CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
14 avril 2020 à 00:59:26

Salutations camarades ! Comment va le confinement dans ces contrées oubliées de Dieu ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 avril 2020 à 09:56:01

Perso je vis ma meilleure vie.
Et toi, étranger ?

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
14 avril 2020 à 12:19:06

Coincé au 7eme dans un petit appart' à deux sous les toits, mais ça permet de faire le point sur certaines grandes questions de l'existence.
Combien de muscade dans des carbonara, combien de beaufort dans un gratin de macaroni, combien d'huile pour du pain à l'huile, enfin tous ces sujets qu'on préfère ignorer en temps de paix.

Je vois tout le monde se remettre au sport durant cette période. Je pouffe *pouffe*

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
14 avril 2020 à 12:25:57

Tu fais toujours honneur au BGE, L'orgue vénère toujours sa toison, jrab est toujours aussi beau. Même en temps de crise les fondamentaux sont là.

Message édité le 14 avril 2020 à 12:27:10 par LeSaintRyo
barty333
barty333
Niveau 22
14 avril 2020 à 20:50:43

Le 14 avril 2020 à 12:19:06 LeSaintRyo a écrit :
Je vois tout le monde se remettre au sport durant cette période. Je pouffe *pouffe*

J'essaie de devenir un go muscu mais bon dieu que je suis nul. Je bosse les abdos j'ai mal aux épaules, je bosse les bras j'ai mal aux jambes, je bosse le cerveau j'ai mal aux abdos…

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
14 avril 2020 à 23:43:02

Étant déjà de bonne carrure et traquant toujours l'embonpoint, la cardio m'obnubile plus que la muscu. Mais je te soutiens dans tes courbatures. D'autant que j'ai zappé le sport depuis un an.
J'me dis qu'avoir un corps fonctionnel - gravir des escaliers sans s'essouffler, faire quelques pompes, pouvoir courir sans mourir -, ce serait déjà pas mal. Mais les vapeurs de quiche lorraine me font oublier où sont mes baskets...

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
14 avril 2020 à 23:46:55

C'est pas une référence à la ouiche lorraire, me suis vraiment fait une quiche il y a deux jours. Et c'était fameux.

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
14 avril 2020 à 23:55:08

Vous avez idée de ce qu'on peut faire avec de la crème, du beurre et du fromage ? C'est VERTIGINEUX.

ATP
ATP
Niveau 50
14 avril 2020 à 23:56:04

J'aime aucun des trois, je fais comment ?

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:00:03

Ajoutez du lait, des oeufs et du sucre, vous avez les piliers d'une cuisine pleine d'amour et de générosité.

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:05:07

Le 14 avril 2020 à 23:56:04 ATP a écrit :
J'aime aucun des trois, je fais comment ?

- faire comme barty, privilégier le sport et la cuisine TRISTE
- devenir vegan pour superposer une éthique à ton goût ; devenir un leader d'opinion, fermer tous les abattoirs, résoudre la faim dans le monde et changer le destin de l'humanité
- se remettre en question et adopter la cuisine du BONHEUR

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:05:54

Car ce n'est qu'une question de bonne volonté, vraiment.

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
15 avril 2020 à 00:05:55

Ouais mais quand t'es en sèche tu fais comment ?

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:07:35

D'aucuns noteront que cuisine du bonheur et la cuisine française sont étroitement liées. Comme quoi c'est bien la France qui a inventé le bonheur, si on en doutait.

barty333
barty333
Niveau 22
15 avril 2020 à 00:10:25

Je fais du sport mais je me goinfre quand même à côté :hap: à moi la cuisine du bonheur :cute:
J'ai un cardio de merde aussi en passant mais je sais pas le bosser en appart (donc des trucs à base de saut bof bof) et sans équipement, je suis ouvert à toute suggestion. Pas de meuf sous la main non plus

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:11:54

Le 15 avril 2020 à 00:05:55 Nicolasdu91 a écrit :
Ouais mais quand t'es en sèche tu fais comment ?

Ça existe pas ça, la sèche. Regarde Léon le maçon qui soulève du béton entre deux saucissons, tout seul il te prend toi, ta famille, et même ton quartier. Rien qu'avec sa bedaine il te met au sol. Et pourtant il vit et surtout mange HEUREUX.
Alors la whey les prot' la muscu la salle tout ça on oublie, cessons de voulour être tracé et malheureux, on se remet en question et on croque la joie, c'est parti. :mac:

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:17:00

Le 15 avril 2020 à 00:10:25 barty333 a écrit :
Je fais du sport mais je me goinfre quand même à côté :hap: à moi la cuisine du bonheur :cute:
J'ai un cardio de merde aussi en passant mais je sais pas le bosser en appart (donc des trucs à base de saut bof bof) et sans équipement, je suis ouvert à toute suggestion. Pas de meuf sous la main non plus

Parce qu'au fond de toi, malgré quelques égarements sportifs, tu sais vivre, et ton âme pleine de générosité et de beurre de baratte sait te garder dans le droit sillon :fier:

Pour la cardio j'ai toujours l'impression que la course à pied reste un sport naturel, assez miraculeux et peu coûteux, mais si t'es en région parisienne j'ai crû comprendre que ça avait été limité cette affaire :hap:

LeSaintRyo
LeSaintRyo
Niveau 27
15 avril 2020 à 00:18:55

Sans matériel en appartement, je connaissais le programme américain "Insanity", qui a déjà quelques années maintenant. Ça se pirate, si besoin. Mais tu connais peut-être...

barty333
barty333
Niveau 22
15 avril 2020 à 00:32:06

Mon âme pour l'instant elle est planquée dans mon bide et aime rendre hommage au patrimoine français en dévalisant la boulangerie tous les matins :cute:

Insanity… non je ne connaissais pas.

Mais j'ai bien réfléchi, je crois qu'il faut accepter ses rondeurs. Viens dans mes bras Ryo je veux goûter ta ouiche lorraine.

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
15 avril 2020 à 03:01:50

"je crois qu'il faut accepter ses rondeurs"
-> +1

"devenir vegan pour superposer une éthique à ton goût ; devenir un leader d'opinion, fermer tous les abattoirs, résoudre la faim dans le monde et changer le destin de l'humanité"
-> +0,5
Plutôt, devenir ovo-végétarien (ma conscience a pas trop de souci avec les oeufs, contrairement aux produits laitiers).

Mais c'est quand même chaud sans les produits laitiers. Genre il me reste plus que les tartines au pesto dans les petits plaisirs (pesto sans fromage, obviously).

Message édité le 15 avril 2020 à 03:02:25 par DanielNestor
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby