Barty, ça sert à rien, tout le monde à plein de secondaires.
Lorgue, j'aimerais bien savoir quelles sont les personnes que tu considères comme acceptables (juste pour avoir une idée, de toute façon j'en aurais personnellement pas le temps).
"Dans le monde du travail, quand deux personnes se battent, indépendamment de qui a commencé, pour quel motif, qui a répondu et comment, les deux sont licenciées sur le champs, si on kick l'un, on kick l'autre. "
-> On n'est pas dans le monde du travail.
Et je suis opposé à cette philosophie. N'importe qui peut-être poussé à bout. Certains poussent sciemment d'autres à bout, et sont largement responsable. Parfois, les deux se poussent à bout progressivement, mutuellement et inconsciemment. Et kicker là dessus manquerait, je trouve, d'humanité...
Et accessoirement, comme dit précédemment, je suis pas suffisamment présent pour m'autoriser une telle politique. Si je kicke tout ce qui bouge de travers, cela implique d'être présent, tout le temps et partout. Sinon, il y a injustice par rapport à ceux qui bougent de travers mais que je ne vois pas tout de suite. Alors du moment que personne se plaint à moi (sur le topic de mod'), je ne m'autorise pas grand chose d'autre que la suppression et le lock (vis à vis de simples insultes). Et les rares fois où on se plaint à moi, c'est souvent l'hopital qui se fout de la charité, alors... Oui, je pourrais kicker l'hopital.
Mais je tiens à signaler que, en ayant pris la défense de l'autre, tu passes doucement du mauvais côté de la ligne...
'fin bref, sur ce faut que j'aille prendre mon bain.
-> On n'est pas dans le monde du travail.
Et je suis opposé à cette philosophie
d
tu n'es peut être tout simplement pas fait pour modérer
Mais je tiens à signaler que, en ayant pris la défense de l'autre, tu passes doucement du mauvais côté de la ligne...
je le prends pour une menace, tu montres les crocs dès qu'on te saoule. Je m'en vais. ![]()
"Parce que ce qui m'énerve c'est de lire à longueur de temps des "autiste", "déchet", "abruti", "grosse merde" ... On s'en fiche si ça les amuse, "
-> Ah non, on ne s'en fiche pas. Au contraire, si c'est juste leur langage, et que c'est davantage affectueux qu'autre chose (ça arrive), c'est leur droit d'employer ces mots. Dans la limite du choquant. Le mot déchet n'est pas choquant en soi. Il y a juste "autiste" qui pose de gros problèmes. Mais si c'est un jeu entre eux, ça change tout, à mon sens.
"Lorgue, j'aimerais bien savoir quelles sont les personnes que tu considères comme acceptables (juste pour avoir une idée, de toute façon j'en aurais personnellement pas le temps)."
-> C'est un peu biaisé parce qu'il y a des gens que je connais pas encore suffisamment et/ou qui sont trop récents pour que je puisse les voir comme acceptables (genre toi, Tolin, Rimbaud...)
Parmi les anciens, je ne rechignerais pas le moins du monde à laisser mon poste à Ryo ou ATP. Je rechignerais davantage pour jrab, barty ou Pizza.
"tu n'es peut être tout simplement pas fait pour modérer "
-> Non, effectivement pas, j'ai un beaucoup trop fort sentiment de devoir de justice pour faire un bon tyran...
" je le prends pour une menace, tu montres les crocs dès qu'on te saoule. Je m'en vais. "
-> Si je serre la vis, je la serre pour tout le monde. Si tu viens prendre la défense d'un mec qui traite un autre de déchet, ce sera à tes risques et périls.
JarkkoNieminen
Posté le 8 mars 2013 à 12:32:40
Barty, ça sert à rien, tout le monde à plein de secondaires.
Pourquoi ? Tant qu'ils continuent tu kicks, s'ils arrêtent mais qu'ils reviennent avec un pseudo secondaire tant mieux.
Si t'aimes Radiohead :
http://www.youtube.com/watch?v=r4tW3mhp9io
"Cela dit si je critique je ne le fais pas pour faire chier le monde, Gruntouf, je pars du principe que chaque critique, négative comme positive, doit être constructive, je force un peu la réunion et le débat je l'admets."
C'est pas vraiment le fait de critiquer qui me dérange, mais le sujet de la critique. En ciblant f-roger (qui n'attend que ça), tu te trompes carrément de problème.
Le problème, c'est le manque de maturité des gens qui partent au quart de tour dès qu'on les provoque.
Plus vous réagirez à ses provocs et plus il continuera. Alors qu'en vous contentant de l'ignorer et en faisant vos trucs tranquillou, ça pourrait très bien se passer.
Y a même un outil qui s'appelle JVCMaster pour masquer les messages qui te dérangent.
Ensuite, je le répète, libre à toi de remonter le niveau.
Oui mais quand tu l'ignore et qu'il continue c'est limite.
En plus il est tetu comme une mule sur le topic d'harisson c'est lui qui commence.
Enfin je sais que si j'étais modo y a belle lurette qu'il se serait pris un ban. Tu kick souvent partie clair mais f-roger jamais.
Mais laissez-le continuer tout seul, bon sang ![]()
On dirait des gamins : "ouin ouin, il est méchant avec moi. Ouin ouin, c'est lui qu'a commencé ! Nan, c'est lui !" (j'imite très mal les gosses et j'm'en fous).
Et c'est normal qu'il continue. Tout ce qu'il veut, c'est que vous tombiez dans le panneau.
Soyez un peu plus malins, nom de… nom de moi, oui.
Mais je comprends pas pourquoi quand c'est lui qui insulte on doit laisser passer mais quand c'est un autre produit on kick.
Vous parliez de justice mais c'est injuste.
Même stan se prend des kicks alors qu'il insultait presque lui meme à des moments.
Après je suis d'accord j'ai compris depuis à peu près 4 mois qu'il vaut mieux ne pas répondre à ses topics mais bon ce n'est pas une raison de se soumettre.
Je suppose que l-orgue kicke ou non en fonction du degré de l'insulte. Stan et PC ont dû aller trop loin, c'est tout.
Et f-roger a eu son lot de pseudals bannis et kickés, faut pas croire qu'il serait favorisé ou je ne sais quoi.
D'ailleurs ce que je dis pour f-roger s'applique pour n'importe quel troll.
Et ignorer quelqu'un n'est pas se soumettre à lui, loin de là.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/03/08/004-pyongyang-pekin-appel-calme.shtml
N'importe quel troll à part celui-là.
"Tu kick souvent partie clair mais f-roger jamais."
-> Toi, t'as fumé.
J'ai dû kicker une fois PC depuis que je suis modo. F-roger une demie dizaine de fois.
"Mais je comprends pas pourquoi quand c'est lui qui insulte on doit laisser passer mais quand c'est un autre produit on kick. "
-> J'ai kické Jano parce que j'en ai marre des provocateurs qui viennent chialer n'importe où en en remettant une couche. Sur la Moselle en l'occurrence. Ce débat n'avait pas sa place ici. Du reste, ça fait un moment que j'ai plus kické grand monde...
"Vous parliez de justice mais c'est injuste. "
-> J'essaie d'être le plus juste possible avec ce que j'ai à disposition. Si tu constates des abus signale-les (avec des liens, sinon ça sert à rien), moi je peux pas être partout. Et j'en ai de moins en moins l'envie, surtout.
Pour Gruntouf le fond du problème c'est l'immaturité des gens. Pour moi, le fond du problème, c'est qu'on a rien d'intéressant à dire. Matures ou non, les discussions tennistiques tournent en rond d'une manière assez lassante pour moi. Donc l'envie de lire ce qui se passe dans le forum est pas fabuleuse.
"Pour moi, le fond du problème, c'est qu'on a rien d'intéressant à dire."
Oui, y a ça aussi.
"L'ignorance est la reine des résistances. La défense d'un honneur ou d'une fierté illusoires que l'on croit blessés est la reine des soumissions." - Quelqu'un de connu, à une date précise
"Le salut du monde ne passera pas par la politique" - Gruntouf, 3000 av. JV
Sinon Lorgou tu sais tu peux aussi démissionner si t'en as plein la cafetière, c'est reparti pour une élection démocacatique, on a un modo random et basta. Ne te sens pas écrasé par une charge que tu devrais endurer pour la nuit des temps, t'as de comptes à rendre à personne. ![]()
Après tout le seul risque serait que la Moselle perde son épingle, c'est pas méchant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-399-0-1-0-moselle-open.htm#message_7985209
| Ecrit par « Ryoshim », 8 mars 2013 à 14:21:30
| « "L'ignorance est la reine des résistances. La défense d'un honneur ou d'une fierté illusoires que l'on croit blessés est la reine des soumissions." - Quelqu'un de connu, à une date précise
|
| "Le salut du monde ne passera pas par la politique" - Gruntouf, 3000 av. JV »
Tu peux pas test les citations divines
Malaika
Posté le 8 mars 2013 à 14:24:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-398-0-1-0-moselle-open.htm#message_7985193
| Ecrit par « barty333 », 8 mars 2013 à 13:09:32
| « Si t'aimes Radiohead :
| http://www.youtube.com/watch?v=r4tW3mhp9io »
Le chanteur a une voix étrangement semblable à celle de Thom Yorke . Sinon, j'aime bien, si t'en as d'autres du style, fais tourner please .
Normal, c'est lui qui chante. ![]()
C'est un groupe qui vient de se former avec donc Thom Yorke, et un guitariste des RHCP et puis d'autres gens qui étaient bien installés aussi. ![]()
Il doit y avoir deux, trois autre chansons qui tournent sur YT, en gros leur premier album serait sorti le 25 février dernier (si j'en crois Wikipédia).
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Atoms_for_Peace_(groupe)