CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2015 à 02:54:37

Il est quelle heure là-bas ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 décembre 2015 à 02:55:11

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/31/52/58/315258beac3ca51094f528f41a92d71c.jpg

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 décembre 2015 à 02:55:25

20h55.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2015 à 02:59:17

C'est quoi la tenue traditionnelle pour passer inaperçu ? pantalon jogging + t-shirt trop grand + casquette ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 décembre 2015 à 03:01:26

Je sais pas trop encore, mais j'ai l'air étranger je pense.

Déjà ils portent quasiment tous des baskets. Faut que j'arrête de prendre ma sacoche aussi.

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 décembre 2015 à 03:12:45

Tu réagirais comment toi si quelqu'un te menaçait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449972746-09excon-xl.jpg

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 décembre 2015 à 03:17:18

En fait techniquement j'aurais pu me défendre car le mec était pas très grand et costaud + il avait bu, mais là-bas tu sais jamais s'ils sont armés ou pas. Du coup, il y a pas vraiment de solution à mes yeux, en fait.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2015 à 03:34:03

J'te dirais bien de bomber le torse et montrer tes gros muscles et ta tebi, mais en vrai y a pas grand chose à faire en effet, et tu t'en es bien tiré. Paumé dans une ruelle face à un vieux thug noir camé potentiellement armé qui m'emmerde dans un anglais chewing-gum agressif, personne n'aurait fait le fier.

Le seul truc à conseiller en préventif, c'est de veiller à ta démarche dans la rue en général, paraitre calme et déterminé, tête haute et dos droit. Les agresseurs sentent les proies faciles.
M'enfin c'est un peu tout ce que tu peux faire.

Jrab
Jrab
Niveau 12
13 décembre 2015 à 03:46:33

Je l'ai vu de loin avec un de ses potes et j'ai fait tout de suite demi-tour, à 50 mètres ils faisaient peur.

Après je me suis retrouvé face à face avec lui sur le trottoir, je l'ai regardé et j'ai tout de suite su que j'étais dans le pétrin. Mais je m'en sors très bien oui, j'avais 200 dollars en liquide. J'ai flippé qu'il voit l'intérieur de mon portefeuille.

Bref.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2015 à 03:46:42

Toutes les photos que j'ai de toi montrent que t'es beaucoup trop souriant et friendly. Faut que tu fasses ressortir ton côté bastard, faut qu'on voit à travers ton regard que t'aimes breaker des bones.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 décembre 2015 à 04:16:30

Même dans ton "Bref" j'ai l'impression que t'as flippé en me voyant et que t'as changé de trottoir.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 décembre 2015 à 09:53:34

Achète une batte et balade-toi avec.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 décembre 2015 à 09:57:57

Des gens m'avaient déjà dit que certains endroits ressemblaient véritablement aux clichés des séries.
J'espère quand même que tu arriveras à te déplacer sereinement dans les rues pendant ces 6 mois.

On est bien à Poitiers finalement.

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 décembre 2015 à 09:59:00
  • 18 mois !

Si tu te sens mal à l'aise dehors ça va vraiment devenir l'enfer du coup. Courage :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
13 décembre 2015 à 10:37:57

https://www.youtube.com/watch?v=2nuWdkQ9jMA

C'est quand même la meilleur vidéo, on voit aga qui fait sa fan girl, on voit rafa se foutre de la gueule de tomic et on voit les accents anglais so pourris.:rire:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 décembre 2015 à 11:19:17

jrab > t'inquiète, tu as seulement peut être arpenté un quartier chelou. Mais quand on voit le crimes rate... :hap:

Tu finiras par connaître les zones à éviter, les heures à éviter. Fais comme si t'étais dans la téci dans le 93. Sinon peut être éviter d'être seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 11:21:17

Le 13 décembre 2015 à 11:19:17 Pizzapaille a écrit :
Tu finiras par connaître les zones à éviter, les heures à éviter. Fais comme si t'étais dans la téci dans le 93. Sinon peut être éviter d'être seul ?

A part si tu habites dans le même immeuble ou si tu es en couple, y'aura toujours un moment où tu te retrouveras seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 11:24:18

Le 13 décembre 2015 à 10:37:57 Ixion978 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2nuWdkQ9jMA

C'est quand même la meilleur vidéo, on voit aga qui fait sa fan girl, on voit rafa se foutre de la gueule de tomic et on voit les accents anglais so pourris.:rire:

Ça fait tellement surjoué / ambiance forcée cette exhib n'empêche.

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:20:53

Yuser :d) Bah le but en soi c'est de faire découvrir le Tennis à un pays qui ne le connait pas trop. Que ce soit sur-joué ou non, c'est pour divertir le public et c'est une exhib donc faut pas t'étonner. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 décembre 2015 à 12:28:14

Oui je trouve pas, après ça dépend des équipes, Federer avait l'air de bien plus s'amuser l'an dernier parce qu'il avait une équipe assez cool, ça semble moins être le cas cette année et ça me brise le coeur de le voir écarté de Santoro et Monfils. Ils auraient au moins pu le mettre avec Safin... :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat