"Mais la 3 c'est devenu n'importe quoi. Déjà, niveau graphique c'est plus pourri. Comme si on revenait 5 ans en arrière. C'était une des séries qui était plutôt bien graphiquement avant la saison 3. Ensuite, il y a des membres de l'équipe qui partent partout, genre le roux qui part avec les robots de Fantasia (pas sûr du nom + j'écrirais pas le nom du mec
), etc...
Ça devient n'imp, il y a des épisodes qui sont vides de sens, genre MicroAce qui perd son slip à la plage, c'est vraiment génial dis moi.
Bref, saison 3 à chier de mon point de vue, alors qu'à l'époque, j'étais à fond sur les deux premières."
-> Non mais fake, tu t'es juste aigri entre la saison 2 et la 3 
Les gens qui se barrent (D'Joke), au contraire, ça ajoute un chouïa de profondeur au monde de bisounours dans lequel on était avant (avec systématiquement les SK qui gagnent tout). Bon, après, en milieu de saison, tout le monde revient et c'est reparti pour un tour de bisounours, mais bref.
(Quant à Micro-ice, c'est pas comme si c'était le centre du truc, et en plus, moi ça m'avait fait marrer, même si j'avais un peu de peine pour lui
)
"Je connaissais pas je viens de jeter un oeil.
ça a l'air pour le moins ... laid en fait"
-> T'es peut-être un peut trop alcoolique pour apprécier, en fait.