https://youtu.be/_yY1pQHMb4Y
Ce match putain, je me rappelle imploser devant mon écran à chaque bds ![]()
Ce tie break ![]()
Ce vol quand la meuf crie sur la bds de djoko et qu’il boise ayaa
C'est le printemps, les rues sont désertes. Ou presque. Quelques mosellans courageux s'aventurent dans la peur, une testation entre les mains. Une silhouette avance contre le vent, on la distingue à peine dans l'aveuglement du vide. Elle s'arrête subitement.
Une lueur, celle du dernier commerce de la ville. Une vieille ampoule grésille au dessus du rayon des PQ. Dehors, le vent fait grincer les nombreux rideaux de fer abaissés sur les devantures. Quelques silhouettes chancelantes, probablement déjà imbibées du C maudit, errent sans but... La population est à 90 % en confinement.
Les 10 % de population qui ont la chance, ou la malédiction de garder leur emploi, font tourner de vieux supermarchés grinçants. Elle est là, la bête. jrab, chef de rayon, hurle ses ordres, couvert par le bruit frénétique des ménagères apeurées. Une odeur bénit vous emplit les poumons alors qu'apparaît une palette de pâtes monstrueuse, deux fois haute comme la Tour Eiffel. Les armées du Mordor s'activent à l'intérieur.
La fermeture des bars-pmu n'a pas empêché les mosellans de garder leurs vieilles habitudes. Nombreux sont les habitants souterrains, qui parient sur les rats comme des trolls de basse montagne... Si vous vous approchez d'une cave, vous entendrez leurs longs gémissements à l'heure où ils placent leurs derniers billets.
Au-dessus, la situation est désespérée. Un hélicoptère de TF1 survole la rue mille fois filmée, gorgée du sang versé par le Covid du coin. Un bus immobile surplombe la colline. Zoom avant : c'est ici qu'a lieu la 73ème contamination.
Achtung ! Un cri s'échappe quelque part près de la cathédrale de Metz. Des patrouilles de policiers rougeauds s'époumonent au milieu des vendeurs de saucisses de Francfort sans testations. Quelques civils égarés protestent. Les insultes fusent en allemand. On pourrait visiter les quelques forêts qui évoquent quelque image d'espoir. De la vie, du vert, de l'oxygène. Las, le moindre sentier est encore truffé du Covid.
Derrière le temple protestant, trois courts de tennis s'élèvent des décombres de la guerre...
Enfin la saison 2.

C'est beau Toussaint putain.
Le 27 mars 2020 à 23:37:08 Nicolasdu91 a écrit :
Ce jeu ![]()
Sinon les vignobles coronata, c'est de circonstance ![]()
Le 27 mars 2020 à 23:49:18 Erdnaxell a écrit :
Le 27 mars 2020 à 23:37:08 Nicolasdu91 a écrit :
Ce jeu
Sinon les vignobles coronata, c'est de circonstance
Bordel j'ai mis 2 minutes à capter, j'avais même pas fait attention 

En avant Ablette, allons chercher les armures de grand maître 
J’ai toujours été fan de Roger mais le voir poster « devastated »sur Twitter à l’annonce de l’annulation de Wimbledon alors que des millions de gens meurent je trouve ça choquant. Les personnes publiques devraient faire plus attention.
Oui, et d'ailleurs si tu lis les posts Twitter qu'il a mis juste au-dessus, tu verrais qu'il approuve cette décision et qu'il dit qu'il faut d'abord penser à la santé publique et à la famille.
C’est du même niveau que les gens qui se plaignent d’être confinés chez eux.
Ça sent la fin de saison blanche.
Fed est juste un troll de génie sinon.
Il poste un mot et le monde entier s'enflamme. C'est fort.
Roger a juste décidé de rester lui-même quand d'autres font semblant d'être triste pour des milliers de quidams qu'ils ne connaissent même pas.
Coupable de son authenticité.
Il y a un juste milieu entre larmoyer et fermer sa gueule
Le 28 mars 2020 à 19:06:07 Nicolasdu91 a écrit :
L'école du chat, un homme de goût à ce que je vois ![]()
Être immortel grâce à l'adrénaline ![]()
Le 04 avril 2020 à 12:17:57 Erdnaxell a écrit :
L'école du chat, un homme de goût à ce que je vois
Être immortel grâce à l'adrénaline
Tu vas être déçu j'ai plutôt choisi l'armure de l'école de l'ours pour finir le jeu, j'aurais sûrement galéré à vaincre Dettlaff en marche de la mort avec celle du chat .
En tout cas je viens de finir Blood of Wine, et cette fin putain ![]()
Maintenant place au coup de blues post TW3 dont on m'a tant parlé. Elle vient remplacer le coup de blues post-Miami qu'on a pas pu connaître cette année ![]()
Le 04 avril 2020 à 14:54:28 Nicolasdu91 a écrit :
Être immortel grâce à l'adrénalineTu vas être déçu j'ai plutôt choisi l'armure de l'école de l'ours pour finir le jeu, j'aurais sûrement galéré à vaincre Dettlaff en marche de la mort avec celle du chat .
En tout cas je viens de finir Blood of Wine, et cette fin putain
Maintenant place au coup de blues post TW3 dont on m'a tant parlé. Elle vient remplacer le coup de blues post-Miami qu'on a pas pu connaître cette année
Allez, faut attendre Cyberpunk maintenant ![]()
Perso j'avais aussi eu ce coup de blues, j'ai recommencé une partie après avoir torché toutes les quêtes du coup, mais c'est plus la même sensation ![]()
T'as eu quelle fin toi ? ![]()
Perso Ciri sorceleuse
Le 04 avril 2020 à 15:18:50 Erdnaxell a écrit :
Être immortel grâce à l'adrénalineTu vas être déçu j'ai plutôt choisi l'armure de l'école de l'ours pour finir le jeu, j'aurais sûrement galéré à vaincre Dettlaff en marche de la mort avec celle du chat .
Maintenant place au coup de blues post TW3 dont on m'a tant parlé. Elle vient remplacer le coup de blues post-Miami qu'on a pas pu connaître cette année
Allez, faut attendre Cyberpunk maintenant
Perso j'avais aussi eu ce coup de blues, j'ai recommencé une partie après avoir torché toutes les quêtes du coup, mais c'est plus la même sensation
T'as eu quelle fin toi ?
Perso Ciri sorceleuse
Ils cassent les couilles à avoir repousser sa sortie à septembre, là j'aurais pu enchaîner direct ![]()
Je le referai à coup sûr en ng+ en faisant des choix différents.
La fin de la quête principale pareil que toi.
Fin de Heart of Stone Je sauve l'âme de Olgierd Von Everec
fin de Blood of wine Mort de Anna Henrietta
Je sais pas si j'aurai pu avoir des fins différentes sur les DLC par contre ![]()
Le 04 avril 2020 à 15:56:40 Nicolasdu91 a écrit :
Perso j'avais aussi eu ce coup de blues, j'ai recommencé une partie après avoir torché toutes les quêtes du coup, mais c'est plus la même sensation
T'as eu quelle fin toi ?
Perso Ciri sorceleuseIls cassent les couilles à avoir repousser sa sortie à septembre, là j'aurais pu enchaîner direct
fin de Blood of wine Mort de Anna HenriettaJe sais pas si j'aurai pu avoir des fins différentes sur les DLC par contre
Je me souviens que tu peux laisser Gaunter de Meuré prendre l'âme d'Olgierd, mais du coup ça raccourcit un peu la quête je crois ![]()
Sinon pour Blood and Wine j'ai oublié ![]()
Le 04 avril 2020 à 16:02:18 Erdnaxell a écrit :
Le 04 avril 2020 à 15:56:40 Nicolasdu91 a écrit :
> Le 28 mars 2020 à 19:06:07 Nicolasdu91 a écrit :
>
>
> En avant Ablette, allons chercher les armures de grand maître
T'as eu quelle fin toi ?
Perso Ciri sorceleuseIls cassent les couilles à avoir repousser sa sortie à septembre, là j'aurais pu enchaîner direct
fin de Blood of wine Mort de Anna HenriettaJe sais pas si j'aurai pu avoir des fins différentes sur les DLC par contre
Je me souviens que tu peux laisser Gaunter de Meuré prendre l'âme d'Olgierd, mais du coup ça raccourcit un peu la quête je crois
Sinon pour Blood and Wine j'ai oublié
Bah je viens de faire BoW donc je pense connaître la réponse mais pas sûr : à un moment t'as le choix entre aller voir le doyen de l'invisible pour arrêter l'attaque des vampires sur Beauclair OU aller voir Syanna probablement pour la convaincre de se rendre à Dettlaff et probablement se faire tuer ce qui rend impossible la mort d'Anna Henrietta. Soit dit en passant j'aurais bien aimé qu'il la baise Geralt