lien , svp.
Putain mais Stakho au filet
"un Fedou pas toujours bien lucide dans les moments importants."
Et qui ne sait pas slicer quand c'est nécessaire.
GOD MODE RIEN A DIRE !!!
Owi
Stakhovsky joue tel le fils de Zeus.
C'est pas vrai
FEDERER QUI DONNE LE TTTRE A MURRAY
Stakhovsky est monstrueux , le meilleur match de sa vie . Roger est lui moyen donc forcément ca suffit pas ...
"En tout cas sachant que je veux pas voir Djokovic gagner, je dois supporter Federer là ou quoi"
-> T'as le choix avec Reynolds aussi.
Federer va niquer sa série de quarts consécutifs à Wimbledon contre Stakhovsky...
Et Cactus l'anti-Federer primaire qui bande
je le vois pas perdre quand meme
Bordel, journée pourrie jusqu'au bout.
J'espère juste qu'on ira jusqu'au 5e set, moi je m'amuse.
Y'a plus de prophétie qui tienne là, je comprends rien du tout.
Nadal a perdu en 3 sets on peut pas faire pire. Federer a pris un set, c'est déjà pas mal
Si Federer perd, j'arrête définitivement de suivre le tennis et me retire de ma carrière fanistique.
Murray va sorti le champagne là, il a vu Nadal, Tsonga etpeut être Federer dégagé de sa partie de tableau.
C'est pas fini
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8048132-179-0-1-0-wimbledon-2013.htm#message_8056506| Ecrit par « Ryoshim », 26 juin 2013 à 20:27:00| « "un Fedou pas toujours bien lucide dans les moments importants."|| Et qui ne sait pas slicer quand c'est nécessaire. »
C'est vrai qu'il devrait un peu changer de schéma pour voir ce que ça donne, mais il lui faut surtout améliorer son pourcentage de retours. Et vu la qualité de la première de Stakho jusqu'à maintenant, c'est pas simple.