CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 20:38:47

Les fameux persos historiques reviennent dans les missions co-op (importantes celles-là, scénarisées, faut les faire) et les missions secondaires (même que j'ai aidé Napo à pécho dans un parc aujourd'hui).

Ben le gameplay sans régresser aurait pu évoluer dans le mauvais sens, ce qui était en partie le cas dans les combats de la trilogie Ezio aka Terminator.

Et sans avoir de commerces, je signale qu'on a un joli quartier général, le café-théatre, avec 5 niveaux de rénovations + des missions qui l'embellissent + quelques points à restaurer dans la ville qui offrent missions & fast-travel. Le tout rapportant jusqu'à +10000F/20min.

Message édité le 03 septembre 2015 à 20:39:10 par ryoshim
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 20:40:50

Moi non plus, tu peux les jouer en private.
Faut pas s'adresser aux types dans la rue, faut y accéder directement dans le menu.

Message édité le 03 septembre 2015 à 20:41:42 par ryoshim
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2015 à 20:42:01

Perso j'ai toujours trouvé qu'il manque un ingrédient à la franchise AC, je veux dire par là qu'il n'y a rien qui choque en dehors de la beauté des paysages. Unity est sacrément beau, se retrouver au pied de Notre Dame est grisant à l'échelle une dans le jeu. En général il n'y a rien à redire sur le décor mais le scénario, même si jusqu'au 3 il avait une raison d'exister (cf le combat des Assassins conte Abstergo alias les Templiers), sur les suivants c'est beaucoup moins évident.

En fait des tous les AC, il n'y aurait que BF qui m'attirerait au premier coup d'oeil car on a droit à des combats en pleine mer, on visite les lieux les plus fabuleux du monde légendaire de la Piraterie, un bon coup qui surfe sur les mousses de Pirates des Caraibes. Et puis l'ambiance navale, le bateau, la flotte, la flibusterie !

Voilà, je trouve qu'il manque un ingrédient, et c'est sûrement le côté épique qui manque, des faits réellement marquants. En contre exemple, The Walking Dead est dégueulasse graphiquement mis à côté de AC mais voilà, on a vécu des situations percutantes dont on se souvient. Moi tout ce que j'ai gardé de AC 1, c'est Altaïr qui trempe une plume dans le sang de ses victimes et qui taille une bavette avec eux dans un moment de vérité philosophique.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 20:45:53

Et je dois ajouter que je me suis tapé les 4 anciens épisodes avant d’entamer le III-reboot, du coup ma jauge de nostalgie est assez vide, les défauts du II me sont beaucoup plus visibles (que je n'ai jamais fantasmé comme beaucoup, Revelations était le plus abouti pour moi). :siffle:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 20:47:17

Et bien sûr les missions co-op sont les plus challenging puisqu'elles sont pensées pour 2 ou 4 joueurs. :play:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 20:50:07

"se retrouver au pied de Notre Dame est grisant"

Non t'as rien compris t'es nul, c'est au sommet avec le soleil couchant dans le visage qu'il faut se retrouver.

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
03 septembre 2015 à 21:01:59

J'suis tellement fan d'AC personnellement.
Je trouve que c'est une des meilleures licences de JV.
Après certes il y a beaucoup de points perfectibles dans les AC, mais rien que le principe d'avoir ce jeu dans des univers historiques comme ça, c'est dingue.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 21:02:43

En fait tu deviens indulgent avec le scénario en refaisant les anciens, pendant le II tu te dis "merde c'était juste ça l'histoire en fait ?", le seul scénar' de plutôt bonne qualité doit être dans le III (merci Haytham), le reste c'est quand même ras les pâquerettes, ils avaient bien fait de créer une métahistoire avec l'ancienne civilisation bidule truc pour pimenter l'ensemble.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 septembre 2015 à 21:11:47

Ouais, le scénar n'est clairement pas le meilleur point des AC.
Ce sont les filles de joie.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 21:13:18

J'suis plutôt fan moi aussi, sauf quand ça s'éloigne trop du concept de base (d'ailleurs ceux qui font de Black Flag leur préféré ont du mal avec les autres, c'est pas étonnant). Même si ça se renouvelle difficilement, si Ubi nous prend pour des piafs, si le concept est usé jusqu'à la corde, je suis client, c'est mon type de jeu. T'en as bien qui bouffent du fps panpanpan toute l'année sans se lasser, après tout. Pourquoi pas nous ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 21:15:35

Ah oui Grun, piqure de rappel pour Snaky > dans Revelations, old Ezio trouve enfin une femme (et il tape dans de la jeunette). Voilà du marquant.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 21:24:51

J'accorde beaucoup d'importance à Pizza.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 21:44:55

En bref je goûterai surement Syndicate. Et Hitman en fin d'année.
Je dois déjà me taper TW3, BAK et MGS.
Et j'ai pas que ça à faire. Dure la vie.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2015 à 21:47:00

Le 03 septembre 2015 à 20:50:07 Ryoshim a écrit :
"se retrouver au pied de Notre Dame est grisant"

Non t'as rien compris t'es nul, c'est au sommet avec le soleil couchant dans le visage qu'il faut se retrouver.

Oui, il est évident que c'est le but, mais la première fois que j'ai l'ai vue, j'étais scotché.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 septembre 2015 à 21:48:00

Le 03 septembre 2015 à 21:24:51 Ryoshim a écrit :
J'accorde beaucoup d'importance à Pizza.

Et puis tu sais bien que j'ai la mèche dans le vent, que je baroude, alors pas étonnant que Black Flag me titille. L'appel du large, l'appel de la forêt, Jack London.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 22:21:52

"j'étais scotché"
- On entre dans l'ère des villes en 1/1 comme t'as dit, tu peux pas test.

"je baroude"
- En plus de barouder Edward ne veut que de la thune, tu dois aussi embrasser cet aspect pour être totalement synchro. Autrement l'aventurier gentil joue au III.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 septembre 2015 à 22:36:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441301020-zzz.png
Mais... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 01:00:57

La ville n'est pas en 1/1. :(
les bâtiments non plus d'ailleurs

mais on s'en approche

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
04 septembre 2015 à 01:19:10

Ah t'as raison, entre 3:4 et 1:1, et le 1:1 est atteint entre autre pour Notre-Dame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 13:01:47

Bon, je me mets à ma nouvelle vidéo maintenant, j'espère faire un beau truc :hap:
Sinon ce soir Portugal vs. France :sournois:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe