CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
28 août 2015 à 03:41:55

Au cas où, j'aurai des questions. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 août 2015 à 10:47:14

Le piratage du site fait des émules sur le forum Communauté. Entre ceux qui disent que le site est mal branlé, ceux qui disent que ce n'est pas grave, ceux qui disent que le site aurait dû être fermé. Finalement y'en a peu qui trouvent que la loi a été enfreinte.

JVC devrait peut être mettre un message d'avertissement, visible de tous, pour qu'on se rappelle chaque fois que l'on vient sur le site qu'il y a des règles et des lois à respecter et qu'on n'est pas à l'abri derrière un écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:29:27

" Titulaire de la licence de tordage, option tricot et couture, obtenue à l'université Wong sur Mars. Grand talent en cuisine Neptunienne. " :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 août 2015 à 11:39:25

Oui mon gars, je te ferai goûter un thé Neptunien, et si tu aimes bien j'ai reçu un lot d'essai d'un revendeur Uranusien qui fait des thés très relevés mais foutrement savoureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 12:00:14

Intéressant [[sticker:p/1kkv]]

Message édité le 28 août 2015 à 12:00:31 par Pseudo supprimé
LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
28 août 2015 à 13:35:23

Pizzapaille qui connait l'existence de vie extraterrestre, mais qui ne prévient pas la NASA :honte:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
28 août 2015 à 13:56:11

Snakier :d) à 15h, ça irait pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 14:20:19

Elle fait des cours ? :( tu lui passeras le bonjour de ma part au fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 14:20:25

Rimbaud, je t'envoie un PM sous peu, avec le pseudo "Federer" . :oui:
EDIT : cette télépathie :rire:

Message édité le 28 août 2015 à 14:21:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 14:21:45

Ah mdr ok

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
28 août 2015 à 14:31:34

Pas de langage SMS le modo. Merci. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 14:44:39

Pour revenir sur ce que je disais à mangues :
Bon alors je voulais faire partager une idée qui m'est venue hier, et qui pourrait être un jeu convivial sur le forum. Ce serait une ligue de joueurs simulée sur le jeu Tennis Elbow Manager par moi même, en gros ce qui va être fait sur le forum Football Manager :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33574-40780284-1-0-1-0-projet-simu-joueurs-tennis.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33574-40833727-1-0-1-0-inscription-atp-fofo-tour.htm

En gros, nos forumeurs créeraient leur joueur, et se frotteraient aux Federer,Nadal, Djokovic ou Murray. :bave:
Je trouve qu'une ligue de ce genre manque vraiment sur ce forum, on a que le JDL et le Survivor. De plus, ce serait simple à organiser, j'aurais juste à simuler les années. :o))
Par contre je me pose quelques questions :
L'activité du forum serait-elle suffisante ? Est-ce que ça pourrait créer des tensions malgré tout ? Laisser participer les "polluants" du forum ?
Je ne sais pas non plus si je fais un topic pour présenter mon idée ou la partager en MP aux membres les plus assidus du forum. Après avoir partagé cela à Rimbaud je m'adresse donc à la Moselle !
Dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée, et si vous seriez interessés :oui:

Message édité le 28 août 2015 à 14:45:08 par Pseudo supprimé
LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
28 août 2015 à 14:56:26

J'en bave déjà :bave: Je suis tout à fait partant si jamais tu te decides à organiser ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 15:10:04

Il me faudrait une vingtaine de participants au minimum pour que ce soit plus fun, avec ceux qui seront top 5 et ceux qui navigeraient dans le top 50 :hap:
Déjà, je vais faire des tests en créant mon joueur avec la limite de points indiqués, et je vais regarder jusqu'à quel niveau nos joueurs peuvent aller. :oui:
Je créerais un topic pour voir les gens interessés, et si je décide de le faire, après je ferais les inscriptions. Puis la simulation commencerait après l'US Open :o))

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
28 août 2015 à 15:29:00

Snakier :d) Ok pour 16h10 :hap:

jls1805
jls1805
Niveau 8
28 août 2015 à 15:47:32

Zelmo l'idée à l'air interessante , je suis partant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 15:54:50

Bon j'ai pas eu de problème pendant ma simulation des 6 premières saisons en créeant un joueur :fier:
Donc tout à l'heure création d'un topic "projet" et envoi de MP aux membres qui sont impliqués dans les jeux du forum :oui:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
28 août 2015 à 16:12:33

Je commence Better Call Saul de mon côté. Je crois que tu regardes Snakier, j'ai vu ça sur le forum Télé et Series :pacg:
J'en suis à la moitié de la 1ere saison, pour l'instant j'aime bien, on retrouve la touche Breaking Bad dans la réalisation ça fait plaisir :bave:
T'en penses quoi ?

jls1805
jls1805
Niveau 8
28 août 2015 à 16:26:06

BCS j’attends de voir la 2 mais malgré un très bon début , qu'est ce que ça devient long et lent . Le season finale est juste soporifique. Certains te disent que ça se démarque de BB (ou d'ailleurs je suis pas fan de la saison 1 non plus) par son rythme plus lent et la construction des personnages , mais j'y suis pas sensible du tout.

mangues
mangues
Niveau 10
28 août 2015 à 16:33:49

Plus de play pour ma part :snif2:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme