CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 août 2014 à 17:56:12

OMG, ce boulet :rire:

Le match plutôt mal parti, ayant pas mal joué comme une chèvre : je perds Lugulabre pour placer une disto fort inutile vu que le mec a Airmure et je perds assez vite Archeodong également -quand je pense qu'avant cet Archeodong causait des misères à Démétéros et Gliscore qui pouvaient pas lui faire grand chose et que je 2HKO avec PC glace ; là avec sabotage qui est devenu viable c'est vraiment la fin pour lui...- mais le mec a tout de même la bonté de laisser Airmure claquer, pour arriver à un 4 contre 5.
Après, comme un boulet, je n'anticipe pas la poudre dodo de Florizarre (bon, c'est Leuphorie, c'est pas trop grave, mais tout de même...).

Et là, tournant du match : J'envoie Xatu, et ce boulet switch pour Tronchodon. Je me dis : il va penser que je suis inoffensif et faire une DD, donc je le tricke. C'est fou ce qu'un Tronchodon trické est inutile face à une team qui a un fée et un vol :pacg:

La suite est une succession de switch conclue par un ragequit du mec qui a fait connerie sur connerie. Il envoyait systématiquement Tronchodon sur leuphorie, qui pouvait abriter et me permettre de switcher de manière complètement sereine. (Bon, je me suis fait avoir avec Moldbreaker qui lui a permis de provoc Xatu. M'enfin, c'était juste pour le troll, c'est pas comme si j'allais le retricker ou atterrir vu que j'étais full-life).

Cela ne lui ai pas venu à l'esprit une seule fois de tout de suite switcher ou de jouer sans son Tronchodon... D'autant que j'allais vite être à court de PP moi :pacg:

Sinon, c'est fou ce qu'Azumarill me met à genoux. Il peut placer une cognobidon de manière ridiculement facile, et derrière, c'est la teuf. Il outspeede tous mes pokés qu'il OKHO pas sur aqua-jet. Et bien sûr, même Porygon 2 se fait OKHO sur Cascade, forcément, 1744 d'attaque... C'te saloperie.

Pour couronner le tout, il est bulky et hormis l'électricité, ses faiblesses sont peu courantes (poison et plante, deux des trois plus mauvais types offensivement...).

Face une team full-offense il doit tout de suite être vachement moins utile, mais je me demande comment les teams équilibrées le gèrent.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
23 août 2014 à 18:09:39

Yep. Azumarill était aussi une de mes grosses faiblesses en ou je crois :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 août 2014 à 18:20:06

Tu joues pas full-offense, toi ? :pacg:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 août 2014 à 18:24:01

(Ah, et pour couronner le tout, ses stabs ont une bonne couverture, avec il me semble seulement quelques doubles types qui y sont résistants :
Acier - Dragon -> il me semble rien en OU
Acier - Eau -> Pingoleon
Acier - Plante -> Noacier
Poison - Dragon -> il me semble rien
Poison - Eau -> Tentacruel
Poison - Plante -> Florizarre + pleins de pokés assez médiocres.

À noter que même Tentacruel a 50% de chance de se faire OKHO sur Câlinerie, et Pingoleon a des chances de se faire OKHO si PdR également. Dans le genre wall breaker...)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
23 août 2014 à 18:25:15

Je joue surtout full offense en ubers, seule catégorie où c'est à peu près viable. En ou, full offense c'est mort :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 août 2014 à 18:27:25

Je me rends pas bien compte je dois dire :pacg:

Full-offense + des provoc, ça doit se faire, non ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 août 2014 à 18:30:31

Non.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 août 2014 à 18:30:51

Clair.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 août 2014 à 18:31:06

(clair que non)

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 août 2014 à 18:33:13

Ils courent bien vite les zombies pour des zombies les zombies de the last of us.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 août 2014 à 18:39:50

On te sent flipper d'ici.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
23 août 2014 à 18:44:01

Le dauphin?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 août 2014 à 18:59:17

https://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 août 2014 à 19:11:38

Faudrait même arrêter de poster et rester sur cette blague pendant quelques jours.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 août 2014 à 19:47:54

Tiens, une nouvelle victoire improbable. Une team avec Ectoplasma et Dracaufeu physique.

Ectoplasma me saoule bien, mais je le passe après avoir perdu Porygon2 (grâce à un RK de Xatu). Je perds également Lugulabre après qu'il ait fait tout plein de trous dans sa team, laissant Mew, Noacier, Greninja à l'agonie, et laissant Mammochon claquer sur ses dégâts d'orbe vie. Xatu finit Mew et Noacier.
Sauf que, sans Porygon2 ni Lugulabre, Dracaufeu devient un problème à peu près insoluble, avec atterrissage et DD... Solution ? Leuphorie qui le spamme de Frappe Atlas, Mysdibulle qui coup bas et il claque sur les dégâts du recul dûs à boutefeu ('tain, c'était chaud... Dans le genre mind game Boutefeu/Atterrissage vs Câlinerie/Coup Bas...)
Nous voici donc, avec un poké chacun, Greninja (22%) vs Xatu (50%).

Canicule ne misse pas, une nouvelle victoire du scarfer (sur le fil, je me rends compte maintenant qu'il avait 33% de chances de pas ne pas le finir...) :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 août 2014 à 19:48:43

...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 août 2014 à 19:57:16

……

barty333
barty333
Niveau 22
23 août 2014 à 20:24:01

Je suis moi aussi très très rouillé niveau maths… Ma démo est pas vraiment une démo en fait car à mon avis les puissances ont été d'abord définies pour n entier >=0 donc récursivement par x^0=1 et x^(n+1) = x^n * x.

Ma démo a donc pas lieu d'être, faut juste vérifier comment ont été construites les puissances… j'en sais rien voilà. :-(

Et j'en sais rien pour 0^0, je sais juste que c'est par convention aussi. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 août 2014 à 20:51:37

J'ai l'élite de la nation à mes côtés, ça fait Ginette à Versailles, ça fait Polytech à Lausanne, et au bout du compte...
Fumistes.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 août 2014 à 20:58:51

J'ai eu mon bachelor sur mon malentendu, tu sais...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat