Le 14 août 2019 à 01:45:17 Nole_Legend a écrit :
Quand il y a des filles qui ont déjà un mec il faut quand même tenter sa chance. De toute façon comme j’ai dis à un de mes potes avec les filles (qui était dans cette situation) c’est pas parce qu’il y a un goal que tu peux pas mettre un but
Putain la phrase de beauf ![]()
D’un côté tu verras quand t’auras une meuf t’aimeras pas que les mecs viennent tourner autour (ou alors c’est moi qui suis trop jaloux ?
) mais d’un autre côté c’est à la meuf qui se fait draguer de direct mettre une barrière et dire qu’elle a un mec ![]()
Je suis partagé sur la question aussi parce que si elle le fait une fois elle peut le refaire. Donc si tu te mets avec une meuf que t’as « volé » a un mec, tu peux très bien te faire avoir de la même manière quelques temps après ![]()
Bref je suis pas hyper partisan de ce genre de trucs, à moins que ce soit un vrai vrai crush quoi ![]()
Tenir de tels propos à 14 ans... Mais où va le monde, merde ![]()
Le 14 août 2019 à 04:11:38 DanielNestor a écrit :
Tenir de tels propos à 14 ans... Mais où va le monde, merde
Vers une orgie.
Le 14 août 2019 à 03:21:07 Steeling a écrit :
Le 14 août 2019 à 01:45:17 Nole_Legend a écrit :
Quand il y a des filles qui ont déjà un mec il faut quand même tenter sa chance. De toute façon comme j’ai dis à un de mes potes avec les filles (qui était dans cette situation) c’est pas parce qu’il y a un goal que tu peux pas mettre un butPutain la phrase de beauf
D’un côté tu verras quand t’auras une meuf t’aimeras pas que les mecs viennent tourner autour (ou alors c’est moi qui suis trop jaloux ?
) mais d’un autre côté c’est à la meuf qui se fait draguer de direct mettre une barrière et dire qu’elle a un mec
Je suis partagé sur la question aussi parce que si elle le fait une fois elle peut le refaire. Donc si tu te mets avec une meuf que t’as « volé » a un mec, tu peux très bien te faire avoir de la même manière quelques temps après
Bref je suis pas hyper partisan de ce genre de trucs, à moins que ce soit un vrai vrai crush quoi
Non mais quand tu « voles » une meuf c’est évident que c’est pas pour du long terme ![]()
Mais du coup c’est encore plus égoïste, tu niques un couple pour tirer ton coup, et tu la jettes après parceque c’est une sal*pe ![]()
Enfin après quel part tu peux te dire que si elle agit comme ça dans tous les cas ça aurait pas tenu, mais bon le pauvre gars qui s’est fait cuck parceque t’avais un besoin imminent de te vider ![]()
Le 14 août 2019 à 04:11:38 DanielNestor a écrit :
Tenir de tels propos à 14 ans... Mais où va le monde, merde
Genre à 14 ans tu pensais pas à des choses comme ça ![]()
À 14 ans la plupart de mes débats tournaient autour de ma prof d’histoire & de ma prof d’anglais ![]()
À 14 ans, il envoyait des fleurs par la Poste.
Du coup ça m’a donné envie de creuser eu peu le topic vers la période septembre-octobre 2018, bien sympa les péripéties de ryo ![]()
Sinon une petite update pour les autres ?
Vous avez avancé dans votre quête du saint vagin ? (Ou autre pour les clef à l’hétérosexualité douteuse ?
)
Non mais c'est pas le côté sexuel que je déplore, c'est le côté "c'est pas parce qu'elle est prise qu'il y a pas moyen de coucher avec" que je trouve hautement immoral.
Donc, oui, à 14 ans je ne pensais pas comme ça. (Pas plus que maintenant, d'ailleurs. Mais ça me choque légèrement moins venant de quelqu'un de 30 ans que de quelqu'un de 14 ans.)
Le 14 août 2019 à 13:20:17 DanielNestor a écrit :
Non mais c'est pas le côté sexuel que je déplore, c'est le côté "c'est pas parce qu'elle est prise qu'il y a pas moyen de coucher avec" que je trouve hautement immoral.Donc, oui, à 14 ans je ne pensais pas comme ça. (Pas plus que maintenant, d'ailleurs. Mais ça me choque légèrement moins venant de quelqu'un de 30 ans que de quelqu'un de 14 ans.)
Pour moi c’est totalement le contraire, c’est beaucoup plus excusable à 14 ans qu’a 30 ans
Quand t’es jeunes t’es beaucoup moins mature, t’as peu ou pas d’expérience et t’as pas de vraie notion du vrai amour
T’es beaucoup plus égoïste et tu penses moins aux conséquences, quand t’as 14 ans tu viens de découvrir un peu ces choses là et t’en as rien à foutre du reste
C'est peut-être immoral. Ça reste une putain de gigantesque compétition, si vous vous faites pas violence, vous n'aurez rien.

Si, on aura au moins notre conscience.
Vous êtes parti loin là
Le 14 août 2019 à 15:36:54 WTA_ban a écrit :
Vous êtes parti loin là
J’avais pas vu ta signature, ça mérite un ban ça par contre ![]()
Le 14 août 2019 à 16:17:05 imkurbs a écrit :
Vous êtes parti loin làJ’avais pas vu ta signature, ça mérite un ban ça par contre
J'adore ce mec ![]()
Le 14 août 2019 à 16:29:07 WTA_ban a écrit :
Vous êtes parti loin làJ’avais pas vu ta signature, ça mérite un ban ça par contre
J'adore ce mec
![]()
Le 14 août 2019 à 16:29:55 imkurbs a écrit :
Le 14 août 2019 à 16:29:07 WTA_ban a écrit :
J'adore ce mec

Mon message était totalement humoristique et j’avais dis ça à un pote une fois juste pour rigoler hein, évidemment que si la fille a déjà un mec il ne faut pas trop s’approcher de près, sauf si on aime la cascade et qu’on est un homme de défi.
Pour que vous compreniez mieux : non, il ne faut surtout pas trop s’approcher de près d’une fille qui est déjà en couple, pour ma part je pense qu’il ne faut pas adopter une attitude trop séduisante avec ces personnes-là. Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai dis sur mon post de la page précédente. Après il y a quand même des personnes qui peuvent si elles le veulent prendre ce risque de foncer dans le tas quand même, mais il faut après savoir en assumer les conséquences.
Ce n’est vraiment pas quelque chose qui est recommandé et on peut s’attirer de gros ennuis si on prend le risque de le faire. Moi je ne prendrais jamais ce risque-là pour la simple et bonne raison que je n’ai pas envie que ça me retombe dessus juste après. Et parce qu’il y en a plein d’autres des filles hein, faut pas trop se prendre la tête avec ça non plus. Le fait d’être dégoûtée qu’une fille soit en couple est ce qu’on appelle la frustration et il faut savoir passer à travers ce chemin qui peut durer plus où moins longtemps. Et après, on passe à autre chose.
Ça m’est déjà arrivé d’en être passé par là. J’étais il y a un an tombé amoureux d’une fille qui me paraissait très belle. Je me suis déclaré et c’est là qu’elle m’a dit qu’elle avait déjà quelqu’un. Ce quelqu’un c’était un ami à moi, j’ignorais totalement qu’ils étaient ensemble. Je m’en suis très vite remis et je suis passé à autre chose. Sauf quand je les ais vues tous les 2 dans la cour de récréation en train de s’embrasser devant tout le monde, là j’ai eu les nerfs ![]()
T’as l’air bien au fait de ces choses là pour un garçon de ton âge toi ![]()
Je me souviens plus si à mes 14 ans j’étais comme ça ![]()