CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
05 décembre 2015 à 06:56:45
  • les américains
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 13:20:10
[[sticker:p/1jnh]]
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 décembre 2015 à 14:36:45
[[sticker:p/1jc3-fr]]
JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:49:03

http://i.imgur.com/HWtU65J.gifv

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:50:10

Exaltant

StefanEdberg
StefanEdberg
Niveau 8
05 décembre 2015 à 18:24:16

Reportage sur les lol cats en ce moment sur TF1, en retard de 10 ans comme toujours :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:13:22

Ryo :d) Faute de les empailler il y a toujours les têtes réduites.
Ça on sait que c'est techniquement possible et c'est un chouia moins glauque qu'une tête humaine en l'état.
Tu peux toujours te justifier auprès des visiteurs en déclarant ta passion pour les civilisations pré-colombiennes.

Les têtes de Jivaros auront été découvertes dans le jeu de société La Bonne Paye par les moins jeunes d'entre vous :hap:

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:42:57

Le 05 décembre 2015 à 20:13:22 Tolin a écrit :
Ryo :d) Faute de les empailler il y a toujours les têtes réduites.
Ça on sait que c'est techniquement possible et c'est un chouia moins glauque qu'une tête humaine en l'état.
Tu peux toujours te justifier auprès des visiteurs en déclarant ta passion pour les civilisations pré-colombiennes.

Les têtes de Jivaros auront été découvertes dans le jeu de société La Bonne Paye par les moins jeunes d'entre vous :hap:

So true :snif:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 décembre 2015 à 20:57:20

Je ne jouais qu'au Scrabble et au Monopoly, dsl. J'investissais mes hotels dans les quartiers pauvres + les gares et je gagnais tout le temps.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 décembre 2015 à 21:01:47

La fabrication d'une tsantsa est une tâche qui prend près d'une semaine.

Immédiatement après l'assassinat, la victime est soigneusement décapitée selon une technique particulière : l'assaillant donne un premier coup de hache en diagonale en partant de la droite, puis il donne un second coup en partant de la gauche et donne un coup de masse sur la tête de façon à la détacher totalement du reste du corps. Le tueur découpe la peau autour du buste de la victime avant de détacher la tête et de s'enfuir avec son trophée. Une fois en sécurité, l'assassin entaille la nuque et le cou de la tête afin de pouvoir facilement en ôter le crâne. Ce dernier est ensuite jeté à la rivière en tant que présent à la divinité pani, le dieu anaconda.
Les yeux sont ensuite soigneusement cousus et la bouche est sertie à l'aide de pitons en bois, les chountas. Le « masque » est mis à tremper dans une décoction de baies pendant près de deux heures, une prolongation de ce traitement pouvant entraîner la chute des cheveux. À l'issue de cette étape, la peau est sombre et caoutchouteuse, et la taille de la tête a été réduite au tiers de sa taille originelle.
Le « masque » est retourné afin de pouvoir racler au couteau la chair encore éventuellement accrochée à la peau, puis il est remis à l'endroit et les incisions du cou sont cousues.
L'opération finale consiste à remplir la tsantsa avec des pierres chauffées. Les pierres sont insérées une à une par le cou et continuellement tournées afin d'éviter de brûler la peau. Lorsque l'on ne peut plus insérer la moindre pierre, du sable chaud est introduit afin de combler les espaces (cette étape devra être reconduite régulièrement). Du charbon est frotté sur l'extérieur du visage afin de lui conférer une certaine étanchéité et de pouvoir modeler la peau. Les cheveux superflus sont brûlés et la tsantsa est accrochée au-dessus d'un feu afin qu'elle soit solidifiée et noircie. Une machette chauffée est appliquée sur les lèvres pour les sécher, après quoi les trois chountas sont retirés et remplacés par des ficelles.

Le résultat est chouia moins glauque mais le procédé artisanal est chouia exotique.

StefanEdberg
StefanEdberg
Niveau 8
05 décembre 2015 à 21:51:22

Ca serait marrant un thème QuizUp sur le forum :( .

Message édité le 05 décembre 2015 à 21:51:36 par StefanEdberg
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 décembre 2015 à 22:47:05

Putain l'ATP qui met le Kyrgios Federer comme match de l'année (hors GC j'imagine)... :hap:
Vu leur top 5 j'ai l'impression qu'ils bandent pas mal sur les matchs à Tie Break parce que je trouve leurs choix tout à fait discutables, le seul qui est plutôt valable je pense que c'est le Murray Djokovic de Montreal pour le mode offensif assez jouissif qu'enclenche Murray dès le second set.

ATP
ATP
Niveau 50
05 décembre 2015 à 23:20:43

Le Kyrgios-Federer était absolument ignoble en plus.

barty333
barty333
Niveau 22
05 décembre 2015 à 23:33:07

Hello

barty333
barty333
Niveau 22
06 décembre 2015 à 00:35:31

https://www.youtube.com/watch?v=kcXHsdO8nsU

S'il pouvait se calmer un peu et se mettre à taper le top 10..

Message édité le 06 décembre 2015 à 00:35:44 par barty333
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 décembre 2015 à 08:44:48

Le 06 décembre 2015 à 00:35:31 barty333 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kcXHsdO8nsU

S'il pouvait se calmer un peu et se mettre à taper le top 10..

Pas compris. Par taper dans le top 10 tu veux dire rentrer dans le top 10? Parce que taper des top 10 il le fait déjà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 11:44:39

Le topic qui parle de politique va partir en couille, à up.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 décembre 2015 à 13:22:06

Ah les régionales 1er tour ajd c'est vrai. Hum, faut sortir du lit, s'habiller, marcher dans la rue, chercher le bureau de vote, voter, faire le processus inverse, le tout un dimanche... je vais dormir un peu plus longtemps avant, pour être sûr. Faudrait mettre en place un système de gloryhole dans les cabines de tous les bureaux de vote sur tout le territoire pour motiver le citoyen.

Message édité le 06 décembre 2015 à 13:26:41 par ryoshim
barty333
barty333
Niveau 22
06 décembre 2015 à 13:32:13

Sinon tu fais comme le barty moyen, tu oublies ton devoir et tu réutilises ton gloryhole pour une partouze entre toi et 3 blacks.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
06 décembre 2015 à 13:45:40

Ah en fait j'ai oublié de m'inscrire sur la liste de ma nouvelle commune suite déménagement, alors ça va je suis tranquille aujourd'hui, je peux dormir sans culpabilité. See you pour les présidentielles.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat