CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:02:14

Ryoshim
Je crois aussi que se lever de ton lit n'est pas un projet qui t'attire, et je comprends cela

:d) spotted.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:02:21

| Ryoshim  -  aujourd’hui à 00:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1672-0-1-0-moselle-open.htm#message_8105707
| Je crois aussi que se lever de ton lit n'est pas un projet qui t'attire, et je comprends cela. :play:

En tous cas, pour moi, c'est tout à fait ça. Je me suis très peu levé de mon lit ces deux dernières semaines :pacg:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 octobre 2013 à 01:04:35

"| (Et me concernant, j'ai pas besoin d'avoir des vrais vecteurs de distraction pour être distrait. Je m'en invente à la demande, malheureusement...)

Même chose pour moi. Notamment quand je suis sur mon pc. Et les cours que j'ai sont sur pc, donc... "

-> Ah non mais le PC c'est normal, c'est la pire des distractions. Mais même sans rien d'autre, je trouverais le moyen d'observer le paysage et de me poser des question métaphysiques ou de repenser à Pauline au lieu de bosser...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:05:53

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 01:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1672-0-1-0-moselle-open.htm#message_8105712
| "| (Et me concernant, j'ai pas besoin d'avoir des vrais vecteurs de distraction pour être distrait. Je m'en invente à la demande, malheureusement...)
|
| Même chose pour moi. Notamment quand je suis sur mon pc. Et les cours que j'ai sont sur pc, donc... "
|
|
| -> Ah non mais le PC c'est normal, c'est la pire des distractions. Mais même sans rien d'autre, je trouverais le moyen d'observer le paysage et de me poser des question métaphysiques ou de repenser à Pauline au lieu de bosser...

Moi aussi (enfin, pas pour Pauline :pacg: ). J'ai préciser "surtout" pour insister le fait que cette année, c'était plutôt mort.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:12:59

J'ai la dalle.
J'ai le choix entre quelques plats cuisinés surgelés : Hachiparmentier, Poulet-Curry, Couscous. Une idée de choix?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:16:04

Ah, et si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté Castlevania, Kickle Cubicle et Quantum Fighter sur nes pour 30€ fdpin (en loose) à quelqu'un de jvc.
Me manque encore beaucoup de jeux que j'aimerais, mais ce sont surtout des import us trouvables que sur ebay, et j'ai pas moyen d'acheter sur ebay ou sur le net avec ma carte vpay. Question : tu peux mettre l'argent d'une PaySafeCard sur un compte paypal?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 octobre 2013 à 01:17:28

Pourquoi voudrais-tu que je mette de l'argent d'une PaySafeCard sur un compte paypal ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 octobre 2013 à 01:19:36

Nous on a des cartes de crédit, en fait. Même si je m'en sers pas souvent...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:20:47

Big fail, j'avais mal lu le message de Ryo :o))
Donc non, je veux pas que TU mettes de l'argent d'une paysafecard sur un compte paypal.

Lorgue, qu'est-ce que t'appelles des cartes de crédit?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 octobre 2013 à 01:25:52

Quand on y pense, il serait plus honnête d'appeler ça carte de débit. :play:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 octobre 2013 à 01:28:55

Genre t'es obligé de payer par Paypal sur e-bay ?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:31:30

Pour les jeux imports, vu te qu'achètes à des mecs américains ou jap la plupart du temps, oui.
Donc c'est possible de transférer de Paysafecard à Paypal, mais seulement en passant par des intermédiaires (dont certains son des arnaqueurs) qui te prennent une grosse marge. Bon, bah tant pis :pacg:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 octobre 2013 à 01:36:20

Je t'ai pas demandé si c'était possible de payer directement par Paysafecard, mais si ils veulent vraiment que du Paypal, et refusent la carte visa et la mastercard. Ce qui me semblerait grandement étonnant.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:36:24

Tiens, je viens de voir un type qui parlait de cartes prépayées Paypal, je vais me renseigner là dessus.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:37:22

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 01:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1673-0-1-0-moselle-open.htm#message_8105724
| Je t'ai pas demandé si c'était possible de payer directement par Paysafecard, mais si ils veulent vraiment que du Paypal, et refusent la carte visa et la mastercard. Ce qui me semblerait grandement étonnant.

Bah sur les annonces ebay, tu regardes les moyens de paiement -> paypal.

Alors certes, tu peux payer avec une mastercard ou une visa, mais pas avec une vpay comme la mienne.

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:37:51

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.
Comme ça tu vas arrêter d'acheter des jeux repoussant ainsi un peu plus le moment où tu te mettras au boulot :o))

Et quand je vois l'implication en heure que tu mets sur un seul de ces jeux, voir une telle liste fait plutôt peur pour toi :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
11 octobre 2013 à 01:42:09

"Bah sur les annonces ebay, tu regardes les moyens de paiement -> paypal. "

-> Je viens de voir ça, mais quand tu regardes pour avoir plus de détails, tu vois immédiatement Visa et Mastercard mentionnés. Maintenant que je j'y repense, la dernière (i.e. la deuxième) fois que j'avais commandé un truc sur internet, j'avais payé par MC mais j'avais reçu un mail de Paypal sans comprendre trop pourquoi. En fait c'est juste un intermédiaire mais dans ma tête ça reste un payement par carte de crédit, en fait.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:42:31

Voir une telle liste? J'en ai commandé que 3, et il m'en manque encore vraiment pas mal de ceux que je recherche, notamment des rpg :o))
Et la nes est chez moi et accessible que pendant les vacances donc. Ça ne nuit pas au temps quotidien que je passe sur mon pc hors vacances scolaires :o))

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:43:10

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 01:42
| "Bah sur les annonces ebay, tu regardes les moyens de paiement -> paypal. "
|
| -> Je viens de voir ça, mais quand tu regardes pour avoir plus de détails, tu vois immédiatement Visa et Mastercard mentionnés. Maintenant que je j'y repense, la dernière (i.e. la deuxième) fois que j'avais commandé un truc sur internet, j'avais payé par MC mais j'avais reçu un mail de Paypal sans comprendre trop pourquoi. En fait c'est juste un intermédiaire mais dans ma tête ça reste un payement par carte de crédit, en fait.

D'où le fait que j'ai dit que c'était possible par Visa et Mastercard.

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:46:01

" que 3 "
:d) le mec vient de passer 3-4 heures quotidiennes cette semaine sur Spelunky.
3 jeux ça représente un moins où ta famille n'a plus de nouvelles :o))

Bonne nuit

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe