CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 mars 2013 à 19:20:06

Je lis ailleurs "des tartes aux matières fécales" :noel:

Les titres sont quand même stupides et racoleurs. C'est juste que les cuisiniers sont des gros dégueulasses et que leurs mains sont immondes non ? ( :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 19:21:22

La bactérie trouvée dans les tartes provient généralement (80%) de matière fécale mais pas dans tous les cas donc...

barty333
barty333
Niveau 22
05 mars 2013 à 19:35:46

Dans tous les cacas par contre.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 mars 2013 à 20:27:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-393-0-1-0-moselle-open.htm#message_7984845
| Ecrit par « jrab », 5 mars 2013 à 19:05:30
| « http://www.loractu.fr/france/3433-ikea-retire-des-tartes-au-chocolat-a-cause-de-matieres-fecales-.html
|
| Ils prennent tous peur. »

Ils se chient dessus. Oui.

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 mars 2013 à 21:19:07

Harrison a une cote de 8 face à Gulbis pour le match de qualif de ce soir :noel:

Il est vraiment dans une mauvaise passe.

LeRoiRyo
LeRoiRyo
Niveau 27
06 mars 2013 à 00:10:46

Chavez qui couic, Castro qui va pas tarder, mes soutiens s'amenuisent.

JAnowiCZ
JAnowiCZ
Niveau 8
06 mars 2013 à 01:19:28

y a un Survivor et un Tableau à se faire pour les Masters 1000 ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
06 mars 2013 à 08:51:21

Faut l'organiser vous-mêmes.
T'as le challenge ATP.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 09:32:44

Les jeunes ne savent pas ce que "retraité" veut dire. Laissez-nous vivre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 09:36:44

http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/8923-sexe-la-solution-pour-vivre-une-retraite-heureuse.html

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 09:39:37

Il a l'air fichtrement sympa le nouveau Tomb Raider.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:07:48

Je trouve que ça ressemble trop à uncharted.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 10:09:40

Pourquoi ? Uncharted a déposé des droits d'auteur sur l'exploration en milieu sauvage ? :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:45:44

Non mais quand uncharted est sorti ils ont simplifiés le côté enigme au profit de l'action et ils ont mis un personnage plus humain plus imparfait.

Et là qu'est ce qu'ils font crystal dynamics ils font la même chose en mélangeant un peu de assassins creed pour l'amelioration du personnage.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 11:14:43

Je n'y ai joué donc je peux pas commenter le jeu de toute manière. :hap:

"ils ont simplifiés le côté enigme au profit de l'action et ils ont mis un personnage plus humain plus imparfait"

C'est plus le résultat d'une tendance générale que du tournant d'une licence en particulier je trouve, tendre vers le réalisme tout en gardant un (gros ?) côté action dont une majorité est friande. :(
(encore hier je regardais un walkthrough d'U3, pendant que Nathan se débattait dans le désert, le gars s'emmerdait parce qu'il n'y avait pas d'action ça fixe le truc :hap: )
Et les systèmes d'évolution du perso sont toujours très populaires, ça fait une grosse carotte.

Une Lara Croft superwoman qui passe son temps à fouiller la jungle et à résoudre des énigme, je suis pas sûr que la recette aurait aussi bien marché. Crystal Dynamics s'adapte à la demande.
Et puis Uncharted n'a pas d'identité forte, il offre plutôt une nouvelle vision de l'action/aventure, à approfondir. Je pense que faire du "unchar-like" n'est pas une mauvaise chose du tout.

Finalement tu déplores surtout le manque de phases "cérébrales", nan ? tu dois te faire chier dans pas mal de jeux actuels alors, nan ? :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
06 mars 2013 à 11:27:27

Pour le survivor, d'ailleurs, je suis assez débordé ces temps IRL.

Si quelqu'un de responsable (comme pour l'OA) pouvait s'en occuper, ce serait cool.

Pour le jeu de L-orgue, on remplit nos tableaux de nos côtés et on balance le lien. Et puis c'est l'essentiel.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:16:16

Non pas forcément ryo, c'est juste que ce que j'attends d'un tb ce n'est pas ça c'est avant tout les énigmes sinon autant jouer à un autre jeu.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 14:59:13

Si cet opus marche bien, avec un peu de chance ils feront une suite qui te conviendra mieux. Ici Lara est toute jeune toute fraiche et est déjà bien occupée à survivre, on ne peut pas trop la charger non plus (j'ai déjà lu des gens se plaindre qu'elle se warriorisait trop vite et que ce n'était pas réaliste). :hap:

Mais le Tomb Raider des origines était à ce point accès sur les énigmes ? je n'ai plus trop souvenir. :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 mars 2013 à 15:03:26

(sinon pour un jeu qui table avant tout sur les énigmes, je pense que parier sur un Professeur Layton reste quand même plus rentable :noel: )

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:06:50

Non mais professeur leyton c'est pour les gosses. :noel:

Mais dans le 1 c'était plus axé énigmes y en avait qui te prenait une heure à résoudre entre la plate-forme et les mécanismes et tu n'étais pas assisté. En plus dans le premier elle avait 16 ans je crois et elle était déjà mature.

Là elle a 21 ans, elle n'a jamais tué, on dirait une gamine la première bête qu'elle tue presque si elle ne fait pas une prière comme dans avatar.

Enfin bref en plus le doublage de françoise Cadol était excellent là c'est alice David qui double et la voix fait un peu cruche.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat