CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 février 2013 à 18:21:11

Assez ouais.

En fait, les trois derniers matchs s'annoncent bien tendus.

Entre Berdych qui a paumé un set hier contre Laaksonen, et qui sera aussi fatigué que Wawa demain ; et le match n°5 entre un Rosol capable du meilleur comme du pire, mais surtout du pire, et un Suisse hors top 100...

Non, c'est complètement imprévisible ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 18:26:03

La présence de Federer aurait tellement fait de bien...
Sans Stepanek c'était presque gagné d'avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 18:27:40

Franchement Federer devrait bien y réfléchir pour la Coupe Davis. Je comprends qu'il veuille garder des forces pour les tournois importants et faire avancer sa carrière en simple mais on n'est plus en 2005 où Federer était encore jeune et jouait beaucoup de tournois, qu'il avait une soif grande de titres qu'il ne possédait pas ou peu !

Aujourd'hui il a presque tout gagné... sauf la Coupe Davis.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 février 2013 à 18:37:08

C'est vrai qu'avec l'Espagne sortie, il n'y a guère plus que la Serbie qui est vraiment compliquée à aller chercher. Même si des équipes comme la France ou les États-Unis restent très problématique.

Mais bon, il pouvait pas deviner que Wawrinka montrerait de si belles choses qu'en ce début de saison.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 février 2013 à 18:38:48

(Si tant est que l'Espagne sorte, bien sûr...)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
02 février 2013 à 18:39:43

La Coupe Davis c'est du folklore, on se barbouille le nez et on picole pendant que les joueurs se racontent des cochonneries entre chaque point, c'est tout.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 février 2013 à 18:40:14

En fait ayant revue une partie du film king kong j'ai voulu rejoué au jeu. Donc j'ai voulu le l'installer sur mon pc portable.

Donc l'installation se fait bien mais quand je lance le jeu y a une erreur. Déjà le jeu me dit que mes drivers ne sont pas à jour et ensuite y a star force qui m'envoie un message d'erreur sur le lancement du jeu en me disant qu'il faut que j'envoie un code qui me metttent au support technique.

Alors déjà j'ai essayé de lancé mais autre jeu pour voir ce que ça fesait. Empire total war et bf 1942 ça a marché nickel alors je me suis dis que c'était bizarre ensuite quand je suis allé verifier sur le site ati pour les drivers on m'a dit sue la version que je voulais telecharger n'étais pas compatible du coup j'en ai conclur que c'était pas les drivers du coup je ne sais pas quoi faire.

Un truc bizarre aussi le jeu ne m'a meme pas demander de rentrer la clé cd.

King kong est de 2005 donc pas si vieux et j'ai un ordi portable toshiba avec un i5 2500 et quelque, et une carte graphique ati radeon hd 7670 m et je tourne sous windows 7 64 bits.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
02 février 2013 à 18:44:36

"En fait ayant revue une partie du film king kong"

http://xxi.ac-reims.fr/ec-jmoulin-chaumont/clis/pages/suricates/suricateheros.jpg

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 février 2013 à 18:46:45

Cette tête. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 18:47:37

L'Espagne n'est pas dehors !
Et ouais y'a que la Serbie qui va être compliquée à sortir, après j'ai envie de vous dire que toutes les équipes sont dangereuses, que ça soit la République Tchèque avec Berdych et Stepanek, l'Argentine avec Del Potro et Nalbandian ou les Etats-Unis avec Isner, Fish et compagnie...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 février 2013 à 18:48:35

Y a parfois des problèmes de compatibilité pour les anciens jeux.
Essaye de faire clic droit sur le raccourci, propriétés, compatibilité, exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : windows XP.
Et coche exécuter en tant qu'administrateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 18:49:27

Mais c'est vrai que la Serbie avec Djokovic et Tipsarevic ça va être tellement dur...
Mais si on les joue à domicile, on pourrait pas prendre une surface gazon ? Y'en a en France au moins ? :noel:
Non parce que Djokovic et Tipsarevic sont moins à l'aise sur gazon que sur dur quoi.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 février 2013 à 18:51:35

Ah ouais c'est pas con ça. Parce que dans le message d'erreur le jeu me disait que je n'étais pas administrateur.

C'est propriété dans le fichier .exe?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 février 2013 à 18:52:33

Ouais, ou le raccourci que tu as sûrement créé sur le bureau.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
02 février 2013 à 18:52:38

Je vois pas pourquoi tu ne peux pas installer tes drivers. :(
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx
C'est bien ici que tu as essayé ?

Sinon t'as ce petit site qui scan ton matos et qui te mène directement aux drivers qui te concerne - http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 février 2013 à 18:54:56

Y en a dans l'Aquitaine mais ce ne sont pas des structures pro.

Après il me semble pas qu'il est de tournoi pro sur herbe en France.

Le mieux c'est clairement l'indoor avec un tsonga tres bon qui tient son rend, un gasquet ou simon qui gagne le match contre tipsa et un double remporté facile. En fait je vois forcément en 5 match.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
02 février 2013 à 18:55:24

(enfin moi quand mes drivers sont déjà les plus récents, on ne me dit pas que ce que j'ai téléchargé est incompatible, je crois que ça réinstalle simplement :( )

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
02 février 2013 à 18:57:39

Ah, ce genre d'installation là...

"Mais si on les joue à domicile, on pourrait pas prendre une surface gazon ? Y'en a en France au moins ?
Non parce que Djokovic et Tipsarevic sont moins à l'aise sur gazon que sur dur quoi."

-> C'est un peu à double tranchant ça. Parce que Gasquet et Monfils sur gazon c'est pas ça non plus. Et Llodra se fait un peu vieux pour qu'on compte sur lui pour un simple. Et si Tsonga est blessé c'est une catastrophe. En fait, ce serait bien difficile de prédire quelle surface avantage le mieux la France...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 février 2013 à 18:57:47

Ok merci gruntouf j'essaierai plus tard.

Oui rimbaud je suis allé sur ton lien et ça n'a pas marché y avaot marque que c'est impossible à exécuter pour un probleme de compatibilité. Donc bon je pense qu'ils sont à jour parce que ça marche sur un jeu de 2009 et de 2002 donc je voisvpas pourquoi un jeu de 2005 ne marcherait pas

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
02 février 2013 à 18:58:46

Moi, on me dit juste que j'ai déjà la version la plus récente :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse